< Rencontres par internet? | Page 16 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

oui c'est vrai ....
mais ca peut etre delicat de casser et de se retrouver seule apres on est toujours enclin à la nostalgie des bons moments ..... :mellow:

aude98 link=topic=9724.msg126771#msg126771 date=1138832565 a dit:
oui c'est vrai ....
mais ca peut etre delicat de casser et de se retrouver seule apres on est toujours enclin à la nostalgie des bons moments ..... :mellow:
C'est vrai que c'est pas tjs evident. Mais je pense qu'il vaut mieux casser net, que de faire durer le supplice non? Faut etre fort(e). Si l'autre n'assure pas c'est qu'il ne se rend pas compte de ta valeur et que tu vau mieux que ca!

Je trouve de toute manière que c'est inutile de rester avec une personne uniquement par peur de la solitude. Mieux vaut tourner la page et refaire sa vie.

Smart57 link=topic=9724.msg126773#msg126773 date=1138832907 a dit:
Je trouve de toute manière que c'est inutile de rester avec une personne uniquement par peur de la solitude. Mieux vaut tourner la page et refaire sa vie.
Carrément.
Et puis la solitude on s'y fait une raison à force.

C'est clair je suis seule depuis presque 3 ans maintenant et je n'en suis pas morte. Bien que desfois la solitude c'est carrément pesant aussi surtout quand on traverse des périodes difficiles.

Cybervince link=topic=9724.msg126775#msg126775 date=1138832933 a dit:
Et puis la solitude on s'y fait une raison à force.
Moi je trouve qu'on est pas si mal tout seul. On est libre! Faut profiter de la vie :laugh: Bien souvent ( j'ai sans doute pas de chance aussi... ) je tombe sur des filles qui essaient de me mettre &quot;une laisse&quot; ( :laugh: ). J'ai bon espoir que les filles ne soient pas toutes comme ca! Toujours est il que quand on est seul, on a pas de compte a rendre, pas de caprice à supporter, pas de colere pour rien j'en passe et des meilleurs...
Comment ca j'ai une drole de conception d'une relation? :happy: :wink2:

Smart57 link=topic=9724.msg126778#msg126778 date=1138833028 a dit:
desfois la solitude c'est carrément pesant aussi surtout quand on traverse des périodes difficiles.
Le mieux c'est que ca finit toujours par passer.
Il recommence à faire beau dehors, du coup le moral va mieux, et on ressent moins la solitude (jusqu'au moment où y'aura plein de couples en train de faire des calins sur la plage et dans les jardins publics :embarassed:)

C'est clair que le célibat ce n'est pas un fardeau non plus quoique maintenant j'ai réellement envie de rencontrer quelqu'un et faire un bon petit bout de chemin avec cette personne.

Seulement avec les zozos que je rencontre je ne suis pas sortie de l'auberge ! :notstupide: :blink: :laugh:

thonon74 link=topic=9724.msg126783#msg126783 date=1138833163 a dit:
Moi je trouve qu'on est pas si mal tout seul. On est libre! Faut profiter de la vie :laugh: Bien souvent ( j'ai sans doute pas de chance aussi... ) je tombe sur des filles qui essaient de me mettre &quot;une laisse&quot; ( :laugh: ). J'ai bon espoir que les filles ne soient pas toutes comme ca! Toujours est il que quand on est seul, on a pas de compte a rendre, pas de caprice à supporter, pas de colere pour rien j'en passe et des meilleurs...
Comment ca j'ai une drole de conception d'une relation? :happy: :wink2:
Oui tout à fait.
C'est ma conception du célibat.
Des fois j'ai des coups de blues où je me sent pas bien, et puis après une bonne soirée passée, on se rend compte qu'on a de compte à rendre à personne, qu'on peut vivre comme on l'entend, se coucher à l'heure qu'on veut, partir en weekend à l'autre bout du monde prévenir quiconque, sans avoir de remords. Bref on est réellement libre.
Je me verrais pas survivre longtemps avec une fille qui me menoterai, car n'ayant jamais connu la vie de couple, ca risquerai d'être dur de devoir faire un trait sur la liberté que m'octroyait le célibat.
Mais je suis persuadé qu'on peut avoir une vie de couple tout en gardant chacun ses libertés vitales.

thonon74 link=topic=9724.msg126786#msg126786 date=1138833299 a dit:
Ben tu t'invites :laugh:!
OK, mais pour l'étalage de crême on verra ca avec les filles.

