< Rencontres par internet? | Page 52 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

j'ai jamais essayé et je n'y crois pas des masses. ca marche peut être pour certain mais j'ai besoin de réel...

Moi j'ai rencontré mon copain sur le net... Enfin au début je parlais avec un de ses potes et il a donné mon adresse à un mec que j'ai rencontré au bout de 2 ans (je passais mes oraux de bas dans son lycée :blush:). Maintenant on vit une super histoire depuis quelque temps. :wub
Moi j'y crois au rencontre par le net :smile:

moi perso cela me fait un peu peur ce genre de rencontres, on ne vois pas la personne et on ne sais pas si il est sincère ou pas , je préfére attendre le hazzar qui fait souvent bien les choses que de forcer le procéssus ! :dacc:

honorine22 link=topic=9724.msg343256#msg343256 date=1155660167 a dit:
moi perso cela me fait un peu peur ce genre de rencontres, on ne vois pas la personne et on ne sais pas si il est sincère ou  pas , je préfére attendre le hazzar qui fait souvent bien les choses que de forcer le procéssus !  :dacc:
C'est du hasard aussi le net, rien ne prédestine deux personnes, même un site. Il faut aller à la rencontre quand même. C'est peut être moins 'naturel' mais c'est bien aussi. :happy:
Et on peu faire de très bonnes rencontres amicales.

une question pour ceux qui vont dans les sites de rencontres : pourquoi ? :blink:

J'ai rencontré mon chéri sur le net, misscara plus précisément, et ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble, ca s'est fait en 1 semaine le passage du net au réel ! C'est comme si tu rencontres quelqu'un dans la rue, jtrouve ca meme plus fort, et les histoires ne sont pas moins biens, au contraire, au moins là tu &quot;choisis&quot; en quelque sorte.

bah dans la vie aussi tu choisis, tu te laisses pas alpaguer par le premier truand venu. et pis les premiers rendez-vous que tu fais sur le net, c'est beaucoup mieux en vrai quand meme... nan ?

je comprends pas en fait l'intéret d'aller sur des sites de rencontres. on est plus de six milliards sur terre quand meme !
encore, rencontrer quelqu'un sur un site qui, à la base, n'était pas fait pour ca, ok. mais aller sur meetic et tout ca... enfin ca me parait - sans vouloir vexer personne - desespéré.

sabrynbella link=topic=9724.msg348030#msg348030 date=1156178563 a dit:
arretez-moi si je dis une betise, mais certains sites de rencontres sont payants en plus de ça   :ohmy: nan ??  :unsure:

d'après ce que m'a dit un pote meetic est payant pour les hommes :wacko:

ah bon ? looooooooollllllllllllll

alors que dans la vraie vie, la rencontre est gratis. bon le reste, moins, certes...

macross link=topic=9724.msg348031#msg348031 date=1156178646 a dit:
d'après ce que m'a dit un pote meetic est payant pour les hommes  :wacko:

c'est bien ce que je me disais :closedeyes: ...

... c'est clair que je mettrais jamais un centime dans ce genre de site ...

sabrynbella link=topic=9724.msg348038#msg348038 date=1156178904 a dit:
c'est bien ce que je me disais  :closedeyes: ...

... c'est clair que je mettrais jamais un centime dans ce genre de site ...

c'est clair c'est trop abusé

Nessscafe link=topic=9724.msg348026#msg348026 date=1156178438 a dit:
bah dans la vie aussi tu choisis, tu te laisses pas alpaguer par le premier truand venu. et pis les premiers rendez-vous que tu fais sur le net, c'est beaucoup mieux en vrai quand meme... nan ?

je comprends pas en fait l'intéret d'aller sur des sites de rencontres. on est plus de six milliards sur terre quand meme !
encore, rencontrer quelqu'un sur un site qui, à la base, n'était pas fait pour ca, ok. mais aller sur meetic et tout ca... enfin ca me parait - sans vouloir vexer personne - desespéré.

Dans la vie (internet ça reste la vie aussi, on parle a de vrais gens) quand tu rencontres des mecs, t'as vite fait de sortir avec et tout sans vraiment savoir ce qu'il a dans la tête, alors que sur le net t'apprends à connaitre avant. Voilà pourquoi je dis &quot;choisir&quot;.
J'étais sur ce site parce que j'avais des copains dessus, mon chéri est venu me parler et ca s'est fait comme ca, jm'attendais pas à tomber sur l'homme de ma vie ! C'était pas mon but principal.
Rien a voir avec le fait d'être désespérée, jpeux très bien aller en boite et rentrer avec un mec !
Ya pas que les sites de rencontres, tu peux très bien rencontrer un gars sur un forum.
Si tu es réticente à ce genre de rencontres, libre à toi de ne pas les pratiquer, mais juge pas les gens qui le font. Internet reste un moyen de rencontrer des gens comme un autre.

primo, je juge pas les gens qui le font, je cherche juste à comprendre. inutile de monter sur tes grands chevaux.

secundo, on peut aussi faire connaissance avant de sortir avec quand meme ! (ou je vis dans une autre époque !!!)

tercio, quand j'ai dit &quot;desespéré&quot;, je ne visais personne en particulier (comme je l'ai précisé). c'est juste l'impression que ca me fait.

c'était pas la peine de le prendre comme ca.

Nessscafe link=topic=9724.msg348059#msg348059 date=1156179946 a dit:
secundo, on peut aussi faire connaissance avant de sortir avec quand meme ! (ou je vis dans une autre époque !!!)
attends les jeunes d'aujourd'hui ce sont des rapides ma chère Nesss :laugh: :wub

Nessscafe link=topic=9724.msg348059#msg348059 date=1156179946 a dit:
primo, je juge pas les gens qui le font, je cherche juste à comprendre. inutile de monter sur tes grands chevaux.

tercio, quand j'ai dit &quot;desespéré&quot;, je ne visais personne en particulier (comme je l'ai précisé). c'est juste l'impression que ca me fait.

c'était pas la peine de le prendre comme ca.

Primo : Lol, je ne suis pas montée sur mes grands chevaux, c'est pas trop mon genre. Je t'explique tout simplement, c'est ce que tu veux non? qu'on t'explique.

Secundo : Bien sur que tu peux faire connaissance avant de sortir avec, je ne suis pas sortie qu'avec des mecs du net, j'ai simplement dit que le net m'a permis de mieux connaitre les gens, et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises sur le net, alors que ds la vie oui. Quand tu discutes sur le net, tu te livres plus facilement qu'en vrai. C'est mon opinion. Et autre raison qui à mon avis pousse les gens à ce genre de rencontre, c'est la timidité. Et si ça peut aider les personnes timides à se lacher alors qu'elles ne le feraient pas en vrai, c'est plutot bien non?

Tercio : A partir du moment ou sortir avec des gens du net tu trouves ca désespéré et que je suis avec un homme que j'ai rencontré sur le net, je te réponds que dans mon cas je n'étais pas désespérée, c'est facile de se cacher derrière des mots du style &quot;je ne vise personne&quot;. Je pense que tu as visé tous ceux qui avaient ce genre de rapport humain. C'est ton impression? Ok, libre à toi, mais c'est faux.

Je n'ai rien pris mal, je suis très heureuse d'avoir rencontré quelqu'un de génial, que ça soit sur le net, dans la rue, à la fac ou ailleurs. Comme j'ai dis, c'est un moyen comme un autre.

Retour