< Relookez votre windows gratuitement ! | Page 4 | Forum des BTS

Relookez votre windows gratuitement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début Date de début
J'adore comment tu me dis ça ... toi aussi un jour tu vainqueras cette maladie atroce :biggrin:
mais c'est vrai ça saoûle que ça marche pas!!! moi aussi je veux un joli bureau!! :blush:

franchement, sans l'ADSL, je sais vraiment pas comment je ferai pour vivre, ça doit être l'enfer...non? :laugh:
il n'y a pas moyen pour faire accélérer l'installation de l'ADSL chez vous? parce que c'est pas vraiment plus cher que le 56ko, il me semble...

Perso par chez nous on l'attendait pour le mois de novembre et en fait on est trop loin du relais donc on attend ça pour mars...

Ca me couterait même moins cher que mon abonnement 56 k, surtout avec une box et les commmunications illimitées !!!

:embarassed:

En attandant je pédale :biggrin:

morice link=topic=9492.msg89518#msg89518 date=1134913216 a dit:
quand je vois le screenshot de Muse, ça a l'air d'être plutôt pas mal l'ère Vista... :smile:

Oui sauf que je suis sous Windows Xp, il s'agit juste de customisation :)

Mlle G link=topic=9492.msg101035#msg101035 date=1136573685 a dit:
Non, c'était pas ça que je voulais dire! je les déjà télécharger vista.
Je parlais de l'image bureau de Muse qui est trop chouette. :laugh:

Ta fais comment Muse?

Des que j'ai un petit temps, je fais un topic sur la custo de bureaux ;)

Mlle G link=topic=9492.msg101403#msg101403 date=1136623874 a dit:
Retourne à la page 1, mauvaise langue! :knuppel:

Et alors où tu as vu que Windows Vista était disponible? Et c'est pas sur ce forum que je l'apprendrai :laugh:

Atzuki® link=topic=9492.msg101425#msg101425 date=1136628942 a dit:
Et alors où tu as vu que Windows Vista était disponible? Et c'est pas sur ce forum que je l'apprendrai  :laugh:

Tu dis vraiment n'importe quoi... tous le monde ici sait très bien que vista n'est pas encore sortie sur le commerce et que Monsieur le Marquis nous a juste proposer un logiciel qui permet de donner l'apparence de vista à son pc... :arrow2:

C'est bien ce que je disais, retourne à la page 1! :laugh:

Mlle G link=topic=9492.msg101436#msg101436 date=1136631443 a dit:
Tu dis vraiment n'importe quoi... tous le monde ici sait très bien que vista n'est pas encore sortie sur le commerce et que Monsieur le Marquis nous a juste proposer un logiciel qui permet de donner l'apparence de vista à son pc... :arrow2:

C'est bien ce que je disais, retourne à la page 1! :laugh:

Ben que les membres s'expriment correctement sur la chose... De plus arrête de me rediriger à la page 1 j'ai participé à ce topic et j'ai même proposé un autre soft ayant plus ou moins les mêmes fonctions...

:chessy:

J'aime bien le &quot;surtout en underground&quot; :laugh:

veuillez rester calmes et courtois s'il vous plait, surtout vous Atzuki et Melle G, ça ne serait bon, ni pour l'un ni pour l'autre si ça dégénérait...

morice link=topic=9492.msg101779#msg101779 date=1136659974 a dit:
veuillez rester calmes et courtois s'il vous plait, surtout vous Atzuki et Melle G, ça ne serait bon, ni pour l'un ni pour l'autre si ça dégénérait...

Ya rien qui dégénère, arrêtez de toujours penser que les gens s'embouillent, il y a juste du HS, point. :pascompris;

Retour