Smart57 link=topic=9724.msg126787#msg126787 date=1138833343 a dit:
Seulement avec les zozos que je rencontre je ne suis pas sortie de l'auberge ! :notstupide: :blink: :laugh:
Tu ne les sélectionne peut-être pas comme tu devrais.

Cybervince link=topic=9724.msg126789#msg126789 date=1138833544 a dit:
Je me verrais pas survivre longtemps avec une fille qui me menoterai
Moi je survivrai bien une nuit en tous cas! :laugh: :laugh:
Cybervince link=topic=9724.msg126789#msg126789 date=1138833544 a dit:
Mais je suis persuadé qu'on peut avoir une vie de couple tout en gardant chacun ses libertés vitales.
Moi je l'espere sinon je vire de bord :wink2:

Le problème c'est que si je sélectionne il n'y a plus personne   :excl: :blink: :blink: :blink: :blink:

Du coup Internet j'ai carrément laissé tomber.....Franchement au bout de 3 ans pour ma part le célibat ça commence sérieusement à peser... :blush: :embarassed:

Smart57 link=topic=9724.msg126799#msg126799 date=1138833791 a dit:
Le problème c'est que si je sélectionne il n'y a plus personne :excl: :blink: :blink: :blink: :blink:
Il est peut etre la le probleme! :laugh: Quels sont donc tes criteres de selection???
Du coup Internet j'ai carrément laissé tomber.....Franchement au bout de 3 ans pour ma part le célibat ça commence sérieusement à peser... :blush: :embarassed:
Moi ca doit bien faire 1 an. Pour le moment ca va! je m'eclate :laugh: Vis pour toi, c'est que pour le moment ca doit pas le fairei! Ca vient quand on cherche pas. En fait je dirais meme que quand ca pese, ton comportemnt avec le sexe opposé s'en ressent ce qui repousse.

Le problème c'est que si je sélectionne il n'y a plus personne :excl: :blink: :blink: :blink: :blink:

Moi pareil, j'ai laissé tombé de partout.
Je préfère prendre du plaisir en passant des bonnes soirées, en écoutant de la musique qui me plait. J'ai la chance d'avoir un boulot qui me plait bien également et qui paye suffisament pour ne manquer de rien. Et du coup l'absence de compagnie féminine passe au second plan.
Et si un jour une fille m'attrape, et bien pourquoi pas... mais je n'ai plus envie de chercher à tout prix quelqu'un, car au final le résultat est le même, la déprime en plus.

ben beau, riche intelligent et j'en passe..... :blush: :unsure: non non je plaisante  :laugh: :laugh:

Du moment qu'il ait de la personnalité, qu'il soit opiniâtre et qu'il sache ce qu'il veut c'est le principal. Bien sûr c'est mieux d'avoir des atomes crochus.

Là justement je ne cherche plus et finalement je crois que c'est mieux mais le problème c'est que j'en ai vraiment marre d'être seule...et d'un autre côté je ne pourrais pas supporter d'être étouffée...

Pas compliquée du tout non non :notstupide: :notstupide: et surtout pas contradictoire encore moins :notstupide: :notstupide: :arrow2:

thonon74 link=topic=9724.msg126804#msg126804 date=1138833972 a dit:
Il est peut etre la le probleme! :laugh: Quels sont donc tes criteres de selection???
Moi je cherche une fille au regard &quot;calinou&quot;, et ca c'est pas donné à chacun. :blush:
:wub :wub :wub
Le reste m'en fous (même si les blondes ca me plait pas mal :laugh:, les brunes c'est bien aussi :closedeyes:)

Retour