< Rencontre CCO sur lyon | Page 17 | Forum des BTS

Rencontre CCO sur lyon

Quel viken pour la rencontre

• Total de votants
    2,431
Laurelyne link=topic=87862.msg1034520#msg1034520 date=1223239987 a dit:
JE CONFIRME  :wink2:
(sous réserve de catastrophe naturelle ou autre événement dans le genre...)

crise financière ça marche?? :laugh: :laugh: :moke:

Bien, alors la date retenue est le samedi 29 novembre 2008  :dacc:

Reste plus qu'à choisir le lieux de rencontre et de retrouvailles.

Pour beaucoup, nous arriverons par train, en gare de Lyon Part Dieu. Ya t'il plusieurs entrées? car sinon, je propose qu'on se retrouve à la sortie/entrée de cette gare, sous l'horloge qu'on voit sur cette photo

Je pense qu'on pourrait se retrouver en fin de matinée? genre vers 11H? qu'en dites-vous?

Pour ce qui est du programme, je laisse les lyonnais nous donner des idées (laurelyne :wink2:) mais bon, déjà, on fait resto ou pique nique?

Si il y en a qui ne sont jamais allé au parc de la tête d'or, évidemment on ne pourra y échapper :laugh:

euh, s'il vous plait, ici on parle de la rencontre du 29 novembre!! parce que sinon on ne va plus s'en sortir!
merci :wink2:

Mlle G link=topic=87862.msg1036637#msg1036637 date=1223466368 a dit:
euh, s'il vous plait, ici on parle de la rencontre du 29 novembre!! parce que sinon on ne va plus s'en sortir!
merci  :wink2:
:embarassed:
les votes indiquent pourtant la semaine d'avant, mais c'est vrai que j'ai pas lu tout les messages^^ :embarassed:

Loulougan link=topic=87862.msg1036644#msg1036644 date=1223466943 a dit:
:embarassed:
les votes indiquent pourtant la semaine d'avant, mais c'est vrai que j'ai pas lu tout les messages^^  :embarassed:
effectivement, tu n'as pas lu tous les messages.
Sont au courant, celles et ceux qui viennent à la rencontre.  :wink2:

Je disais donc:
Mlle G link=topic=87862.msg1036571#msg1036571 date=1223463282 a dit:
Bien, alors la date retenue est le samedi 29 novembre 2008 :dacc:

Pour beaucoup, nous arriverons par train, en gare de Lyon Part Dieu. Ya t'il plusieurs entrées? car sinon, je propose qu'on se retrouve à la sortie/entrée de cette gare, sous l'horloge qu'on voit sur cette photo

Je pense qu'on pourrait se retrouver en fin de matinée? genre vers 11H? qu'en dites-vous?

Pour ce qui est du programme, je laisse les lyonnais nous donner des idées (laurelyne :wink2:) mais bon, déjà, on fait resto ou pique nique?

Si il y en a qui ne sont jamais allé au parc de la tête d'or, évidemment on ne pourra y échapper :laugh:

Bravo Mlle l'organisatrice, pas mal l'idée dla photo, c'est mieux que celle du slip sur la tete!!!!! :laugh:

Ben ui pas de probleme pour moi, Mlle G on voit ensemble si tu veux pour y aller!Sur msn!

Mlle G link=topic=87862.msg1036571#msg1036571 date=1223463282 a dit:
Bien, alors la date retenue est le samedi 29 novembre 2008  :dacc:

Pour ce qui est du programme, je laisse les lyonnais nous donner des idées (laurelyne  :wink2:) mais bon, déjà, on fait resto ou pique nique?

Si il y en a qui ne sont jamais allé au parc de la tête d'or, évidemment on ne pourra y échapper  :laugh:
ok c'est noté :smile:
oula moi je connais pas beaucoup Lyon encore mais bon on finira par trouver! déjà on peut aller manger dans un resto à la Part Dieu ou ailleurs car pour un pique-nique, le temps sera un peu mitigé sur Lyon à cette période je pense...
fin de matinée c'est impeccable pour moi.
il y a plusieurs entrées à la gare de la part dieu, celle où y'a l'horloge c'est l'entrée vivier merle.

Mariie link=topic=87862.msg1036708#msg1036708 date=1223470934 a dit:
Bravo Mlle l'organisatrice, pas mal l'idée dla photo, c'est mieux que celle du slip sur la tete!!!!! :laugh:

Ben ui pas de probleme pour moi, Mlle G on voit ensemble si tu veux pour y aller!Sur msn!

t'avais quelque chose contrel'idée du slip sur la tête Marie? :laugh: :chessy:

ok pour moi le 29 novembre!

Mariie link=topic=87862.msg1036708#msg1036708 date=1223470934 a dit:
ouep marie  :wink2:

shaboone link=topic=87862.msg1036915#msg1036915 date=1223485834 a dit:
fin de matinée ca va me faire un peu juste !!!
tu nous retrouveras quand tu seras dispo.  :happy:
Nous on vient de loin donc on vient à Lyon pour la journée.  :wink2:

On s'échangera les numéros de portable par mp avec certaines, afin d'être sur se retrouver.
Laurelyne, oui c'est ce que j'ai vu &quot;entrée vivers merle&quot; mais est ce que c'est l'entrée principale? lol!
et sinon, je suis ok pour un ti resto tous ensemble le midi :dance:

oui c'est Vivier Merle l'entrée! pour info l'autre entrée s'apelle &quot;Villette&quot; :happy:

ok pour le resto aussi!! :dance: miam!

popo20 link=topic=87862.msg1036923#msg1036923 date=1223486364 a dit:
oui c'est Vivier Merle l'entrée! pour info l'autre entrée s'apelle &quot;Villette&quot; :happy:

ok pour le resto aussi!!  :dance: miam!
bon ok, donc on reste sur viver merle. :arrow2:
tu pourras être dispo vers quelle heure? (à peu près) popo20 :happy:

bah n'importe! :happy: 11h moi ça me va!

faut voir à quelle heures ceux qui arrivent en train peuvent arriver car ça va dépendre de quel coins vous arrivez! moi je suis pas loin donc c'est pa grave!

popo20 link=topic=87862.msg1036954#msg1036954 date=1223487977 a dit:
bah n'importe!  :happy: 11h moi ça me va!

faut voir à quelle heures ceux qui arrivent en train peuvent arriver car ça va dépendre de quel coins vous arrivez! moi je suis pas loin donc c'est pa grave!
ah vi pardon j'ai confondu avec shaboone! :moke:
Shaboone tu serais dispo vers quelle heure à peu près? :arrow2:

J'ai hate de vous voir mouaaaa :dance:

Je suis dans le 6ème, donc vraiment pas loin, 11h c'est parfait, comme ça on a le temps de se retrouver (ceux qui peuvent) et ensuite se chercher un bon petit resto qui accepte les groupes d'une dizaine de personnes :laugh:
L'entrée Vivier Merle est l'entrée principale (celle avec l'horloge) car elle est située en face de la Part-Dieu. Dès que vous rejoignez le hall de gare, vous prenez cette direction. De toute façon, on pourra s'échanger nos téléphones pour être sûrs de pas se louper.

oui moi aussi 11 heure ca me va. Et a la gare de la part dieu il n'y a que 2 entrées, celle ci est parfaite :moke:

Par contre pour le restos... j'ai pas de sous un mac do ca vous irait?

Retour