< REMISE DOSSIER PTP | Forum des BTS

REMISE DOSSIER PTP

lolote2410

New Member
Bonjour à tous et toutes !

Je suis dans une galère impossible, en fait je travaille et j'ai pris des cours par correspondance pour un BTS ASSISTANTE DE DIRECTION et je suis allée ce début de semaine passer mes épreuves écrites.

Par conte pour les oraux j'ai bien pris en compte qu'il fallait rendre les action pro avant le 25 mai mais les PTP devaient être rendus le 5 Mai et j'ai oubliée. Le rectorat ( De toulouse) me dit de ne pas me présenter aux épreuces orales ce qui est normal mais ma question est de savoir si c'est éliminatoire ou pas ? Parce que si ça l'est j'irais repasser mon bts l'année prochaine mais ce n'est pas la peine que je me présente aux autres oraux ( il faut que je prennes des jours de congès et si c'est pour rien ce n'est pas la peine).

Merci pour vos réponses,

Bonne journée,

ok merci beaucoup donc je ne me présente pas à mes autres oraux, ça ne sert à rien non ? Qu'es ce que tu en penses ?

Je me suis loupée sur la remise du dossier, il vaut mieux que j'y retourne l'année prochaine surement :blush:

A+

en fait, si tu ne te présentes pas à une épreuve tu ne peux pas avoir ton diplome, mais je ne sais pas si tu peux garder le bénéfice des épreuves que tu as réussies pour l'année prochaine.

il faut que tu contactes le rectorat pour savoir quelles épreuves sont éliminatoires ou non !!!
l'anglais par exemple je sais que ce n'est pas éliminatoire... j'avais juste eu 0 !!
maintenant les autres épreuves orales je les avais déjà validé donc je ne sais pas.

En effet je viens d'avoir le rectorat l'épreuve est éliminatoire mais je peux quand même aller aux oraux, je n'aurais pas a les repasser l'année prochaine ou pendant les 5 prochaines années.

Merci pour les conseils,

bon ben c'est déjà une bonne nouvelle !!!
ca te feras toujours ca de moins :wink2:

Tu devais juste rendre les fiches de tes PTP ou le dossier complet? Il n'y a vraiment pas possibilité que tu te présentes quand même à l'épreuve?

Je devais rendre le dossier complet mais avec le boulot, les impératifs divers ets j'ai zappé et je pensais que c'était comme pour l'EPS c'est à dire avant le 25/05/08.

Je ne sais pas si j'irais aux autres oraux, j'hésite parce que si je dois quand même y retourner je ne sais pas si c'est valable.

A+

ben si tu as bossé ta matière il vaut mieux y aller !! si ca te permet de virer une matière pour l'année prochaine...

tente le coup, si tu as la moyenne et que tu ne dois pas les repasser l'année prochaine cela te fera un poids en moins.

Retour