< Rencontres par internet? | Page 88 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

9millimetres link=topic=9724.msg787503#msg787503 date=1198078846 a dit:
Je pense que yallah peutr se defendre tout seul

en meme temps il a pas a se défendre ... vous le croyez c'est bien .. vous le croyez pas ca changera rien pour lui .... :zarbi:

Enfin bon .. on va pas faire une polémique de 5 pages sur la rencontre de Yallah avec sa copine ... :pascompris;

9millimetres ca va te changer la vie de savoir si c'est vrai ou pas ?
je comprends pas pourquoi il mentirait nous n'avons rien à gagner !!

enfin sinon pour arrêter le HS  :closedeyes:
les rencontres du net... ben beaucoup de boulet hein  :zarbi:

luna75 link=topic=9724.msg787518#msg787518 date=1198080477 a dit:
9millimetres ca va te changer la vie de savoir si c'est vrai ou pas ?
je comprends pas pourquoi il mentirait nous n'avons rien à gagner !!

enfin sinon pour arrêter le HS  :closedeyes:
les rencontres du net... ben beaucoup de boulet hein  :zarbi:
Ca va relax ca sert a rien de s'exister. On n'est sur un forum pour discuter pas pour se battre. :smile:

9millimetres link=topic=9724.msg787578#msg787578 date=1198082659 a dit:
Ca va relax ca sert a rien de s'exister. On n'est sur un forum pour discuter pas pour se battre.  :smile:
non c'est clair mais tu as relancé le schmilblick c'est pour ca !! :biggrin:

luna75 link=topic=9724.msg787590#msg787590 date=1198083159 a dit:
non c'est clair mais tu as relancé le schmilblick c'est pour ca !!  :biggrin:
unh oh unh?

Bon revenir au sujet. Rencontre sur internet c'est cool. j'ai deja rencontre des gens par internet, mais plus des gens qui sont devenu des bons camarades, nanas comme mecs. Mais de la a chercher une nana en ligne non merci. Je trouve ca plutot miserable, et triste.

Bonne annee et joyeux noel.

Mdr stéréo :D

Rv c'est la vérité vraie :D rien de misérable à ça. Une connaissance qui devient une amie, qui devient une amie proche, une amie très très proche, et une amoureuse. Je te rassure j'ai déjà eu aussi des petites amies autre part que sur le net. Le truc c'est que là tu n'es pas à penser que tu pourrais rencontrer quelqu'un de manière à vivre une histoire avec, et c'est donc là que ça change pas mal de choses. On ne s'est pas parlé sur cco avec une idée derrière la tête, mais juste parce qu'il y avait un bon feeling, D'ailleurs nous étions en couple tous les deux à ce moment là...

yallah5 link=topic=9724.msg787680#msg787680 date=1198086976 a dit:
Mdr stéréo :D

Rv c'est la vérité vraie :D rien de misérable à ça. Une connaissance qui devient une amie, qui devient une amie proche, une amie très très proche, et une amoureuse. Je te rassure j'ai déjà eu aussi des petites amies autre part que sur le net. Le truc c'est que là tu n'es pas à penser que tu pourrais rencontrer quelqu'un de manière à vivre une histoire avec, et c'est donc là que ça change pas mal de choses. On ne s'est pas parlé sur cco avec une idée derrière la tête, mais juste parce qu'il y avait un bon feeling, D'ailleurs nous étions en couple tous les deux à ce moment là...

Oh et puis on s'en fou.
On recentre :invis:

9millimetres link=topic=9724.msg787615#msg787615 date=1198083874 a dit:
unh oh unh?

Bon revenir au sujet. Rencontre sur internet c'est cool. j'ai deja rencontre des gens par internet, mais plus des gens qui sont devenu des bons camarades, nanas comme mecs. Mais de la a chercher une nana en ligne non merci. Je trouve ca plutot miserable, et triste.

Bonne annee et joyeux noel.

Je vois pas ce qu'il y a de misérable hein, surtout que comme Yallah l'a dit tu peux très bien rencontrer une personne sans forcemment chercher quelqu'un à la base et le feeling aidant vous devenez proches voire plus...enfin bref c'est ta réaction que je trouve misérable et triste.

Sweety93 link=topic=9724.msg787707#msg787707 date=1198087722 a dit:
Je vois pas ce qu'il y a de misérable hein, surtout que comme Yallah l'a dit tu peux très bien rencontrer une personne sans forcemment chercher quelqu'un à la base et le feeling aidant vous devenez proches voire plus...

+10000

La personne que j'ai rencontré c'est via internet mais à la base c'est un copain qui me l'a présenté via un serveur irc juste pour qu'on s'organise une soirée pour mon arrivé sur Paris et de fil en aiguille...Devenu pote pis copain proche pis proche proche et :chessy:

Retour