< Rencontres par internet? | Page 51 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

barbyturixx link=topic=9724.msg341538#msg341538 date=1155380442 a dit:
mdr Pseudo merci de garder ces infos compromettantes pour toi,

:laugh: :laugh: :laugh: T'inquiete je suis une tombe...enfin a la fin de la concession on doit l'ouvrir pour la vider...a moins de racheter une auter concession...tu me propose combien????? :laugh: :laugh: :laugh:

barbyturixx link=topic=9724.msg341538#msg341538 date=1155380442 a dit:
on pourrait penser que tu es un dragueur forcené mais lorsqu'on te rencontre,tu es un vrai gentleman..
Avis aux filles célibataires d'après ce que j'en ai vu Pseudo est un sacré bon parti!!  :biggrin:

:blush:
Oui je le sais je suis un sacré dragueur a 2¤ sur le net mais bon c'est un delir.
Merci pour le reste tu es aussi une fille bien d'apres ce que j'ai vu hormis un gros defaut.... :wink2: :laugh:

barbyturixx link=topic=9724.msg341528#msg341528 date=1155379010 a dit:
Un ami me disait qu'il avait horreur de chatter avec des gens qu'il connaissait car il avait l'impression que ceux ci avaient un comportement différent et se permettaient de dire des choses qu'ils n'auraient jamais dit dans &quot;la vraie vie&quot;,il soutient en fait que le net rends les gens schizophrènes,qu'ils développent de nouvelles facettes de personnalité..Personnellement je n'ai pas l'impression de me transformer sur le net,et vous avez vous déjà eu cette sensation ?Par exemple en rencontrant quelqu'un connu sur le net puis en &quot;vrai&quot;..

Sur le net, j'ai beaucoup moins de mal à parler, à déconner, que dans la réalité, because j'suis un brin timide dans la vraie vie ! (et encore, j'ai fait de [net] progrès depuis quelques années :laugh: )

C'est plus facile, quand on est caché derrière l'écran, parce qu'on ne va pas se prendre illico la vanne de l'autre en retour (ça arrive, certes, mais je trouve ça moins blessant qu'en live, et on a + de temps pour la contrecarrer aussi :laugh: )

Par le net j'ai pû créer de réelle amitié sincère, à aller chez la personne, etc... Mais en terme d'amour, j'ai eu plusieurs copains connus via le net et bon bah ça n'a pas tenu, soit par la distance, soit par le fait que les gens sont différents entre la réalité, entre ce qu'ils font passer par le tel ou même encore la façon de &quot;parler&quot; sur le net...
Donc les relations venues du net je dis ok, mais il faut apprendre à connaitre la personne dans la vie &quot;réelle&quot; aussi avant de se lancer dans quoique ce soit

Depuis que j'ai eu internet (environ 2003-2004) j'ai du rencontrer 10 à 15 personnes que j'ai connu sur le net. Ca a abouti avec certaines personnes, et d'autres ou ça n'a pas collé du tout en &quot;vrai&quot; ou il n'y avait pas de discussion ou alors avec qui c'était tendu... et on ne s'est jamais revus. :closedeyes:
Par contre, pour ceux avec qui ça a collé ben ça a bien marché à partir du moment ou on a commencé à se parler et à se découvrir petit à petit car il ne faut pas se voiler la face, internet c'est bien mais on ne connaîtra jamais toutes les facettes de l'autre, toutes ses qualités ou ses défauts.
Trop de gens idéalisent des personnes à travers leurs écrans. c'est pour ça qu'il ne faut pas mettre la personne sur un piedestal, il vaut mieux attendre de la rencontrer dans un endroit neutre (de préférence où il y a du monde, en ayant laissé à une copine ou un tiers l'heure du rdv et l'adresse. Ben oui, on sait jamais, on peut toujours tomber sur qqun de dangereux ou avec qui ça se passe mal, malheureusement... :knuppel:).
Enfin, dans l'ensemble c'est un bilan positif de mes rencontres sur internet puisque l'homme de ma vie, je l'ai trouvé par ce biais... :chessy:

Je n'ai jamais rencontré IRL des personnes rencontrées sur internet.
J'ai peur que ca casse un peu le mythe.
Ah si, mais par hasard, j'ai croisé une membre de CCO, et c'est elle qui m'a reconnue car moi, pas physionomiste pour deux sous. :blush::laugh:

Adachi link=topic=9724.msg342287#msg342287 date=1155547406 a dit:
Je n'ai jamais rencontré IRL des personnes rencontrées sur internet.
J'ai peur que ca casse un peu le mythe.
Mince, tout mes rêves de te rencontrer sont brisés :cry:

Hehe^^ J'me suis sentie obligée de répondre.
Voilà maintenant bientôt 1 ans que lui et moi on est ensemble. Rencontrés sur internet, par le biais du site www.miss34.com. Ca paraît fou mais je m'était inscrite dessus pour déconner, et puis j'ai vu son profil, je l'ai trouvé original, il avait l'air plus intelligent que les 3/4 des mecs de ce site qui ne savent même pas écrire et parler français.
On a commencé par échanger nos adresse msn et puis à s'appeler. Il est originaire de Nîmes et y habitait encore à l'époque de notre rencontre virtuelle, mais il est venu passer des entretiens de boulots à Paris et après quelques 'rendez-vous', on est sortis ensemble et on s'installent ensemble au mois d'octobre.
Un vrai compte de fée auquel j'ai du mal à croire quelques fois...
J'avais rencontré pas mal de mecs à la grande époque de caramail, ça c'était toujours plus ou moins bien passé, mais là, on a eu la chance, de part la distance, de devoir se connaître d'abord intellectuellement avant physiquement, et ça c'est super.
Voilà, voilà
:wub :wub :wub :wub :wub

