Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olivier31 a dit:saba5 > tu es une fille? decrit toi si c'est le cas. tu me payeras en nature si tu veux :mrgreen:
saba5 a dit:Olivier31 a dit:saba5 > tu es une fille? decrit toi si c'est le cas. tu me payeras en nature si tu veux :mrgreen:
non mais ce soir j'ai la cote dit moi!! après mettre fait légèrement faite draguée par Cybervince!!
une despcrition : 1m70, 45kg,brune,yeux noisette (vert au soleil)
tu veux les mensurations peut etre??? :mrgreen:
banquier78 a dit:saba5 a dit:Olivier31 a dit:saba5 > tu es une fille? decrit toi si c'est le cas. tu me payeras en nature si tu veux :mrgreen:
non mais ce soir j'ai la cote dit moi!! après mettre fait légèrement faite draguée par Cybervince!!
une despcrition : 1m70, 45kg,brune,yeux noisette (vert au soleil)
tu veux les mensurations peut etre??? :mrgreen:
Je suis passé inaperçu avec mes bisoux et mes fleurs c'est ca ?!![]()
saba5 a dit:[
apparament la description vous plait non?
KGS85 a dit:Grace à CCO j'ai découvert mon ame soeur, elle s'appelle caroline![]()
Olivier31 a dit:a toutes les femmes de ce forum et plus particulierement a toi saba5, veuillez recevoir a travers ce bouquet tout mon amour et toute ma reconnaissance devant votre beauté naturelle.
![]()
saba5 a dit:apparament la description vous plait non?
Olivier31 a dit:Je rappelle a saba5 que KGS85, malgré son pseudo tout moche, est casé. la preuve ci dessous!
KGS85 a dit:Grace à CCO j'ai découvert mon ame soeur, elle s'appelle caroline![]()
banquier78 a dit:saba5 a dit:apparament la description vous plait non?
Sans vouloir t'offenser ... oui ! mais dans quelques kilos !
Quelquespour me faire pardonner !![]()
Olivier31 a dit:Je rappelle a saba5 que KGS85, malgré son pseudo tout moche, est casé. la preuve ci dessous!
saba5 a dit:Olivier31 a dit:a toutes les femmes de ce forum et plus particulierement a toi saba5, veuillez recevoir a travers ce bouquet tout mon amour et toute ma reconnaissance devant votre beauté naturelle.
![]()
oulaaaaaaaaaa que repondre à ça?? MERCI Olivier31![]()
et MERCI aussi lebanquier![]()
banquier78 a dit:C'est bon pour la fête des mères ca !!
![]()
Seules des roses peuvent égaler la beauté et la pureté des femmes de ce forum ! ... et masquer la passion que je porte à SABA5
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier31 a dit:saba5 de mon coeur, malgré tes infidelités avec banquier78, ta personnalité a fait chavirer mon coeur...
veux tu m'épouser?
![]()