< Rencontres par internet? | Page 49 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

J'a fait 2 rencontres par le net.
La premiere, le garcon m'avait envoyé sa photo. Bien sur sous un angle, NON , sous l'angle le plus avantageux, parce que à mon avis ca devait etre le seul!
Bref une fois dans le bar où on devait se rencontrer, ben meme de dos c'etait pas ca!!! Heureusement ce soir la j'y ai rencontré un ami à mon cousin pour qui j'ai eu le coup de foudre!
Enfin...
La deuxieme rencontre c'était ya pas trop longtemps, il était tres sympa mais de nouveau pas mon type de mec! Je pensait à une bonne relation amicale, quand lui pensait à un début d'amourette...

Bon alors pour mon cas: j'ai fait une seule rencontre par le net d'ailleurs grace a CCO et j'avoue que je ne le regrette pas !!! On se voyais pour faire connaissance et puis c'etait l'occasion puiske j'etais a paris ( la ou il habite bien sur) et maintenant c'est quelqu'un que j'apprecie vraiment beaucoup !!! :blush:
Et puis vivement le BBC la on va tous se rencontrer..... :dacc: :dacc: !!!!

charlines link=topic=9724.msg327057#msg327057 date=1153844831 a dit:
Bon alors pour mon cas: j'ai fait une seule rencontre par le net d'ailleurs grace a CCO et j'avoue que je ne le regrette pas !!! On se voyais pour faire connaissance et puis c'etait l'occasion puiske j'etais a paris ( la ou il habite bien sur) et maintenant c'est quelqu'un que j'apprecie vraiment beaucoup !!!  :blush:
Et puis vivement le BBC la on va tous se rencontrer.....  :dacc:  :dacc: !!!!

Mais de qui parle tu????????? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Asiany link=topic=9724.msg326654#msg326654 date=1153832480 a dit:
Lol ! De 1, je peux pas car ça marche pas.
       De 2, je doute qu'il y ait quelque chose pour me rincer l'oeil...y'a pas d'eau  :mellow: ( Ok je sort...)
:chessy: :chessy:

pseudopasencorepris link=topic=9724.msg327271#msg327271 date=1153853211 a dit:
Mais de qui parle tu????????? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
curieux !
J'ai rencontré mon meilleur ami sur Internet; ça dure depuis dix ans maintenant ! C'est fou fou fou :chessy:

lenou94 link=topic=9724.msg328076#msg328076 date=1153916446 a dit:
bonne chance....   :embarassed:

Rectification c'est toi ma prochaine victime car je te vois samedi....en meme temps ca fait 15ans que tu me connais donc c'est pas une nouvelle rencontre, par contre nous c'est l'inverse du sujet de ce topic, c'est pas internet qui nous a fait nous rencontré, c'est internet qui nous a fait nous retrouver.....

pseudopasencorepris link=topic=9724.msg328085#msg328085 date=1153916858 a dit:
Rectification c'est toi ma prochaine victime car je te vois samedi....en meme temps ca fait 15ans que tu me connais donc c'est pas une nouvelle rencontre, par contre nous c'est l'inverse du sujet de ce topic, c'est pas internet qui nous a fait nous rencontré, c'est internet qui nous a fait nous retrouver.....
c'est clair comme le monde est petit nan ? c'est bizarre... lol :blush:

blinta link=topic=9724.msg331861#msg331861 date=1154276887 a dit:
on ma dit que c'était trop basé sexe

ah je sais pas je vais pas dessus, mais je pense que tu as raison, j'ai un pote qui va dessus et il se fait des plans culs.

macross link=topic=9724.msg331863#msg331863 date=1154276931 a dit:
ah je sais pas je vais pas dessus, mais je pense que tu as raison, j'ai un pote va dessus et il se fait des plans culs.
j'y vaispas non plus mais c'est ce que j'ai entendu

Retour