< Remise dossiers CPAP et ABI | Forum des BTS

Remise dossiers CPAP et ABI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurely
  • Date de début Date de début

aurely

Best Member
Bonjour,
Connaissez-vous les dates de remise des dossiers CPAP et ABI pour l'académie de Bordeaux (je ne les ai pas noté, mais juste celles de mon centre de formation)?
Merci

Pour Bordeaux je sais pas, mais pour Rennes c'est le 11 avril pour le CPAP et le 16 avril pour l'ABI, ou l'inverse.

liliou56 link=topic=21010.msg190343#msg190343 date=1144235029 a dit:
Pour Bordeaux je sais pas, mais pour Rennes c'est le 11 avril pour le CPAP et le 16 avril pour l'ABI, ou l'inverse.

En fait je me suis trompé, c'est le 11 MAI pour le CPAP et le 16 MAI pour l'ABI, ou l'inverse, mais c'est en mai.

pour l'academie de montpellier, je suis de nimes, donc sa doit correspondre !
je n'ai pas de dates de remise des dossiers mais j'ai des dates des oraux

19 au 21 juin : ABI
29 et 30 juin : CPAP, Langue

donc si je ne me trompe pas c'est fin mai que tout doit être rendu mais prends toi y maintenant au moins, il y aura moins de stress.
allez bon courage....!!!!!!!!!!!

Je suis drôlement étonnée pour les dates de remise des dossiers, nous pour Toulouse on nous a dit le 28 AVRIL ! CA fait quasiement entre 15 jours et 1 mois d'écart. Quelqu'un pourrait-il me les dates pour l'académie de Toulouse.
MERCI d'avance.

Bonjour

Pour l'academie de Lille il me semble que c'est aux alentours de la semaine du 15 au 19 mai.

Pour ma part, mes profs m'ont demandés de leur rendre les dossiers avant le 9 mai pour les dossiers d'ABi et le 12 mai pour le dossier CPAP, le temps pour eux de jeter rapidement un oeil avant d'aller les rendre.

Et pour les dates d'oraux c'est : 22/23/24/26/29/30 mai pour les ABI et 8/9/12/13/14 juin pour les CPAP.

Bon courage à tous

Salut pour toulouse les date c'est le 10 mai pour CPAP et 31 mai pour abi moi je suis avec le cned mais je passe mon CPAP a toulouse a ozenne voila

En ce qui concerne l'académie de Nantes, c'est :

&gt;&gt;&gt; le 14 avril (vendredi) pour les dossiers de CPAP ;

&gt;&gt;&gt; LE 02 juin pour les dossiers d'ABI .

Retour