< Remise en cause de la séparation des pouvoirs | Page 5 | Forum des BTS

Remise en cause de la séparation des pouvoirs

yallah5 link=topic=36606.msg379946#msg379946 date=1158961544 a dit:
ex ex hein pardon !

moi je connais les députés PS comme les députés UMP  :biggrin:

Je t'avoue que j'ai du mal à me souvenir des 577 députés de notre assemblée :laugh:
Non sans déconner, je connaissais pas. Je suis encore resté à Jospin :happy:
 
IUPGSI link=topic=36606.msg379947#msg379947 date=1158961618 a dit:
Je t'avoue que j'ai du mal à me souvenir des 577 députés de notre assemblée :laugh:
Non sans déconner, je connaissais pas. Je suis encore resté à Jospin :happy:
t'inquiète il revient jospin :cool: :biggrin: :chessy:

moi non plus je ne connais pas l'intégralité des députés mais certains en fonction de leurs actions, grande gueule aussi lol,... oui ! lol
 
yallah5 link=topic=36606.msg379949#msg379949 date=1158961673 a dit:
t'inquiète il revient jospin  :cool: :biggrin: :chessy:

moi non plus je ne connais pas l'intégralité des députés mais certains en fonction de leurs actions, grande gueule aussi lol,... oui ! lol

Honnetement, ca ne me dérangerais pas. S'il pouvait faire de l'ombre à la Royal ... pfff ras la casquette de sa médiatisation.
Ouais c'est clair. Moi j'aime bien Santhini à l'UDF, il est calme et comique :happy:.
 
IUPGSI link=topic=36606.msg379953#msg379953 date=1158961878 a dit:
Honnetement, ca ne me dérangerais pas. S'il pouvait faire de l'ombre à la Royal ... pfff ras la casquette de sa médiatisation.
ce n'est que le bouclier de la gauche elle, heu du PS pardon :biggrin: :wink2:


Ouais c'est clair. Moi j'aime bien Santhini à l'UDF, il est calme et comique :happy:.
si on doit parler de compétence politique alors je préfère bayrou... :laugh:

ceci étant je crois que nous sommes vraiment plus dans le sujet :smile:
 
yallah5 link=topic=36606.msg379954#msg379954 date=1158962044 a dit:
ce n'est que le bouclier de la gauche elle, heu du PS pardon  :biggrin: :wink2:

si on doit parler de compétence politique alors je préfère bayrou...  :laugh:

ceci étant je crois que nous sommes vraiment plus dans le sujet  :smile:

Je crois aussi :wink2:
Ca dérive vite ce genre de sujet.

Je tire ma révérence. Bonne nuit tout le monde :happy:.
 
yallah5 link=topic=36606.msg378005#msg378005 date=1158839718 a dit:
pour ma part c'est une remise en cause de la séparation des pouvoirs, rien de + !


pour ma part c'est un bon coup de pub pour les presidentielles il sait bien jouer sur la sécurité et il sait que les francais ne se sente pas sécurisé et comme d'habitude il nous fait son cinéma.
A mon avis le principe de séparation des pouvoirs est essentiel et meme si la justice connait des problèmes c'est surtout par manque de moyens.
 
Franchement si la justice et le pouvoir étaient séparés ca se saurait .....
Pourquoi les hommes politiques echappent toujours a la justice ?
Allez je vais vous donner des exemples concret .
Le Pen dont le proccès va etre repoussé apres les elections car il risque une tres probable sanction d'inegibilité.
Chirac qui nomme une ami proche dans les plus hauts sommets de la majistrature ( des fois qu'il soit embeté aores 2007 ..).
Balkany et ses pb de pot de vin qui s'en sort toujours bizzarement .
Alors je crois que la république s'encombe moyen des scrupules autant que ca soit au bénéfice du commun des mortel pour une fois !
 
J'aime bien les débats &quot;jai lu le journal et je critique les sujet que les journaliste ont mis en avant... sarco contre les immigrés, le mechant! :wacko:

Alors je connais deux genre d'immigré celui qui n'aura pas de respect qui va foutre la merde et qui va me dire les francais sont racistes je le sais, dans les musiques de rap ils le disent et ils disent la vérité...
Après il y a ceux qui font des études, eux sont sérieux ils s'en sortent asser bien (aussi bien qu'un francais qui fait des études), ont dit qu'ils peuvent pas payer leur études? ils ont seulement 600 euros de bourse par mois.. à ce moment là les personnes de classe moyenne ont eux aussi du mal à payer leur études..

Maintenant les immigrés qui foutent la merde ont ne parle que d'eux, les gens deviennent raciste a cause d'eux et souvent les personnes immigré sérieuse en font les frais ou alors les gens disent que la politique d'aujourd'hui ne va pas et que les immigrés ne peuvent pas s'en sortir..
Je suis d'accord que certains immigrés ont ce genre de problème, mai se sont les sans papiers...
Alors on compare l'Espagne de faire beaucoup plus de regularisation que la France.
Mais je crois que l'etat a une grosse dette, et que si l'on veut résoudre les problèmes de logement d'emplois.. ont ne doit pas accepter les sans papiers.. peut être pas explusé tous ceux qui sont déja en france mais ne plus en faire rentrer. Et là le problème c'est de savoir si ils sont ici depuis longtemp ou si ils viennent d'arriver.
Personnellement j'aimerais faire des exceptions : que l'on est le droit de ramener sa femme et ses enfants, mais si on met pas de stop, les problèmes ne se résouent jamais. Ma critique est facile , aussi facile que celle qui est de critiquer la politique qui est loin d'etre parfaite
 
Retour
Haut