< Rencontre CCO sur lyon | Page 18 | Forum des BTS

Rencontre CCO sur lyon

Quel viken pour la rencontre

• Total de votants
    2,431
Mlle G link=topic=87862.msg1036956#msg1036956 date=1223488223 a dit:
ah vi pardon j'ai confondu avec shaboone!  :moke:
Shaboone tu serais dispo vers quelle heure à peu près? :arrow2:

J'ai hate de vous voir mouaaaa  :dance:
je fini a 12h je bosse dans le 9 eme et un resto c'est une bonne idée de toute façon j'ai ton numéro je te tiens au jus !!!

au pire l'idée du pique nique était bien car si on est plein, il faut reserver le resto... en plus pour parler ca va etre délicat, on pourrait se trouver un abris pour manger comme par exemple le magasin la part dieu ya de la place pour manger dedans?

Si, bien sûr, d'ailleurs dans les allées de la Part-Dieu, y'a plein d'endroits où se poser et où acheter des sandwichs.. C'est comme vous voulez, c'est pas ce qui m'importe le plus ce qu'on va manger :moke:

Laurelyne link=topic=87862.msg1037043#msg1037043 date=1223494996 a dit:
Si, bien sûr, d'ailleurs dans les allées de la Part-Dieu, y'a plein d'endroits où se poser et où acheter des sandwichs.. C'est comme vous voulez, c'est pas ce qui m'importe le plus ce qu'on va manger  :moke:
ah ben si on a le droit oui alors. :moke:

Moi sa me va !!! Il faudrait un message avec le lieu, l'heure, qui viendrait etc.... pour que tout le monde soit définitivement au courant !! :dacc:

clem_01 link=topic=87862.msg1037091#msg1037091 date=1223499218 a dit:
Moi sa me va !!! Il faudrait un message avec le lieu, l'heure, qui viendrait etc.... pour que tout le monde soit définitivement au courant !!  :dacc:
vi vi c'est prévu :wink2: mais avant on cherche à se mettre tous d'accord!
tu veux manger ou et quoi toi? :laugh:

Mlle G link=topic=87862.msg1037096#msg1037096 date=1223500613 a dit:
vi vi c'est prévu  :wink2: mais avant on cherche à se mettre tous d'accord!
tu veux manger ou et quoi toi?  :laugh:
Okay :laugh:
Moi je pense que l'idée du restaurant sa pourrait être pas mal!! Enfin faut pas que ce soit trop cher non plus quoi!  :laugh: :happy:

bon alors si c'est possible qu'une lyonnaise fasse des recherches sur un resto pas trop cher du côté de la part dieu?  :blush:  (mais ou on bouffe autre chose que des hamburger car à Lyon, on mange hyper bien!!)
Je sais que laurelyne est à Lyon mais qui d'autre y habite?
Les bouchons lyonnais, c'est quel prix environ? (oui ce sera plus cher qu'un sandwich lol!!) mais au moins, on a une idée de prix et on retiendra celle qui nous convient à tous.

Ils distribuent le ptit paumé à lyon samedi j'irai le chercher, le temps que je le feuillette et je vous dirai ce que je trouve de bien.

Laurelyne link=topic=87862.msg1037614#msg1037614 date=1223570211 a dit:
Ils distribuent le ptit paumé à lyon samedi j'irai le chercher, le temps que je le feuillette et je vous dirai ce que je trouve de bien.
super :dance:

non s'il vous plait pas de restos... je ne travaille pas moi , j'ai pas une tune, les restos a lyon c'est trooop cher minimum 20 euros. en plus dans un restos on pourra jamais parler avec le nombre qu'on sera... :cry:

angetdemon link=topic=87862.msg1037633#msg1037633 date=1223571460 a dit:
non s'il vous plait pas de restos... je ne travaille pas moi , j'ai pas une tune, les restos a lyon c'est trooop cher minimum 20 euros. en plus dans un restos on pourra jamais parler avec le nombre qu'on sera... :cry:
Kebab 5€ avec boisson :moke:

Y'a des menus à 8,50€ le midi j'ai pu voir dans le petit paumé, des fois ça revient moins cher qu'un mac do, sinon on se prend un sandwich à la part dieu, moi ça m'est égal, c'est comme ça vous arrange. Et je sais pas si y'a des restos qui acceptent des tables de 15 personnes comme ça  :chessy:

Dites donc, ça a drôlement bien avancé pour cette petite journée !!! :dacc:
Les bouchons lyonnais sont très biens et peuvent être accessibles à env.10 € / pers. donc à réfléchir...
Pour manger à la Part-Dieu, comme ça risque d'être bondé, ça va être un peu dur pour s'entendre non ? C'est pas la boîte de nuit non plus mais bon...pas très convivial...
Et à la Cité Internationale, les restaurants acceptent facilement les tables &quot;nombreuses&quot;.

Bref, c'est tout ce que j'ai à proposer pour le moment ! :langue:

Ca fait un peu loin la cité internationale de la part dieu après ça dépend qui veut bien y aller et si on mange au resto ou non, et le temps aussi.

nissa2606 link=topic=87862.msg1037722#msg1037722 date=1223577351 a dit:
Dites donc, ça a drôlement bien avancé pour cette petite journée !!!  :dacc:
Les bouchons lyonnais sont très biens et peuvent être accessibles à env.10 € / pers. donc à réfléchir...
Pour manger à la Part-Dieu, comme ça risque d'être bondé, ça va être un peu dur pour s'entendre non ? C'est pas la boîte de nuit non plus mais bon...pas très convivial...
Et à la Cité Internationale, les restaurants acceptent facilement les tables &quot;nombreuses&quot;.

Bref, c'est tout ce que j'ai à proposer pour le moment !  :langue:
ok merci bien nissa2606 pour ton aide! c'est pas facile quand on est pas sur place!
Tu connais un bouchon pas loin de part dieu?

(@ angetdemon, on évoque toutes les possibilités  :wink2:)

Laurelyne link=topic=87862.msg1037733#msg1037733 date=1223578249 a dit:
Ca fait un peu loin la cité internationale de la part dieu après ça dépend qui veut bien y aller et si on mange au resto ou non, et le temps aussi.

La Cité internationale est à 5min de la Part-Dieu en prenant le C1 alors je pense que c'est carrément jouable :smile:
Et puis, il y a un snack sympa là bas où les menus sandwichs sont à partir de 7 € mais complets et changent des fast-food basiques.

Mlle G link=topic=87862.msg1037735#msg1037735 date=1223578322 a dit:
ok merci bien nissa2606 pour ton aide! c'est pas facile quand on est pas sur place!
Tu connais un bouchon pas loin de part dieu?

(@ angetdemon, on évoque toutes les possibilités  :wink2:)

oui je sais :moke: au pire je prendrais un pique nique et je mangerai dans le resto :laugh: enfin on verra peut etre sur place aussi. Et l'aprémidi vous voulez faire quoi?

Retour