< Rencontres par internet? | Page 94 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Bin moi j'ai attendu 1mois et demie avant de le rencontrer, comme je l'ai dans les topic précedant bientot 6 ans que nous sommes ensemble, et 1an et demie que nous cohabitons ensemble :chessy:

Stereo link=topic=9724.msg791370#msg791370 date=1198449265 a dit:
Sort avec moi à l'ambassade, si tu trouves pas la femme de ta vie, tu trouveras du sexe dans les chiottes.

Rien ne vaut les rencontres du Shangaï :happy:

Alors comme ça tu t'appelles Claudia? :wub Mais quelle est cette bosse sous ta braguette? :laugh:

mylene35 link=topic=9724.msg791529#msg791529 date=1198497113 a dit:
en general vous avez attendu combien de temps pour vous rencontrez??

au bout de 2 mois mais en même temps il habitait Paris et moi Bretagne et vu que j'allais habiter Paris j'allais faire un aller retour pour ses beaux yeux. Bien qu'il le mérite :wub

mylene35 link=topic=9724.msg791529#msg791529 date=1198497113 a dit:
en general vous avez attendu combien de temps pour vous rencontrez??

Ca a varié entre quelques jours et plusieurs mois.

Mais pour le seul avec lequel ça a marché, on s'est rencontrés dès le lendemain.
Après n'avoir parlé que quelques minutes sur internet.
On se voit depuis trois ans et demi maintenant, même si ce n'est pas très &quot;sérieux&quot;...

C'est pas faux ce que tu dis là :) même si des fois les gens préfèrent laisser s'installer un climat de confiance. Ce qui n'est pas une erreur non plus :)

meme au bout de quelques mois la confiance n'est pas totale

et puis l'image qu'on se fait par le telephone ou sur internet est toujours idealisée

Perso les rencontres via internet ne me disent plus grand chose pour l'heure vu que j'ai été profondemment déçu pour le moment, en tombant sur un mec avec lequel j'aurais aimé vivre quelque chose et qui a été ambigu sur le début et a complètement changé de comportement.

Sweety93 link=topic=9724.msg791904#msg791904 date=1198577252 a dit:
Perso les rencontres via internet ne me disent plus grand chose pour l'heure vu que j'ai été profondemment déçu pour le moment, en tombant sur un mec avec lequel j'aurais aimé vivre quelque chose et qui a été ambigu sur le début et a complètement changé de comportement.
Ca aurait pu être le cas avec un mec que tu rencontres n'importe où ça. Ce n'est pas un comportement lié au fait que la rencontre s'est faite sur le net. Non tu ne crois pas ?? :smile:

Si je suis d'accord, mais je pense que le fait que notre relation soit virtuelle a accentué le truc..enfin je dis pas que c'est terminé à jamais c'est pour ça que j'ai précisé &quot;pour l'heure&quot;.

Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas ton eau :laugh:

Dites moi vous en êtes où dans vos rencontres internet ?? Perso j'ai cessé mon abonnement avant sa fin officielle sur meetic : j'ai constaté que ça ne me réussit pas du tout, que le virtuel ce n'est pas ma tasse de thé...Je préfère l'authenticité au virtuel, le réel il n'y a que ça de vrai pour ma part !

Je n'aime pas ce genre de rencontres : on a beau me dire qu'il faut vivre avec son temps mais je trouve que la machine rend ces rencontres glaciales et froides, tellement mécaniques...Il n'y a pas la chaleur humaine et la convivialité qui me sont si chères...Et les discussions sont tellement monotones, on parle de la pluie et du beau temps, par contre quand il s'agit de parler de littérature ou de politique, ou de musique classique ou autres il n'y a plus personne...

Enfin voilà ce n'est pas ce que j'attends tout simplement....Suis-je anachronique et décalée ??? Desfois je me le demande... :mellow: :unsure: :pascompris;

Wé enfin à la vue de tes messages, comment tu les enchainais, le discours que tu tiens maintenant ne m'étonne guère.

Pour parler politique ou littérature, sur l'Internet ou dans la rue, la probabilité de rencontrer une personne qui s'y intéresse doit être sensiblement la même en même temps...

:friend: courage chaque personne à sa moitié... c'est vrai qu'il ne faut pas forcer le destin :wink2:

les rencontres virtuelles nous fons un espoir qui souvent se réduit quand on voit réellement la personne... faut faire attention c'est tout

Retour