Daffodill link=topic=9724.msg342373#msg342373 date=1155553852 a dit:
par le biais du site www.miss34.com. Ca paraît fou mais je m'était inscrite dessus pour déconner, et puis j'ai vu son profil, je l'ai trouvé original, il avait l'air plus intelligent que les 3/4 des mecs de ce site qui ne savent même pas écrire et parler français.
Effectivement.
Miss34 c'est du high level en matière de langage sms et autre kikoololeries.
Pis avec une moyenne d'age de 14 ans, ca fait peur pour l'avenir de la France.

Cybervince link=topic=9724.msg342410#msg342410 date=1155557151 a dit:
Effectivement.
Oui et puis ces gamines de 14 ans sont en bikini casquette davant leur webcam... alala
Heureusement, j'ai pêché l'intru :laugh:

Daffodill link=topic=9724.msg342373#msg342373 date=1155553852 a dit:
Hehe^^ J'me suis sentie obligée de répondre.
Voilà maintenant bientôt 1 ans que lui et moi on est ensemble. Rencontrés sur internet, par le biais du site www.miss34.com. Ca paraît fou mais je m'était inscrite dessus pour déconner, et puis j'ai vu son profil, je l'ai trouvé original, il avait l'air plus intelligent que les 3/4 des mecs de ce site qui ne savent même pas écrire et parler français.
On a commencé par échanger nos adresse msn et puis à s'appeler. Il est originaire de Nîmes et y habitait encore à l'époque de notre rencontre virtuelle, mais il est venu passer des entretiens de boulots à Paris et après quelques 'rendez-vous', on est sortis ensemble et on s'installent ensemble au mois d'octobre.
Un vrai compte de fée auquel j'ai du mal à croire quelques fois...
J'avais rencontré pas mal de mecs à la grande époque de caramail, ça c'était toujours plus ou moins bien passé, mais là, on a eu la chance, de part la distance, de devoir se connaître d'abord intellectuellement avant physiquement, et ça c'est super.
Voilà, voilà
:wub :wub :wub :wub :wub

:ohmy: :ohmy:

De 13 à 51 ans ?!!

Et les parents laissent leurs gamins là-dessus ?!

Ys link=topic=9724.msg342424#msg342424 date=1155557589 a dit:
Dans le même genre y'a www.quoimagueule.com, j'y ai rencontré des gens merveilleux, qui sont encore mes amis aujourd'hui, et d'autres dont je me serais bien passé lol... :laugh:
De toutes façons, on a tendance à beaucoup généraliser mais y'a des gens bien qui fréquentent ces sites. Bon, ils n'y restent pas très longtemps alors il faut les chopper au bon moment :laugh:

Daffodill link=topic=9724.msg342416#msg342416 date=1155557309 a dit:
Oui et puis ces gamines de 14 ans sont en bikini casquette davant leur webcam... alala
Heureusement, j'ai pêché l'intru :laugh:
Moi aussi je suis inscrit dessus, mais ca doit faire 2 mois que je n'y suis pas allé.
On est juste une vingtaine de potes à se connaitre à aller déconner un peu dessus, mais autrement le site est un peu grave nase.

Cybervince link=topic=9724.msg342429#msg342429 date=1155557714 a dit:
Moi aussi je suis inscrit dessus, mais ca doit faire 2 mois que je n'y suis pas allé.
On est juste une vingtaine de potes à se connaitre à aller déconner un peu dessus, mais autrement le site est un peu grave nase.
Comme caramail à l'époque, ça attire beaucoup de monde et faut faire le tri :laugh:

Daffodill link=topic=9724.msg342446#msg342446 date=1155558726 a dit:
Comme caramail à l'époque, ça attire beaucoup de monde et faut faire le tri :laugh:
En tant que fille, faut faire du ménage parmis toutes les propositions qu'on reçoit.
En tant que mec, faut faire une énorme sélection pour trier les profils potentiellement interressants.

Et n'ayant vu que très très peu de monde susceptible de m'interresser, je préfère ne pas y aller et y perdre du temps. Un peu comme tout les sites de rencontre.

Cybervince link=topic=9724.msg342410#msg342410 date=1155557151 a dit:
Effectivement.

Je suis en train de jeter un coup d'oeil et, euh... comment dire... bah ca fait peur quoi.

Vulgarité, rentre-dedans, etc...

Très peu pour moi.

Adachi link=topic=9724.msg342461#msg342461 date=1155559314 a dit:
Je suis en train de jeter un coup d'oeil et, euh... comment dire... bah ca fait peur quoi. 

Vulgarité, rentre-dedans, etc...

Très peu pour moi.
C'est clair qu'il ne faut pas y aller dans l'espoir de rencontrer quelqu'un... :excl: Moi j'y étais allée pour déconner et pour m'occuper, à l'époque je cherchais du boulot, c'était donc une manière de m'occuper sur l'ordi (je sais, il y en a des tonnes d'autres plus intéressantes :laugh: :laugh:)...

Retour