< Rencontres par internet? | Page 14 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Oui effectivement, difficilement gérable même par département! toi ok tu as les pistes de ski c'est génial, moi j'ai les corons, que veux tu faire avec ca!? :laugh: :laugh:

Je plaisante biensur mais je pense qu'il faut faire une sorte de test pour savoir si ca vaut le coup de s'embeter à organiser une telle rencontre si au final on se retrouve à 2-3 par département!
Enfin, c'est mon opinion! :blush:

le plus simple c'est de creer un topic et de voir qui serait motivé. Je comptais attendre la fin des epreuves pour organiser ca mais ca peut le faire... Tu vois moi j dis si on se retrouve ne serait ce qu'a une dizaine par departement ben c'est cool et c'est l'occasion de creer des bons contacts.

oui c'est clair mais moi tu vois j'ai pas attendu ca pour rencontrer les gens que j'appréciais sur ce site (j'ai du en rencontrer 4-5 au total) mais voilà y en avait qu'un de mon département :wink2:
Donc par département ce n'est pas si mal mais voilà moi pour l'instant dans mon département j'en connais qu'un1 avec qui j'ai pu parlé, c'est meme ca le but du net rencontrer des personnes que tu n'aurais jamais pu rencontrer dans ta rue :pascompris;
Enfin voilà mon opinion mais tu as raison un topic là dessus pour avoir l'opinion de certains est judicieux!
Moi je pense que je serais partante de faire la rencontre de tout le monde car j'adore faire de nouvelles connaissances! :smile:

pas mal ton idée... un hic, je suis une des rares de l'Eure... donc, je mettrai une photo de moi toute seule avec comme pancarte : &quot;inscrivez vous à CCO !&quot; :chessy:

Moi les rencontres sur internet, j'y crois pas de trop. je suis inscrite mais je sais que je ne compte pas trouver l âme soeur, c'est juste pour discuter, se distraire un peu

thonon74 link=topic=9724.msg113549#msg113549 date=1137781358 a dit:
le plus simple c'est de creer un topic et de voir qui serait motivé. Je comptais attendre la fin des epreuves pour organiser ca mais ca peut le faire... Tu vois moi j dis si on se retrouve ne serait ce qu'a une dizaine par departement ben c'est cool et c'est l'occasion de creer des bons contacts.
Moi je veux bien, en plus Paris risque d'avoir du monde!

charloutte link=topic=9724.msg113627#msg113627 date=1137784882 a dit:
Moi les rencontres sur internet, j'y crois pas de trop. je suis inscrite mais je sais que je ne compte pas trouver l âme soeur, c'est juste pour discuter, se distraire un peu
+1 en plus ca me fait flipper !

melb232 link=topic=9724.msg113419#msg113419 date=1137773020 a dit:
y'a pas de problème, tu peux remuer le couteau dans la plaie...
Mais au moins ca a eu le mérite de nous expliquer lui et moi....

La conclusion: c'est qu'au verra ou ca nous ménera.... :laugh:

Alors ca a donné quoi cette rencontre???? je sais je suis curieuse lol

alors du coup bah, on s'est vu...
C'était cours mais franchement bien.
Dommage du peu maintenant, on verra la prochaine fois (si il y en a une..)
Mais vous aviez raison... C'était pas la peine de stresser :laugh:

Moi je ne parlerai pas de rencontre amoureuse par internet puisque je suis déjà casée depuis 5 ans, et que j'aime mon chéri de tout mon coeur.

Mais j'ai effectivement fait de belles rencontre AMICALE sur internet, notamment en m'inscrivant sur cultureco.

Je me suis liée d'amitié avec une des membres, et je trouve cela super, car c'est vrai qu'avant ej croyais pas trop ce nouveau mode de rencontre.
Depuis j'ai télécharger msn, et je me suis fais plein d'amis sur Internet.
Mais ma première amie virtuelle, restera ma plus belle rencontre...

thonon74 link=topic=9724.msg112680#msg112680 date=1137740324 a dit:
ben moi je combat ca a mon echelle. chaque j aborde les gens et ca marche! Tous ces gens ( jeunes, moins jeunes, filles, garcons ) qui ont le visage stréssé et l'allure préssée. En  fait, une phrase avec le sourire suffit a demarrer la conversation... il faut se battre contre nos habitudes de ne pas se parler, de regarder tout droit, de paraitre pressé. Communicons un peu! :smile:

+ 3 comme on dit ! Je suis de ton combat aussi ! Vive la COMMUNICATION !

Citation de: thonon74 sur 20 Janvier 2006 à 07:58:44
ben moi je combat ca a mon echelle. chaque j aborde les gens et ca marche! Tous ces gens ( jeunes, moins jeunes, filles, garcons ) qui ont le visage stréssé et l'allure préssée. En fait, une phrase avec le sourire suffit a demarrer la conversation... il faut se battre contre nos habitudes de ne pas se parler, de regarder tout droit, de paraitre pressé. Communicons un peu!

+4 tout a fait d'accord aussi :biggrin:

c'est clair que c'est dommage que beaucuop n'osent pas aborder les gens comme ça, que ça soit dans le bus, métro ou quoi, et qu'après il se rabattent sur le net....

unescha link=topic=9724.msg122698#msg122698 date=1138558180 a dit:
c'est clair que c'est dommage que beaucuop n'osent pas aborder les gens comme ça, que ça soit dans le bus, métro ou quoi, et qu'après il se rabattent sur le net....

La timidité a pris le controle du peuple... :laugh:

Retour