< Rencontres par internet? | Page 96 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Smart57 link=topic=9724.msg797991#msg797991 date=1199373434 a dit:
Ah bon laquelle ?? Serais je trop compliquée et difficile à ton goût ?? :laugh: :laugh: :biggrin:
Pas compliquée ni difficile je pense. Juste que tu te considère et place différement. Tout n'est pas utile à être analysé ou réfléchis. C'est le cas de l'amour !

Je ne vais pas petre méchante avec toi mais j'ai l'impression que tu cherches la perfection chez un homme. Penses-tu trouver la bonne personne en faisant un tri comme tu le fais ?

Imaginons que la personne que tu trouves aime la politique mais se cache deriere elle un coté baba cool comment réagirais-tu ?

méliza link=topic=9724.msg798002#msg798002 date=1199373657 a dit:
Je ne vais pas petre méchante avec toi mais j'ai l'impression que tu cherches la perfection chez un homme. Penses-tu trouver la bonne personne en faisant un tri comme tu le fais ?

Imaginons que la personne que tu trouves aime la politique mais se cache deriere elle un coté baba cool comment réagirais-tu ?

Non je ne recherche pas la perfection mais pour autant faut il tomber dans les bras du premier venu et ma foi là je parle de politique parce que cela fait partie de mes violons d'ingres. Pour autant je ne lui demande pas expressément d'être un expert en politique voire d'aimer la politique... Et puis je ne suis pas parfaite non plus, d'ailleurs je ne vois pas le rapport et je suis bien consciente que les sentiments ne se décrètent pas et l'amour ça ne se calcule pas ! Encore heureux, mais on finit toujours par tomber sur une personne, malgré le hasard qui en définitive n'en est pas vraiment un, dont le père est issu du même milieu social que le nôtre...Enfin statistiquement parlant, après ce ne sont que des chiffres et évidemment il faut les prendre pour ce qu'ils sont...

Cela dit quand certains hommes sur meetic écrivent &quot;cinssaire&quot; pour &quot;sincère&quot; je prends les jambes à mon cou et pars en courrant parce que c'est rédhibitoire à mes yeux !!! Voilà je demande un minimum culturel pas Einstein !!! La culture ça fait partie de moi et j'ai besoin de me sentir en phase et après tout chacun ses convictions mais pour ma part c'est ainsi !!!

C'est révélateur du niveau de réflexion de la personne et encore une fois je lis énomément, je m'intéresse à l'histoire, la philo, l'économie, les arts, la peinture, la musique, etc... et je ne vois pas comment mon partenaire éventuel ne pourrait pas apprécier la littérature, l'écriture ou autres...

On pourrait être opposé sur bien des points mais il faut des atomes crochus, c'est ça ce que je veux dire et pour moi la culture en fait partie, voilà tout...

Smart57 link=topic=9724.msg798023#msg798023 date=1199374629 a dit:
Cela dit quand certains hommes sur meetic écrivent &quot;cinssaire&quot; pour &quot;sincère&quot; je prends les jambes à mon cou

Et pourtant n'est-ce pas une preuve de profonde sincérité que de l'écrire comme ça ?

Quoi ?

Ok... :invis:

J'adorerais posséder encore aujourd'hui votre spontanéité mais bon j'ai mes expériences comme tout le monde et j'en retire certains enseignements voilà tout...

Après chacun réagit à sa façon, pour moi c'est ainsi et je ne sais pas mais le côté entier fleur bleue, même si je suis une romantique 100 % pur sucre, passe un peu à la trappe quand même...Le vécu a fait son chemin...

Smart57 link=topic=9724.msg798038#msg798038 date=1199375485 a dit:
J'adorerais posséder encore aujourd'hui votre spontanéité mais bon j'ai mes expériences comme tout le monde et j'en retire certains enseignements voilà tout...

Après chacun réagit à sa façon, pour moi c'est ainsi et je ne sais pas mais le côté entier fleur bleue, même si je suis une romantique 100 % pur sucre, passe un peu à la trappe quand même...Le vécu a fait son chemin...

