< Rencontre CCO sur lyon | Page 20 | Forum des BTS

Rencontre CCO sur lyon

Quel viken pour la rencontre

• Total de votants
    2,431
Mariie link=topic=87862.msg1038460#msg1038460 date=1223729026 a dit:
Ca ca m'ira tres bien! Pi pour le train j'ai 12-25 donc ca sera un peu moins surement!je sais pas jvais me renseigner!
euh, t'es bien gentille mais moi aussi je suis dans la tranche 12-25 ^^ :arrow2: :biggrin: donc les tarifs que j'ai donné sont fait pour nous. :moke:

angetdemon link=topic=87862.msg1038577#msg1038577 date=1223749947 a dit:
moi budget bouffe = 10 euros pas plus
ok :cool:
on attend de savoir les prix approximatif des bouchons via laurelyne quand elle aura récupérer son journal :biggrin:
et sinon, on se fera un sandwich, c'est ce qui me semble le mieux pour satisfaire tout le monde.

Mlle G link=topic=87862.msg1038464#msg1038464 date=1223729415 a dit:
euh, t'es bien gentille mais moi aussi je suis dans la tranche 12-25 ^^  :arrow2:  :biggrin: donc les tarifs que j'ai donné sont fait pour nous.  :moke:

OKi doki! je savais pas! Pareil que angeetdemon, sinn mon budget est foutu! :happy:

désolée les filles j'ai pas pu récupérer le ptit paumé aujourd'hui, mais y'a une session de rattrapage à la part dieu samedi prochain, je ferai mon max pour y etre!
une véritable institution ce bouquin :biggrin:

Coucou les Lyonnais,

Alors j'ai récupéré &quot;Le Petit Paumé&quot; hier à Bellecour (olalala le monde qu'il y avait !!).

Donc je suis en train de regarder les restaurants en tenant compte du budget, c'est-à-dire moins de 10 €.
Par contre, est-ce que vous avez un arrondissement préféré ou alors peut importe ?
Peut-être à côté de la Part-Dieu donc Lyon 3ème ?

Il me semble que vous vouliez une spécialité, les bouchons Lyonnais non ?

Lyon 2ème :

Chez Mounier (Lyonnais)
3 rue des Marronniers, métro Bellecour.
Madame Mounier lève le voile sur un menu de lyonnaiseries inchangé depuis 23 ans. Elle ouvre sur un affriolant lit de salade aux noix, puis se fait sublime montreuse de gnafron. Enfin Saint-Marcellin et tartes viennent clore cette danse délicieuse. Certes, le frigo planté dans un coin de la salle fait un peu cantine mais pour moi, c'est l'assiette qui prie. Ici, elle déborde, ensalive, irradie, bref : fait plaisir. Vous goûterez la franchise de la belle autant que sa modique obole. Un menu entrée-plat-fromage-dessert à 11€ le soir.
Menu du midi : 8,50 €

Le Bienfait
6 rue F. Dauphin, métro Bellecour
On a toujours caricaturé Monsieur Loyal comme étant un gros monsieur avec une moustache ! Pourquoi gros ? C'est parce qu'entre deux spectacles, il s'éclipse, quelques pièces en poche, et s'attable au Bienfait. De la petite cochonnaille expédiée en entrée et le voilà qui s'attaque à un petit boeuf bourguignon arrosé copieusement de sauce ! De retour sur scène, ses joues rougeâtres et sa moustache imbibée de polenta trahiront son forfait ! Que le spectacle commence ! (un kir offert sur présentation du Petit Paumé)
Menu du midi : entre 13 et 15€

Sur Lyon 3ème, il n'y a pas de bouchon avec des menus pas trop chères.
Mais il y a d'autres restaurants.
Voila, si vous voulez je vous donne les autres.

Je vous conseille d'éviter les bouchons dans la rue Merciére absolument dégeulasse!

Sinon vers St Jean il y en a des bien mais aussi vers Bellecour ... J'en connais un bien si vous voulez je vais recherché le nom et je vous dirai. Le menu est à 13 euros avec entrée plat et dessert!

Mounier ce sera à 20 mn de la gare part dieu, en prenant le métro B puis D. Le temps qu'on se retrouve tous et qu'on y aille on crèvera déjà bien la dalle  :chessy: mais je pense qu'il va falloir réserver une table donc être sûrs que tant de personnes viendront.

EDIT : je viens de consulter plusieurs avis sur ce resto, apparemment il a l'air super bon, menus de 8,50 à 11,50 le midi pour entrée, plat, fromage, dessert, ce qui est assez rare, une adresse incontournable de lyon (un vrai bouchon lyonnais), mais en revanche attention car le resto est assez petit... donc j'espère qu'on pourra tous y aller!

Laurelyne link=topic=87862.msg1038712#msg1038712 date=1223810573 a dit:
Mounier ce sera à 20 mn de la gare part dieu, en prenant le métro B puis D. Le temps qu'on se retrouve tous et qu'on y aille on crèvera déjà bien la dalle  :chessy: mais je pense qu'il va falloir réserver une table donc être sûrs que tant de personnes viendront.

EDIT : je viens de consulter plusieurs avis sur ce resto, apparemment il a l'air super bon, menus de 8,50 à 11,50 le midi pour entrée, plat, fromage, dessert, ce qui est assez rare, une adresse incontournable de lyon (un vrai bouchon lyonnais), mais en revanche attention car le resto est assez petit... donc j'espère qu'on pourra tous y aller!
je viens de checker sur trip advisor (mon site de référence!!) et en effet, les avis sont super bon! Je suis pour y aller moi aussi!  :dacc:
Clair qu'il va falloir réserver pas contre! Pour l'instant on serait 8.
Je viens de situer le restaurant, c'est à côté de Bellecour :happy: parfait.

Laurelyne link=topic=87862.msg1038741#msg1038741 date=1223814958 a dit:
J'ai hâte d'y être les gens, j'espère que le temps sera avec nous  :chessy:

moi aussi trop hate il faudrait réserver début novembre, en attendant que les retardataires nous disent s'ils viennent ou pas.

Oh la la encore 1 mois 1/2 c'est harchi long :moke:

vi moi aussi j'ai hâte! j'espère que ce sera bien après toute cette préparation!  :dance:
oui c'est encore dans longtemps mais genre, shaboone ne peux plus se connecter au net pour le moment donc je l'a tiens au courant par telephone.
et moi, je ne serai pas en France pendant 2 semaines en novembre donc il faut tout prévoir avant :biggrin: comme ça, pas de mauvais plan!

HIHI moi aussi il mtarde les gens!

Laurelyne link=topic=87862.msg1038712#msg1038712 date=1223810573 a dit:

ben de toute facon ca va ,si on reserve pour 10personnes, on s'y prend assez tot qd meme!!Pi en plus jconnais pas l bouchon lyonnais jsuis un peu une ignare! :laugh:

Mariie link=topic=87862.msg1038830#msg1038830 date=1223830284 a dit:
HIHI moi aussi il mtarde les gens!

ben de toute facon ca va ,si on reserve pour 10personnes, on s'y prend assez tot qd meme!!Pi en plus jconnais pas les bouchons lyonnais jsuis un peu une ignare! :laugh:
alors on va te faire manger une andouillette pour ton intégration!  :dacc: (le pire c'est que j'adore ça moi)  :laugh:

Je ne sais pas encore si je suis disponible mais comme j'avais le Petit Paumé autant vous rendre service même si je ne serais pas là. :wink2: :friend:

Retour