< Rencontres par internet? | Page 45 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Lily Dreams link=topic=9724.msg295119#msg295119 date=1151598004 a dit:
Ca me fait penser à la façon dont j'ai rencontré ma puce.

C'était par un forum où j'ai pas mal d'amies en fait, et via lequel on organise des soirées pour se rencontrer.

Avec ma meilleure amie, on a décidé d'organiser un week-end chez elle, pas loin de Caen.

Donc le week-end venu, chacune installe sa tente (bin voui, sorry c'était week-end entre filles, et le seul mec qui était là est aussi homo lol). On avait un p'tit gîte à côté de la maison des parents de ma meilleure amie aussi, comme ça, ça pouvait loger une partie des personnes.

On s'est fait des p'tites bouffes sympa, et ça se terminait au coin du feu, moi bon, alcool + pèt, j'en tenais une couche, mais j'ai réussi (avec un peu de mal j'avoue j'avoue) à installer le synthé avec la rallonge, dans le champ, on chantait, on a bien déconné, c'était vraiment sympa.

Et quelques semaine après, ma puce me recontacte...

En septembre, ça fera deux ans qu'on est ensemble.

Dans le même genre, mon frère et ma belle-soeur sont ensemble depuis 1999 il me semble, et sont mariés et ont deux p'tites filles. Ils se sont connus via les premiers tchats du net (Yahoo). Ils ne se seraient jamais connus autrement, vu qu'elle est belge, et que lui était au Mans.  :wink2:

Comme quoi...  :happy:

voui jolie histoire

Ys link=topic=9724.msg294375#msg294375 date=1151580669 a dit:
Parfois tu cherches pas à rencontrer des gens, et finalement tu te lies d'amitié avec des gens exceptionnels (sur cco par exemple  :wink2:).
Donc je vois pas en quoi avoir besoin d'internet veut forcément dire qu'on à des problèmes dans la vie  :pascompris;
tout a fait :dacc:

manu95 link=topic=9724.msg295015#msg295015 date=1151595019 a dit:
Face a face c'est terrible a coté d'un feu de camp par exemple sur la sable au bord de la l'eau  :wub :wub avec un petit aire de guitare et des cannettes qui font gling gling dans le sac à dos  :chessy:
ça c'est cool

j'ai expérimenté l'été dernier, c'est vraiment cool :cool: :dacc:

Mouaaaa, j'étais une habituée des sites de rencontres...

Pour résumé, j'en ai fait une dizaine... :blush:

Je suis sortie avec les 3/4 d'entre eux...il y a eu 2 ou 3 aventures sans lendemain... :wacko: , puis des rencontres qui n'ont abouti à rien et pour finir, il y a eu des histoires mais qui n'ont pas duré plus d'1 mois chacune... :embarassed:

Tout cela pour dire que pour rencontrer des personnes sympas, agrandir son cercles d'amis ok...En ce qui concerne l'âme soeur, je n'y crois pas vraiment...

Et puis, il y a pas mal de personnes qui trichent en mettant des photos trafiquées ou en mentant sur leur physique...

Et puis souvent, c'est : tu cherches quoi ? T'es mignonne on fait connaissance ? :excl:

Bref, je suis partie de meetic et me suis remise avec celui dont je suis tombée amoureuse au bord d'une piscine...c'est beau.... :wub

petitealex54 link=topic=9724.msg295366#msg295366 date=1151610445 a dit:
Mouaaaa, j'étais une habituée des sites de rencontres...

Pour résumé, j'en ai fait une dizaine... :blush:

Je suis sortie avec les 3/4 d'entre eux...il y a eu 2 ou 3 aventures sans lendemain... :wacko: , puis des rencontres qui n'ont abouti à rien et pour finir, il y a eu des histoires mais qui n'ont pas duré plus d'1 mois chacune... :embarassed:

Tout cela pour dire que pour rencontrer des personnes sympas, agrandir son cercles d'amis ok...En ce qui concerne l'âme soeur, je n'y crois pas vraiment...

Et puis, il y a pas mal de personnes qui trichent en mettant des photos trafiquées ou en mentant sur leur physique...

