Cybervince link=topic=9724.msg126811#msg126811 date=1138834150 a dit:Moi pareil, j'ai laissé tombé de partout.
Je préfère prendre du plaisir en passant des bonnes soirées, en écoutant de la musique qui me plait. J'ai la chance d'avoir un boulot qui me plait bien également et qui paye suffisament pour ne manquer de rien. Et du coup l'absence de compagnie féminine passe au second plan.
Et si un jour une fille m'attrape, et bien pourquoi pas... mais je n'ai plus envie de chercher à tout prix quelqu'un, car au final le résultat est le même, la déprime en plus.
Tout les points sur lesquels nous avons des responsabilité doit etre pris au serieux ( boulot, famille...) Pour le reste faut en faire un jeux! Ta pas de femme, ca prends la tete? Tu sors dehors et tu arrete toute les femmes que tu croises et qui te plaise! Tu leur explique avec le sourire que tu es celibataire, a louer pour la journée voir la demie journée et que si elles se depechent pas elles vont louper l'occase et s'en bruleront les doigts toute leur vie! :laugh: