< Remettre XP à la place de Vista | Forum des BTS

Remettre XP à la place de Vista

ashtray_girl

New Member
C'est encore moi avec mes questions !
Je voulais savoir si, quand on achète un PC avec Vista, il est possible de remettre XP dessus ?
Parce que je ne veux pas de Vista, j'ai lu et entendu tellement d'échos négatifs !
Il paraît qu'il y a des soucis lors de l'utilisation de périphériques (webcam, appareil photo, imprimante, etc).

J'ai le CD d'installation de XP de mon PC actuel, mais est-il possible de l'installer sur deux PC différents ?
Etant donné que je n'ai qu'une seule clé d'activation...

Il ne faut pas se faire une opinion sur ce qu'on a entendu et seulement entendu ...

Pourquoi tu n'essaies pas Vista pendant un moment et après si ça ne te plait vraiment pas, tu réinstalles XP ?
rien de tel que SES essais pour savoir si cest vrai ou pas non ?

Bon cela dit, :laugh: moi je dirai que tu peux mais le coup de la clé d'activation, effectivement ça me laisse dubitative :arrow2:

J'attends les réponses avec grand intéret !

Vu ce que tu m'as dit en MP c'est non, tu ne pourras réutiliser cette version de XP. Mais tu peux passer de vista à XP.

leeloolov link=topic=76668.msg836057#msg836057 date=1203079683 a dit:
Il ne faut pas se faire une opinion sur ce qu'on a entendu et seulement entendu ...

Pourquoi tu n'essaies pas Vista pendant un moment et après si ça ne te plait vraiment pas, tu réinstalles XP ?
rien de tel que SES essais pour savoir si cest vrai ou pas non ?

Bon cela dit, :laugh: moi je dirai que tu peux mais le coup de la clé d'activation, effectivement ça me laisse dubitative :arrow2:

J'attends les réponses avec grand intéret !
C'est une vérité générale, vista est pour le moment un Os de merde :laugh: Si Dell remet ses PC neufs en vente sous XP ce n'est pas pour rien :happy:

yallah5 link=topic=76668.msg836064#msg836064 date=1203080198 a dit:
C'est une vérité générale, vista est pour le moment un Os de merde :laugh: Si Dell remet ses PC neufs en vente sous XP ce n'est pas pour rien :happy:

Ils font ça ??
Bon d'accord si même eux se mettent à revendre avec XP, on peut se faire du souci pour ceux qui ont Vista :wacko:

Retour