Et puis souvent, c'est : tu cherches quoi ? T'es mignonne on fait connaissance ?  :excl:

Bref, je suis partie de meetic et me suis remise avec celui dont je suis tombée amoureuse au bord d'une piscine...c'est beau.... :wub

c'est aventure sans lendemain t'aurais pu les trouvé dans la rue également a vous lire, c'est deux monde a part on a les gens du monde réel ou il faut plus faire confiance, ou on est plus sur de trouver le véritable amour et le monde virtuel ou il ya que des méchants garçon qui sont la pour un soir (c'est une carricature poussé aux extrèmes).Moi je pense que sur iinternet tu peux trouver l'âme soeur comme dans la vie réel et pour ceux qui pensent que sur internet les gens sont faux ben je peux leur dire que dans la réalité il est très simple aussi de tricher, je ne vois pas la différence mis a part mettre une photo qui n'est pas la sienne mais bon le jour de la rencontre tu vois la personne et puis voila.

jamais essayé ça me tente pas g trouvé l'homme de ma vie et on ne connait réelement pas les gens sur Internet, méfiance!

lj24 link=topic=9724.msg295486#msg295486 date=1151613553 a dit:
jamais essayé ça me tente pas g trouvé l'homme de ma vie et on ne connait réelement pas les gens sur Internet, méfiance!
je dirais au contraire que, parfois sur Internet on se livre plus aux gens et on ose dire les choses plus facilement qu'en face à face :wink2:

personnelement, je n'ai jamais eu de problèmes de communication avec mon chéri et pour moi sur internet je préfère parler sur un forum car on discute sur un sujet précis et on ne te demande pas si t'es un canon ou un laidron par exemple!

Franchement internet pour les plans culs c'est super, on trouve des vieux des jeunes, des hétéro, homo, trans, tous à la recherche d'aventures plus ou moins extravagantes. :chessy:
Mais pour les relations sérieuses c'est vraiment le néant! :excl:

Je pense que les personnes qui mentent sur les forum de discussions ou autres sont des personnes qui se sentent mal dans leur peau, des personnes qui cherchent à avoir une deuxième vie virtuelle, malgré tout, je ne pense pas que ce soit la majorité, j'ai un pote qui a rencontré sa copine sur caramail et ils sont restés 3ans 1/2 ensemble! et puis avec le merveilleux concept de la webcam, les mythos concernant le physique sont anéantis...

Maxou78 link=topic=9724.msg295519#msg295519 date=1151614425 a dit:
Mais pour les relations sérieuses c'est vraiment le néant!  :excl:

Je ne suis pas d'accord j'ai eu 2 relations sérieurses grace à meetic de plus d'un an et de deux ans et là demain je rencontre à nouveau quelqu'un de meetic, je vous dirai si ça peut le faire :wub

Moi y'a 6 ans quand j'ai eu le net chez moi bah j'ai parlé avec un jeune homme, on a vraiment sympathisé, discuté rigolé...
y'a eu des tites periode de 3/4 mois ou y'avait aucune nouvelle, et y'a 3 semaines je l'ai enfin rencontré, 6ans après. On s'st vu evolué on s'adore, et on fait attention l'un à l'autre malgré la distance (Paris-Pau). Honnetement , je regrette pas mon lien d'amitié. :happy: :smile:

thonon74 link=topic=9724.msg323524#msg323524 date=1153509751 a dit:
cachotiere, tu me trompe?  :laugh: Hors sujet, je  :fleche:

on est trop loin mon biquet parceque sinon je sais que c'est toi l'homme de ma vie :wub :wub :wub

J'y crois et j'y crois pas ... En fait je ne sais pas du tout quoi penser de ca pour la simple et bonne raison qu'un de mes ex allait sur des sites alors qu'on etait ensemble :wacko:

Ce sont des mauvais souvenirs et ca me laisse sceptique...

emymagical link=topic=9724.msg323675#msg323675 date=1153527931 a dit:
J'y crois et j'y crois pas ... En fait je ne sais pas du tout quoi penser de ca pour la simple et bonne raison qu'un de mes ex allait sur des sites alors qu'on etait ensemble :wacko:

Ce sont des mauvais souvenirs et ca me laisse sceptique...

ouais je te comprends ma belle :embarassed:

Retour