< Relookez votre windows gratuitement ! | Page 5 | Forum des BTS

Relookez votre windows gratuitement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début Date de début
sabrynbella link=topic=9492.msg93569#msg93569 date=1135466710 a dit:
Ca y'est je l'ai telechargé  :chessy:, c'est nettement mieux comme ça, par contre pitite question (qui peut vous paraitre bête !):
comment on supprime nos icones d'avant, afin de ne garder que les nouvelles icones toutes belles et toutes fraîches qui se situent en haut ????
effectivement je l'avais telechargé seulement j'ai du le supprimer recemment mon ordi bloquait tout le temps, et des que je l'ai enlevé tout est redevenu normal, je ne sais pas vraiment si windows vista y etait reellement pour quelque chose, mais bon c'est dommage parce que c'etait tellement plus esthetique :cry: j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu des problemes...

MARQUIS75 link=topic=9492.msg84554#msg84554 date=1134235184 a dit:
...l'année prochaine, windows passe à l'ère &quot;Vista&quot; avec un interface graphique beaucoup plus alléchant et intuitif qu'XP...Mais Si  vous voulez donner dés maintenant à votre XP le désign du futur Windows, téléchargez ce programme léger, et votre bureau sera métamorphosé !  :wink2:
http://www.01net.com/telecharger/wi...metre_de_bureau/Ordinateurs/fiches/32583.html

Merc, je te dirais ce que j'en pense qu'en j'aurai finis de télécharger. :wink2:

Mon informaticien ce wk il ne savait meme pas ce qu'etais que ce design il me dit: c'est quoi comme version de windows que vous avez car votre design il est bizare! HIHI

sandra13 link=topic=9492.msg143611#msg143611 date=1140110662 a dit:
Merc, je te dirais ce que j'en pense qu'en j'aurai finis de télécharger.  :wink2:

Bouh, apparament je n'ai pas la version de windows qu'il faut pour télécharger. :cry:

mon informaticien m'a dit que vista allait sourtout permettre de mieux suivre les telechargement de logiciel ....
il parait aussi qu'on achetera plus les licences on les louera ....

info ou intox?

je l'ai déjà chez moi, mais merci je pour le lien, comme ca je peux le téléchargé au boulot, j'avais pas penser à enregistrer le lien. Merci

Le gros problème de M$ Windows Vista est qu'il sera nécessaire d'avoir une grosse configuration pour le faire fonctionner... Personnelement je ne me vois pas acheter une nouvelle bécane pour les beaux yeux de Micro$oft et de son nouvel OS jugé un peu trop gourmand; à quoi ça sert d'installer Vista si on a pas les ressources suffisantes pour y faire fonctionner des tâches ...

Autre souci, les prochains jeux de Micro$oft (AoE, FS, Halo, ...) ne tourneront que sur Vista une fois ce dernier sorti; un peu repoussant quand même ...

Et moi qui vient de voir une vidéo du bureau 3D Novell sous nux, pas pompeux et tellement beau :smile:

Retour