< Rencontres par internet? | Page 86 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

lenou94 link=topic=9724.msg786370#msg786370 date=1197988350 a dit:
après internet aide les personnes timides, les personnes qui croivent être trop âgées pour recommencer quelque chose...
mon ex je l'avais rencontré sur le net (caramail quand c'était la mode lol), il habitait à 10min de chez moi... on est resté 3 ans et demin ensemble... jusqu'à que je rencontre naturellement mon homme ya 8 mois, il avait oublié son portefeuille etc etc... comme quoi les rencontres naturelles sont toujours les plus belles :wub :laugh:

+100000000

Smart57 link=topic=9724.msg786334#msg786334 date=1197986283 a dit:
Seulement là sur les sites de rencontres, quels qu'ils soient, ça fait un peu grand supermarché où l'on présente les produits comme sur un catalogue géant que l'on essaye à tout prix de vendre à prix coûtant... Je vais même être crue : ça me fait penser au marché de l'agriculture où chaque paysan va montrer sa plus belle bête avec si possible le cv le plus étoffé tout comme le compte bancaire...  :zarbi:

On paye pour aller sur meetic pour consulter le catalogue et rencontrer du monde.
Et par ailleurs on a tellement idéalisé la vie de couple à tel point même que lorsque l'on est célibataire on complexe et on se pose des questions sur la norme : est-il &quot;normal&quot; que je ne sois pas de ceux qui s'épanouissent en apparence en couple ?? Ah....Le conformisme et le politiquement correct...

Mais ne court-on pas finalement après un idéal qui ne viendra pour ainsi dire jamais ?? Ce genre de site, à mon sens, ne prête pas à l'engagement, dans la mesure où le choix est tellement immense que l'on finit par devenir difficile, compliqué et pinailleur sur des détails que l'on n'observerait même pas dans le réel, auxquels on ne prêterait aucune attention !! Il y a le choix, alors pourquoi se casser la tête, on passe à autre chose...Mais autre chose, c'est quoi finalement ?? On court après quoi ??

C'est exactement ce que tu dis . Meetic ce n'est à la base pas fait pour aider les gens à rencontrer quelqu'un, ils ne font pas du social, mais de l'argent... ensuite je pense que cela doit bien marcher si il gagne autant d'argent.
Mais comme tu le dis c'est un peu comme si on te donnait un catalogue, et là tu choisis qui tu veux... il n'y a plus rien de naturel, les sentiments que tu pourras éprouver envers quelqu'un sont quelque peu fabriqués.

Quoiqu'il en soit, il y a de grands adepts, certaines personnes aiment beaucoup l'idée .

tite-dodo link=topic=9724.msg786443#msg786443 date=1197990789 a dit:
C'est exactement ce que tu dis . Meetic ce n'est à la base pas fait pour aider les gens à rencontrer quelqu'un, ils ne font pas du social, mais de l'argent... ensuite je pense que cela doit bien marcher si il gagne autant d'argent.
Mais comme tu le dis c'est un peu comme si on te donnait un catalogue, et là tu choisis qui tu veux... il n'y a plus rien de naturel, les sentiments que tu pourras éprouver envers quelqu'un sont quelque peu fabriqués.

Quoiqu'il en soit, il y a de grands adepts, certaines personnes aiment beaucoup l'idée .
Je prefere l'ancienne methode. J'ai prefere dire a mes gosses que &quot;j'ai rencontre leur mere parce que j'ai renverse un pot de moutarde sur sa jupe. Les choses entrainant une autre on a d'abord sympataise, d'abord ami puis amant puis vous voila.&quot;
De dire que j'ai rencontre leur mere via internet me parait bizarre et pas du tout romantique.

lenou94 link=topic=9724.msg786370#msg786370 date=1197988350 a dit:
jusqu'à que je rencontre naturellement mon homme ya 8 mois

C'est celui de ton avatar???

En tt cas, c'est vrai qu'INternet facilite la conversation, mais bon, faut pas tomber sur des boulets...et ca c'est dur parfois...surtout les sites genre SkYrocK..

y'a pas que les sites de rencontre gnangnan comme meetic ou autres sur le net... moi j'ai rencontré mon copain en fraguant sur counter strike :laugh: c'était le leader de ma team, et un beau jour, nous nous sommes tous rencontrés (la team) et avons passé un week end ensemble, j'ai sympathisé avec mon &quot;leader&quot; et voilà. y'avait rien de spécial avant.

Smart57 link=topic=9724.msg786149#msg786149 date=1197975276 a dit:
Ca paraît idiot ce que je vais dire mais une personne qui rédige 3 phrases truffées de fautes d'orthographe, de synthaxe ou autre, ou en style sms, c'est rédhibitoire à mes yeux...
Non, ca ne parait pas plus idiot que ca.
Moi non plus je ne peux pas supporter les personnes qui ont le SMS en LV1, et du coup je reste célibataire.

yallah5 link=topic=9724.msg786671#msg786671 date=1198001714 a dit:
Pourquoi sur ce coup ? Qu'on me trouve un post de moi où je ment :) quoi que si je ment vous n'êtes pas sensés le savoir lol

Arrête de t'énerver, :tickedoff: ne dis pas des choses que je n'ai pas dit ok. Je ne me permettrai pas de dire que tu es un menteur puisque je ne te connais pas. Je disais ça puisque à chaque fois tu sort des choses ou l'on gobe tout. Je suis désolée si tu l'as mal pris.

Retour