< Rencontres par internet? | Page 13 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

thonon74 link=topic=9724.msg112680#msg112680 date=1137740324 a dit:
ben moi je combat ca a mon echelle. chaque j aborde les gens et ca marche! Tous ces gens ( jeunes, moins jeunes, filles, garcons ) qui ont le visage stréssé et l'allure préssée. En  fait, une phrase avec le sourire suffit a demarrer la conversation... il faut se battre contre nos habitudes de ne pas se parler, de regarder tout droit, de paraitre pressé. Communicons un peu! :smile:
Toi tu n'habites pas à Paris! :happy:
 
yallah5 link=topic=9724.msg112700#msg112700 date=1137743504 a dit:
nan c'est possible à paris aussi!  :wink2: :laugh:
Ha? les gens se parlent? j'en vois jamais moi.. en particulier dans le métro... :notstupide:
 
Ys link=topic=9724.msg112712#msg112712 date=1137743848 a dit:
Ha? les gens se parlent? j'en vois jamais moi.. en particulier dans le métro...  :notstupide:
on l'a jamais encore pris ensemble c'est pour ça :laugh:
 
yallah5 link=topic=9724.msg112730#msg112730 date=1137744820 a dit:
on l'a jamais encore pris ensemble c'est pour ça  :laugh:
Ouais mais toi t'es pas un vrai parisien!

Pour en revenir aux rencontres sur internet, moi j'y crois :wub (j'suis un peu fleur bleue donc bon lol...)
 
Ys link=topic=9724.msg112731#msg112731 date=1137744885 a dit:
Ouais mais toi t'es pas un vrai parisien!

Pour en revenir aux rencontres sur internet, moi j'y crois  :wub (j'suis un peu fleur bleue donc bon lol...)
j'en suis un bien plus que toi je suis sur :mad: :laugh: :laugh:

sinon wé comme tu le dis pour en revenir au sujet je suis d'accord avec toi! lol
 
Ys link=topic=9724.msg112731#msg112731 date=1137744885 a dit:
Ouais mais toi t'es pas un vrai parisien!

Pour en revenir aux rencontres sur internet, moi j'y crois :wub (j'suis un peu fleur bleue donc bon lol...)

J'y crois aussi (à la base c'est sur un site que j'ai rencontré mon chéri, mais c'est une amie qui nous a présenté en &quot;vrai&quot;) !
Heureusement que ça existe, mais le problème c'est que j'y ai aussi rencontré une catastrophe, j'y ai vraiment cru et je me suis plantée comme une cruche et je me suis sentie vraiment nulle..;donc les rencontres oui mais faut vraiment faire gaffe.
Même si on se le dit, ça peut arriver sans même qu'on s'en aperçoive :embarassed: Donc &quot;Be carreful, It's dangerous&quot; :wink2:
 
Aya163 link=topic=9724.msg112806#msg112806 date=1137749028 a dit:
J'y crois aussi (à la base c'est sur un site que j'ai rencontré mon chéri, mais c'est une amie qui nous a présenté en &quot;vrai&quot;) !
Heureusement que ça existe, mais le problème c'est que j'y ai aussi rencontré une catastrophe, j'y ai vraiment cru et je me suis plantée comme une cruche et je me suis sentie vraiment nulle..;donc  les rencontres oui mais faut vraiment faire gaffe.
Même si on se le dit, ça peut arriver sans même qu'on s'en aperçoive  :embarassed: Donc &quot;Be carreful, It's dangerous&quot;  :wink2:
Je sais de quel site tu parles ma puce, et de qui tu parles pour la catastrophe faut dire c'était pas très très clair comme histoire, mais bon sur le net y'a toujours des gens qui se rendent plus intéressant qu'ils ne le sont, c'est tellement facile de raconter n'importe quoi derrière un pc... :wink2: Mais on rencontre aussi des vrais ami(e)s, et voilà pourquoi j'y crois encore plus!
 
Ys link=topic=9724.msg112809#msg112809 date=1137749272 a dit:
Je sais de quel site tu parles ma puce, et de qui tu parles pour la catastrophe faut dire c'était pas très très clair comme histoire, mais bon sur le net y'a toujours des gens qui se rendent plus intéressant qu'ils ne le sont, c'est tellement facile de raconter n'importe quoi derrière un pc... :wink2: Mais on rencontre aussi des vrais ami(e)s, et voilà pourquoi j'y crois encore plus!

Complètement d'accord avec toi Ys et c'est pour ça qu'il faut tout de même y croire :wub, dans la limite du raisonnable!
On peux y rencontrer de superbes amitiés, et discuter avec des gens hyper intéressant.

Parfois je vois des gens qui ne jurent que par cela (et ça fait peur !) et je crois même qu'il faudrait une cure de désintoxication du net quand une vie devient virtuelle si je puis dire.

Après tout c'est comme partout, il ne faut jamais accepter les bonbons venants des inconnus :angel:
 
y'a pas de problème, tu peux remuer le couteau dans la plaie...
Mais au moins ca a eu le mérite de nous expliquer lui et moi....

La conclusion: c'est qu'au verra ou ca nous ménera.... :laugh:
 
melb232 link=topic=9724.msg113419#msg113419 date=1137773020 a dit:
La conclusion: c'est qu'au verra ou ca nous ménera....  :laugh:

Oui laisse faire les choses... Vous verrez bien comment ca se passe..
Don't stresss !! c'est pas la peine ! :wink2:
 
Muse link=topic=9724.msg113514#msg113514 date=1137780181 a dit:
Moi je dis, organisons un meeting CultureCo :notstupide:

En parlant de ca j'ai dans l idee d'organiser une rencontre des membre de cultureco, par departement parce que sinon c'est trop chaud a organiser... Il faudra un coordo par departement. Qu'en dites vous ca serait une bonne idee non? :happy:
 
c trop chaud c'est pas gerable. Par contre a l echelle d un departement ca peut le faire! Style moi j suis en haute savoie, s organiser une journee ski speciale membre de cultureco, prendre des photos et les mettre sur le forum, dans un topic culture cultureco par exemple...
 
Retour
Haut