Lily Dreams link=topic=9724.msg295119#msg295119 date=1151598004 a dit:Ca me fait penser à la façon dont j'ai rencontré ma puce.
C'était par un forum où j'ai pas mal d'amies en fait, et via lequel on organise des soirées pour se rencontrer.
Avec ma meilleure amie, on a décidé d'organiser un week-end chez elle, pas loin de Caen.
Donc le week-end venu, chacune installe sa tente (bin voui, sorry c'était week-end entre filles, et le seul mec qui était là est aussi homo lol). On avait un p'tit gîte à côté de la maison des parents de ma meilleure amie aussi, comme ça, ça pouvait loger une partie des personnes.
On s'est fait des p'tites bouffes sympa, et ça se terminait au coin du feu, moi bon, alcool + pèt, j'en tenais une couche, mais j'ai réussi (avec un peu de mal j'avoue j'avoue) à installer le synthé avec la rallonge, dans le champ, on chantait, on a bien déconné, c'était vraiment sympa.
Et quelques semaine après, ma puce me recontacte...
En septembre, ça fera deux ans qu'on est ensemble.
Dans le même genre, mon frère et ma belle-soeur sont ensemble depuis 1999 il me semble, et sont mariés et ont deux p'tites filles. Ils se sont connus via les premiers tchats du net (Yahoo). Ils ne se seraient jamais connus autrement, vu qu'elle est belge, et que lui était au Mans. :wink2:
Comme quoi... :happy:
voui jolie histoire