< Rencontres par internet? | Page 8 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

moi ca a été tout et rien! J'ai rencontré un tocard! Qui en plus a fait 2 jumelles a ma cousine !vraiment j'ai pas eu de bol sur ce coup la! Par contre au niveau amical j'ai la chance d'avoir rencontré quelqu'un de genial a qui je ne peux donner plus que de l'amitié (j'ai mon homme un c'est suffisant quand meme!) mais il est devenu mon ami et c'est fou ce que ca fait du bien de parler des fois! Mefiance quand meme au niveau du net, ca craint parfois!

Moi j'aimerais remercier quelqu'un de fantastique que j'ai rencontré sur cultureco et que je considère comme une amie, c'est une personne gentille, généreuse... Bref , BITHIA je t'adore :wub
Et j'espère vraiment qu'après notre bts on gardera contact :cry:

Perso le net je crois que je vais oublier parce que décidément je ne tombe que sur des cr.....tins.....finis !  :embarassed: :mad:

Cet après midi je me suis même eng....lée dans un café par le biais d'une rencontre avec un chercheur en sciences parce qu'il est justement on ne peut plus arrogant et imbus de sa personne, chose qui m'horripile et me révulse par dessus tout !  :tickedoff: le pauvre s'est pris une claque mémorable je crois même qu'il a gardé la trace sur le moment.... :blush:

Bon la politique j'avoue ça ne fait pas bon ménage c'est clair mais disons on devrait arrêter de me pousser à bout ou de me provoquer.....

Bon au bout de 3 années de célibat j'abandonne la course ou disons plutôt j'arrête de me prendre des baffes ou d'en refiler ! En gros je laisse la gente masculine dans son coin ça m'évitera de m'énerver, de devenir furax et flanquer des paires de gifles à certains.... :blush: :cry:

Ah les mecs..........et le net :embarassed: Franchement vous me faites suer.... :blink: :knuppel: :mad:

Smart57 link=topic=9724.msg108565#msg108565 date=1137363014 a dit:
Ah les mecs..........et le net :embarassed: Franchement vous me faites suer.... :blink: :knuppel: :mad:

On a a autant a votre propos :wink2:

on devrait arrêter de me pousser à bout ou de me provoquer.....

Tous les mecs te poussent a bout ou te provoque??? t'habite ou? Ils sont pas sympa vers chez toi! :happy:

Bon au bout de 3 années de célibat j'abandonne la course ou disons plutôt j'arrête de me prendre des baffes ou d'en refiler ! En gros je laisse la gente masculine dans son coin ça m'évitera de m'énerver, de devenir furax et flanquer des paires de gifles à certains...

Ne serais tu pas un peu trop nerveuse...? Les mecs n'aiment pas les filles trop nerveuses tu sais...

Bon au bout de 3 années de célibat j'abandonne la course ou disons plutôt j'arrête de me prendre des baffes ou d'en refiler ! En gros je laisse la gente masculine dans son coin ça m'évitera de m'énerver, de devenir furax et flanquer des paires de gifles à certains...

bah je vais te dire moi j'ai passé 1 an de célibat (voulu) ben je suis quand même tombée sur un amour :wub j'en voulais pas eh ben ça m'est tombé dessus !
amuse toi le temps voulu sur le net (j'entends prend ça au premier degré sans te prendre la tête) et ça viendra tout seul ! :wink2:

topaziane link=topic=9724.msg108574#msg108574 date=1137364995 a dit:
bah je vais te dire moi j'ai passé 1 an de célibat (voulu) ben je suis quand même tombée sur un amour :wub j'en voulais pas eh ben ça m'est tombé dessus !
amuse toi le temps voulu sur le net (j'entends prend ça au premier degré sans te prendre la tête) et ça viendra tout seul ! :wink2:

Et maintenant maintenant tu es en celibat forcé et tu trouves personne ? :notstupide:

Faut pas non plus s'acharner sur le net pour se trouver quelqu'un (à moins d'être vraiment desespéré), faut sortir de chez soi aussi, des fois y a des gens dehors !

Muse link=topic=9724.msg108590#msg108590 date=1137369046 a dit:
Et maintenant maintenant tu es en celibat forcé et tu trouves personne ?  :notstupide:
bin non je suis en couple avec le gars en question :biggrin: :biggrin: :notstupide:

Aaaaaaah les mecs............. Décidément il faut vraiment tout vous expliquer !!! :laugh: :laugh: :laugh: :notstupide:

Bon ben moi de mon côté je vais lâcher un peu le net : en attendant je vais prendre de l'avance en potassant mes cours de droit, ça m'évitera de me défouler sur les autres... :wacko:

Décidément je me demande si je ne vais pas rester l'éternelle fiancée de papa.... :unsure: :unsure: Ben oui entre père et fille on s'est toujours super bien entendu.... Quoique desfois c'est bien houleux !! :blink: 2 speedy ensemble ça ne fait pas toujours bon ménage... :blush:

De toute façon je ne cherche plus, j'en ai marre... :knuppel:

thonon74 link=topic=9724.msg108848#msg108848 date=1137417415 a dit:
il ne faut pas chercher il faut provoquer les choses... Comme dirait un grand sage indien on se crée sa chance ! :laugh:

Oui mais parfois ce n'est pas si mal d'attendre!

thonon74 link=topic=9724.msg108848#msg108848 date=1137417415 a dit:
il ne faut pas chercher il faut provoquer les choses... Comme dirait un grand sage indien on se crée sa chance ! :laugh:
Moi je provoque les filles au lieu des choses. C'est sans doute pour ca que ca marche pas.

Cybervince link=topic=9724.msg109068#msg109068 date=1137435966 a dit:
Moi je provoque les filles au lieu des choses. C'est sans doute pour ca que ca marche pas.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: tu m'étonnes! effectivement provoquer les filles c'est pas top, enfin ca dépend quel genre de fille :biggrin:

Jessag link=topic=9724.msg109129#msg109129 date=1137438609 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: tu m'étonnes! effectivement provoquer les filles c'est pas top, enfin ca dépend quel genre de fille :biggrin:
C'était pour rire hein.
Par contre je pense pas que ca dépend du genre de fille, mais plutot du genre de provocation (adapté à la fille).

happy link=topic=9724.msg107819#msg107819 date=1137258635 a dit:
Moi j'aimerais remercier quelqu'un de fantastique que j'ai rencontré sur cultureco et que je considère comme une amie, c'est une personne gentille, généreuse... Bref , BITHIA je t'adore  :wub
Et j'espère vraiment qu'après notre bts on gardera contact  :cry:

:blush: c'est trop gentil !!

moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrer par cultureco... on est trop dans la même galère ! on se soutient mutuellement !
Tu me fais trop rire et franchement je suis contente qu'on soit en contact depuis un bon moment (et même au telephone !) ! :blush:
Moi aussi je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub
pas de probleme, apres le BTS on restera en contact (vu qu'apres le BTS ce sera en 2007 voire 2008 pour moi :cry:) !

Retour