< Rencontres par internet? | Page 17 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Cybervince link=topic=9724.msg126811#msg126811 date=1138834150 a dit:
Moi pareil, j'ai laissé tombé de partout.
Je préfère prendre du plaisir en passant des bonnes soirées, en écoutant de la musique qui me plait. J'ai la chance d'avoir un boulot qui me plait bien également et qui paye suffisament pour ne manquer de rien. Et du coup l'absence de compagnie féminine passe au second plan.
Et si un jour une fille m'attrape, et bien pourquoi pas... mais je n'ai plus envie de chercher à tout prix quelqu'un, car au final le résultat est le même, la déprime en plus.

Tout les points sur lesquels nous avons des responsabilité doit etre pris au serieux ( boulot, famille...) Pour le reste faut en faire un jeux! Ta pas de femme, ca prends la tete? Tu sors dehors et tu arrete toute les femmes que tu croises et qui te plaise! Tu leur explique avec le sourire que tu es celibataire, a louer pour la journée voir la demie journée et que si elles se depechent pas elles vont louper l'occase et s'en bruleront les doigts toute leur vie! :laugh:

oui ben je pense pareil qu'il ne faut pas chercher sinon on trouve pas... moi cetait pareil suis rester bien un an celibataire.. ben c'est claire qu'on a des haut et des bas c'est pas facile defois.
Donc j'avais arreter de chercher quoi pi j'allais plus trop sur le net. Pi un beau jour un beau jeune homme menvoie un mail sur le net.. pi on a commencé a parler pi apres a tchatter sur msn pi apres on s'est vu et voila quoi la maintenant sa fait plus dun an que je suis avec et c'est cool.
mais faut tomber sur la bonne personne.

Quant au blondes ... oula j'en connait des pas mal dans le genre pour rigoler ... loool

Cybervince link=topic=9724.msg126827#msg126827 date=1138834854 a dit:
Je rectifie: &quot;les blondes avec de l'humour&quot; ^^
Les blondes avec un cerveau tu voulais dire? :laugh: C'est rare tu sais :laugh: :laugh:
Je sens les represailles d'ici... :knuppel:

thonon74 link=topic=9724.msg127171#msg127171 date=1138881381 a dit:
Les blondes avec un cerveau tu voulais dire? :laugh: C'est rare tu sais :laugh: :laugh:
Je sens les represailles d'ici... :knuppel:
le mec qui a des préjugés, abusé ! lol

thonon74 link=topic=9724.msg127180#msg127180 date=1138881630 a dit:
Je titille les blondes c'est clair, mais je vais te dire un secret, c'est mes préférées... :happy: :wub
Je confirme que Thonon74 aime bien les blondes et que c'est sans aucun doute que je dit que c'est ses preferer.... :chessy:
Mais bon jevai rien lui dire car moi aussi aime bien les blondes, surtout si elle a les yeux bleu :laugh:

Et ben ouais mon pote c'est ca de faire la fete avec des camarade de classes.....

Mais je n'ai rien contre toi au contraire.

Pour info thonon, j'ai pas encor copier tes DIvx, j'essai de les faire pour samedi soir. Et tien moi au courant de ce qu'on fait.
Bon aprem et boss bien.

moi je commence à en avoir marre des gens qui s'existent sur les autres sous pretexte qu'ils ont des problèmes ou autre !!!!  :tickedoff: alors j'évite les rencontres sur internet parce que ca se finit assez mal

Moi j'ai rencontré une Hollandaise et c'est super je progresse vachement en anglais !! Et elle en français !

C'est la magie du net !!! :smile:

Retour