< Rencontres par internet? | Page 5 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

non je n'ai pas eu peur,....si tu ne tente rien tu n'as rien....
cependant au jour d'aujourd'hui je pense que c'est un peu dangereux, par exemple la pédophilie et les sadiques sont plus répendues mais il y a autant d'hommes que de femmes qui sont détraqués sexuelles.....
il faut même être méfiant envers son propore voisin..
mais il y a des gens quand tu les rencontre le feeling passe de suite et toutes ces questions tu les occultes....
voilà
@+

tonio2904 link=topic=9724.msg92307#msg92307 date=1135260707 a dit:
ouai parceque avec ce genre de rencontre on est jamais à l'abbri.... :blush:
Avec une personne rencontrée en boite ou dans la rue c'est pas forcément mieux.

Moi je pense que le Net peut etre un bon moyen de rencontre mais la &quot;drague&quot; doit se faire dans le réel certainemant pas par msn, c'est le meilleur moyen de se trouver des amies mais certainement rien d'autre :wink2:

thonon74 link=topic=9724.msg99610#msg99610 date=1136414041 a dit:
Moi je pense que le Net peut etre un bon moyen de rencontre mais la &quot;drague&quot; doit se faire dans le réel certainemant pas par msn, c'est le meilleur moyen de se trouver des amies mais certainement rien d'autre :wink2:
La drague oui, la séduction pas nécessairement.

par drague j'entendais seduction... par le net on ne voit pas l'autre on ne voit donc pas le &quot;body language&quot; de l'autre qui nous renseigne enormement. De plus le toucher est completement laisser de coté...

Posté par: thonon74
De plus le toucher est completement laisser de coté...

je suis d'accord avec toi mais tu ne discute pas avec des gens sur le net pour te faire toucher réelement mais plutôt virtuellement.
A bientôt
mat

moi je pense que, que ce soit sur le net ou dans la vie, y a des gens cons et y'en a des biens! faut avoir la chance pour pas se fair avoir... Mais une rencontre sur le net et qui dur sans problème, oui, j'y croi

Sarahdemarquis link=topic=9724.msg98689#msg98689 date=1136327512 a dit:
Bonsoir !!!

Mon point de vu est plutot partagé... Je dirais que les rencontres sur le Net, c'est une arme à double tranchant car on peut soit etre totalement direct alors que le réel ne le permet pas toujours, soit on peut se faire passer pour ce que l'on est pas ...

Pour ma part, si je puis me permettre, je trouve les rencontres du Net tellement plus interessante que les rencontres dans la rue par exemple....
Je m'explique, il est vrai que l'on peut tomber sur des gens bizarre voir carrément dangeureux, mais comme le dis Bigli le risque est partout.
Ce qui est bien avec le Net, c'est que l'on baisse le masque, on s'ouvre plus, on dit plus facilement les choses, on se sent protégé par  je ne sais quoi (peut-etre l'ecran lol) qui nous permet de nous sentir à l'aise et en confiance.  :chessy:

En fait, je pense que si une relation sincere marche grace au Net, elle ne peut etre que plus solide qu'une relation &quot;normale&quot;, car elle offre ce que beaucoup de couples &quot;normaux&quot; n'ont pas : la communication
En fait, on ne peut que communiquer dans un premier temps. il n'y a pas d'histoire de fanfaronnade.  :blush:

Bien que ca puisse paraitre paradoxale, je pense que c'est un excellent moyen pour faire connaissance
d'autant que cela permet à des gens reservés et timides de passer outre.... Toujours à la condition que les personnes soient honnetes, bien sur  :wink2:

Je pense qu'il y a une vision manichéenne de la chose, soit l'ecran est un formidable miroir qui permet de tomber le masque, soit c'est un ecran encore plus &quot;ecran&quot; qui permet de jouer un role.
Bien evidement, constatant la complexité de la nature humaine, j'imagine qu'une infinité de cas de figure doivent se presenter entre ces deux extremes, mais j'en doute puisque le net offre cette particularité.
Les nuances ne sont pas necessaire, sinon, un bar, un restaurant ou tout autre lieu conviendrait mieux,

Et donc, pour finaliser mon point de vue ...
Une relation serieuse emanant d'une rencontre sur le net me parait tres certainement plus solide  :wub

voili voilou !!!  :kiss:

+1
Le mien vient du net et je pense que je ne me serai jamais retournée sur lui (et inversement) si je l'avais croisé dans la rue ou en boîte.

mathilda13 link=topic=9724.msg99762#msg99762 date=1136462680 a dit:
Posté par: thonon74
De plus le toucher est completement laisser de coté...

je suis d'accord avec toi mais tu ne discute pas avec des gens sur le net pour te faire toucher réelement mais plutôt virtuellement.
A bientôt
mat
Faut croire que y'en a qui parlent que pour coucher. Heu pardon, toucher. :wacko:

ben si yen a qui parlent que pour coucher j en fais pas parti moi je parle de seduction. Après chacun ses methodes :chessy:

Bon j'ai pas vraiment le temps mais je vais expliquer ce que j entends par toucher. Ce sont des contacts physiques légers, occasionnels, tels des effleurements, ou poser la main sur l'épaule ou dans le dos pendant qu'on traverse... On sait par exemple que le toucher pratiqué pendant une discussion fait que les gens s'en souvienne plus longtemps ( j invente rien c'est de la psychologie ca! )
L'idée est d'habituer la fille qui nous plait a etre toucher par nous, que ca devienne normal pour elle. Ca lui fait sentir inconciemment qu'on est proche.
Voila voila j ai pas le temps de developper plus mais tu vois tout cela n'a pas pour but de coucher, apres les intentions que tu as te sont personnelles...
A+ :chessy:

Laurelyne link=topic=9724.msg100151#msg100151 date=1136488248 a dit:
+1
Le mien vient du net et je pense que je ne me serai jamais retournée sur lui (et inversement) si je l'avais croisé dans la rue ou en boîte.

+1 tout à fait d'accord

mathilda13 link=topic=9724.msg101865#msg101865 date=1136667423 a dit:
hahhahah trop facile de dire que les nanas sont &quot;aguicheuses&quot;, tu t'es laissé faire.....LOL :chessy:

Si les femmes etaient plus &quot;aguicheuses&quot; ca serait cool aussi, histoire que l'homme n'est pas tout a faire a chaque fois. Apres tout la femme est l'egal de l'homme :laugh:

elles peuvent l'être autant que les hommes mais au moins elles s'avent se modérer.....
alors que bien souvent les hommes on le feu au cul, et la langue qui pend devant tout ce qui bouge (désolée de m'exprimer ainsi mais je ne trouve pas d'autre mot.....)
:kiss:

ca c'est l'excuse que les femmes donnent pour se donner bonne conscience en &quot;attendant&quot; de se faire seduire mais en realité bcp de mec sont timides et n'osent pas venir... Apres faut pas généralisé pare que c'est vrai qu'il y a des mecs qui ne pensent qu'a ca, ils sont vulgairement appelé chacal et idem pour les filles appelle tout aussi vulgairement salope. Mais dans les deux cas c'est une minorité...

Retour