< Rencontres par internet? | Page 7 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Rencontre par internet : Oui &amp; Non.

Si cela arrive par hasard c'est top, mais rechercher quelqu'un selon des criteres precis je trouve ça que c'est pas tres drôle !

mathilda13 link=topic=9724.msg102688#msg102688 date=1136758754 a dit:
la beauté c'est éphémère, en veillissant on prend des rides, des rondeurs,........on est pas identique à nos 20 ans
le physique ne fait pas tout, tu as certainement des qualités autres beaucoup plus valorisantes....
:cool:
Bien entendu, mais elles seraient trop longues à énumérer.

Cybervince link=topic=9724.msg102699#msg102699 date=1136759132 a dit:
Bien entendu, mais elles seraient trop longues à énumérer.
C'est toutes ces qualités qui font qu'ont est beau mec, on est jamais moche! :-)
Et vas pas croire que j te drague mon pote lol

thonon74 link=topic=9724.msg102708#msg102708 date=1136760023 a dit:
C'est toutes ces qualités qui font qu'ont est beau mec, on est jamais moche! :-)
Et vas pas croire que j te drague mon pote lol
Ah mince, je croyais que tu tentais.
Parce que même quand je vais dans les boites homo, je me fais pas draguer.
Mais bon, j'ai pas envie de me recycler de toute façon dans ces choses qui ne m'attirent point.

mathilda13 link=topic=9724.msg102680#msg102680 date=1136758437 a dit:
la séduction se passe a 2 par le regard, la gestuelle, tu peux séduire inconsciemment, ou donner l'impression a demi mot que tu le séduis....c'est tres complexe ca ne s'explique pas par 2 mots et surtout ca se passe a 2, à partir du moment ou l'autre te plais..........
:chessy:
tout à fait d'accord !!!
d'ailleur ça peut même arriver sans s'en rendre compte ! :embarassed:ça m'est arrivé une ou deux fois... mais il suffit d'en parler et ça peut se transformer en jolie histoire d'amour ou rester de l'amitié :happy:
en tout cas mon dernier copain (avec lequel j'habite d'ailleur) bah c'est moi qui ai commencé :biggrin: comme quoi hein !

J'ai rencontré ma copine actuelle a travers Internet (forum) puis MSN ... ca va faire 5 mois, c'est la fusion :laugh:

foncez c'est marrant, au pire c'est vous buvez un apéro, au moyen vous &quot;tirez&quot; un coup, au mieux vous avez une nouvelle copine :cool:

Bon, devant ce nombre impressionnant de personnes qui ont trouvé l'âme soeur sur le net, il va falloir que je songe à me trouver une chérie sur CCo. Le problème est qu'il y a tellement de jolies filles que je ne sais pas par laquelle commencer :/

LOL webmaster.

cybervince : oui en effet .. on ne sait jamais ou peut nous mener le net... tente et tu verra bien.
commence par les celibataires qui vivent a proximité de chez toi et qui sont sur CCo. ça reduit deja le champs d'action.

bisous :wink2:

biglittletiny link=topic=9724.msg103404#msg103404 date=1136836754 a dit:
cybervince : oui en effet .. on ne sait jamais ou peut nous mener le net... tente et tu verra bien.
commence par les celibataires qui vivent a proximité de chez toi et qui sont sur CCo. ça reduit deja le champs d'action.
Bah je crois qu'elles sont déjà toutes prises.

biglittletiny link=topic=9724.msg103411#msg103411 date=1136836919 a dit:
regardes bien... je suis sur qu'il y en a qui se cachent... :happy:
Peut-être mais ce soir j'ai plus envie d'être sociable.
Heureusement il me reste mes 2 amis (Redbull et Eristoff) et puis de la bonne musique pour me réconforter.

Retour