Faut juste pas trop se poser de questions... T'es bien avec une personne ? Basta, t'as rien à perdre. Te creuser de trop la tête et tu perdras pas mal de ce qui fait le charme de la relation. C'est comme les amis dans le fond, quand tu t'entends bien avec quelqu'un, y'a pas QUE des raisons logiques à ça, nan ? :smile:

&quot;Le coeur a ses raisons que la raison ignore&quot;, c'est de Descartes :wink2: :smile: :angel:

Temudjin link=topic=9724.msg798049#msg798049 date=1199375798 a dit:
Faut juste pas trop se poser de questions... T'es bien avec une personne ? Basta, t'as rien à perdre. Te creuser de trop la tête et tu perdras pas mal de ce qui fait le charme de la relation. C'est comme les amis dans le fond, quand tu t'entends bien avec quelqu'un, y'a pas QUE des raisons logiques à ça, nan ?  :smile:
je suis tout à fait d'accord, le temps d'analyser la personne avant de vivre quelque chose avec, et voilà qu'elle est déjà partie... :zarbi: fin bon chacun profite de la vie à sa manière mais on a qu'une vie et c'est parfois bon de se laisser vivre...
Smart57 link=topic=9724.msg798051#msg798051 date=1199375892 a dit:
&quot;Le coeur a ses raisons que la raison ignore&quot;, c'est de Descartes  :wink2: :smile: :angel:
oui quand c'est seulement le coeur qui parle et pas tout le reste ! Sauf que je pense pas que quand tu veux connaître quelqu'un, c'est tout de suite le coeur qui parle ... dis moi si je me trompe 

Faut juste pas trop se poser de questions... T'es bien avec une personne ? Basta, t'as rien à perdre. Te creuser de trop la tête et tu perdras pas mal de ce qui fait le charme de la relation. C'est comme les amis dans le fond, quand tu t'entends bien avec quelqu'un, y'a pas QUE des raisons logiques à ça, nan ?  :smile:

:aplause: Entièremment d'accord avec ça  :happy:

Faut juste pas trop se poser de questions... T'es bien avec une personne ? Basta, t'as rien à perdre. Te creuser de trop la tête et tu perdras pas mal de ce qui fait le charme de la relation. C'est comme les amis dans le fond, quand tu t'entends bien avec quelqu'un, y'a pas QUE des raisons logiques à ça, nan ? :smile:

Tout à fait d'accord il ne faut pas se poser de questions ! (Quoi ? moi je m'en pose beaucoup ? mais c'est faux ! ARCHI FAUX ! :chessy: :embarassed:)
Si ça doit arriver ça arrivera...Pis c'est tout (hein ? faudrait que je mette en pratique ce que je dis sur moi ? ouai bah sans doute :laugh:)

gazou94 link=topic=9724.msg798053#msg798053 date=1199375983 a dit:
je suis tout à fait d'accord, le temps d'analyser la personne avant de vivre quelque chose avec, et voilà qu'elle est déjà partie... :zarbi: fin bon chacun profite de la vie à sa manière mais on a qu'une vie et c'est parfois bon de se laisser vivre...

D'autant plus qu'on s'efforce assez à contrôler tout le reste de nos vies, si même là on ne peut pas se &quot;lâcher&quot; un peu, il reste quoi ? :smile:

gazou94 link=topic=9724.msg798053#msg798053 date=1199375983 a dit:
oui quand c'est seulement le coeur qui parle et pas tout le reste ! Sauf que je pense pas que quand tu veux connaître quelqu'un, c'est tout de suite le coeur qui parle ... dis moi si je me trompe 

Quand tu es amoureux, je ne crois pas que tu réfléchisses, d'ailleurs tu n'es même plus en mesure de penser, du moins au début !

Quand le coup de foudre te tombe sur la tête, tu es prise par la passion et qui dit passion dit&quot;passif&quot;...En d'autres termes, tu te laisses envahir par les sentiments, et tu peux très bien passer de l'amour à la haine d'un instant à l'autre si tu te sens très blessée...Ne parle-t-on pas dans certains cas de crimes passionnels ???

Ne dit-on pas nous &quot;tombons&quot; amoureux ??? En conséquence, l'amour selon toi, peut-il dans les premiers temps, faire appel à la raison ?? Je l'ignore mais cela reste quand même un mystère sur bien des points....

D'ailleurs au début on parle plus de passion, d'un feu brûlant qui te consume et ce n'est qu'après lorsque nous avons fini d'idéaliser notre bien aimé que nous pouvons parler d'amour lorsque le réel reprend le dessus, lorsque les désillusions ne se sont pas transformées en déceptions...

Smart57 link=topic=9724.msg798063#msg798063 date=1199376528 a dit:
Quand tu es amoureux, je ne crois pas que tu réfléchisses, d'ailleurs tu n'es même plus en mesure de penser, du moins au début !

Quand le coup de foudre te tombe sur la tête, tu es prise par la passion et qui dit passion dit&quot;passif&quot;...En d'autres termes, tu te laisses envahir par les sentiments, et tu peux très bien passer de l'amour à la haine d'un instant à l'autre si tu te sens très blessée...Ne parle-t-on pas dans certains cas de crimes passionnels ???

Ne dit-on pas nous &quot;tombons&quot; amoureux ??? En conséquence, l'amour selon toi, peut-il dans les premiers temps, faire appel à la raison ?? Je l'ignore mais cela reste quand même un mystère sur bien des points....

D'ailleurs au début on parle plus de passion, d'un feu brûlant qui te consume et ce n'est qu'après lorsque nous avons fini d'idéaliser notre bien aimé que nous pouvons parler d'amour lorsque le réel reprend le dessus, lorsque les désillusions ne se sont pas transformées en déceptions...
whouaa et dit plus simplement ça donne quoi? lol! Alors dans ce coup de foudre, cette passion de fou, est ce que à ce moment là tu te demande si il aime plutôt le style contemporain de machin ou plutôt baroque de truc (désolé je n'ai pas assez de culture dans ces domaines pour citer qui que se soit lol)! Dans tes précédents messages tu dis vouloir tel ou tel genre d'homme, ça veut dire qu'à ce moment là si tu réfléchi à cela c'est que l'amour ne prend pas le dessus dans ce cas. Je ne sais pas comment l'expliquer (manque de vocabulaire face à ce que tu dis  :invis: ) Tu parles d'amour mais est ce que tu as déjà vécu ce sentiment comme tu le décris si bien?

Temudjin link=topic=9724.msg798062#msg798062 date=1199376496 a dit:
D'autant plus qu'on s'efforce assez à contrôler tout le reste de nos vies, si même là on ne peut pas se &quot;lâcher&quot; un peu, il reste quoi ?  :smile:

Notre seule personne, alors que c'est bien dans ce domaine que l'on peut perdre le contrôle des choses ...

gazou94 link=topic=9724.msg798074#msg798074 date=1199377004 a dit:
Notre seule personne, alors que c'est bien dans ce domaine que l'on peut perdre le contrôle des choses ...

Moi je veux perdre le contrôle :laugh: pardon :blush: topic Rencontres internet :zarbi:

StL link=topic=9724.msg798080#msg798080 date=1199377264 a dit:
Moi je veux perdre le contrôle  :laugh: pardon  :blush: topic Rencontres internet  :zarbi:
azy lâche toi! bon si Smart a comprit mon charabia je veux bien sa réponse, après il faut recentrer car nous dévions sur l'amouuur en général :blush: houlala !

gazou94 link=topic=9724.msg798074#msg798074 date=1199377004 a dit:
whouaa et dit plus simplement ça donne quoi? lol! Alors dans ce coup de foudre, cette passion de fou, est ce que à ce moment là tu te demande si il aime plutôt le style contemporain de machin ou plutôt baroque de truc (désolé je n'ai pas assez de culture dans ces domaines pour citer qui que se soit lol)! Dans tes précédents messages tu dis vouloir tel ou tel genre d'homme, ça veut dire qu'à ce moment là si tu réfléchi à cela c'est que l'amour ne prend pas le dessus dans ce cas. Je ne sais pas comment l'expliquer (manque de vocabulaire face à ce que tu dis  :invis: ) Tu parles d'amour mais est ce que tu as déjà vécu ce sentiment comme tu le décris si bien?
je suis d'accord, et j'attends sa réponse aussi.

Retour