< Rencontres par internet? | Page 64 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

mareen07 link=topic=9724.msg720061#msg720061 date=1189956595 a dit:
En ce qui me concerne je suis trés timide et je ne vais que trés rarement aborder les gens, de plus mes amies sont trés jolies et ce sont elles que l'on remarque en premier, je me disais qu'il serait peut-etre plus facile pour moi de faire des rencontres &quot;à distance&quot; cependant je suis quand même assez rétissante car j'ai peur des &quot;mauvaises rencontres&quot; ...
Rien ne t'empêche de prendre tout le temps qu'il faudra pour bien connaitre la personne et se rendre compte que tu peux lui faire confiance.
Généralement les pervers/psychopathes du net lâchent assez vite l'affaire.

D'autant que des mauvaises rencontres, tu peux aussi en faire dans la &quot;vraie vie&quot;...
Pour ne pas prendre de risques, il suffit de se rencontrer dans un lieu public fréquenté, et de prévenir un ami.

ashtray_girl link=topic=9724.msg720129#msg720129 date=1189961042 a dit:
D'autant que des mauvaises rencontres, tu peux aussi en faire dans la &quot;vraie vie&quot;...
Pour ne pas prendre de risques, il suffit de se rencontrer dans un lieu public fréquenté, et de prévenir un ami.

Ouai malheureusement les boulets sont partout :chessy:

Et voilà j'ai vu la personne en question :wub bon bah ouai j'ai craqué hein! lui apparement aussi mais j'ai été très timide du coup peu parlé beaucoup de regard, de danse (soirée en boite)...

C'était très sympa en espérant que je le revois très vite... :wub

Cybervince link=topic=9724.msg720247#msg720247 date=1189972039 a dit:
T'as eu le temps de l'emballer quand même ?
:laugh:
mdrr
Même pas!!!!!! pourtant j'ai eu des occas' mais j'ai pas eu le courage de la faire (et il m'a dit après &quot;bah pourquoi t'as tenté ?&quot; ggrrrr :tickedoff: )

StL link=topic=9724.msg720245#msg720245 date=1189971984 a dit:
Et voilà j'ai vu la personne en question :wub bon bah ouai j'ai craqué hein! lui apparement aussi mais j'ai été très timide du coup peu parlé beaucoup de regard, de danse (soirée en boite)...

C'était très sympa en espérant que je le revois très vite... :wub

Voilà mon problème en fait :chessy: C'est jamais réciproque !!

ilo92 link=topic=9724.msg720259#msg720259 date=1189972337 a dit:
Voilà mon problème en fait :chessy: C'est jamais réciproque !!

Hey mais attends jsuis pas bien sûre de moi donc jpréfère pas m'avancer...(pas trop du moins)

Pourtant je viens de voir tes dernieres photos : jolie demoiselle...A moins que tu sois difficile ? ça se peut

Pis les rencontres internet ça dépend sur qui tu tombes comme on l'a expliqué avant donc là jsuis tombé sur quelqu'un de vraiment bien à première vu et il a des amis super gentils et trop marrant :happy:

Cybervince link=topic=9724.msg720247#msg720247 date=1189972039 a dit:
T'as eu le temps de l'emballer quand même ?
:laugh:

Vince, t'as pas le droit de sortir cette expression!!! :laugh:
C'est le tue-l'amour cash!!! :biggrin:
Heureusement que c'est de l'humour :dacc:

StL link=topic=9724.msg720262#msg720262 date=1189972494 a dit:
Hey mais attends jsuis pas bien sûre de moi donc jpréfère pas m'avancer...(pas trop du moins)

Pourtant je viens de voir tes dernieres photos : jolie demoiselle...A moins que tu sois difficile ? ça se peut

Pis les rencontres internet ça dépend sur qui tu tombes comme on l'a expliqué avant donc là jsuis tombé sur quelqu'un de vraiment bien à première vu et il a des amis super gentils et trop marrant :happy:

Ba il te l'a dit nan que tu lui plaisais?

Merci pour les photos mais ce ne sont que des photos! Pis on peut pas plaire à tout le monde non plus ... Moi mon problème c'est que tous les mecs qui m'intéresse ne le sont pas par moi, et ceux qui le sont ne m'intéresse pas :arrow2:

Les rencontres sur Internet je m'étais dit que c'était terminé! J'ai rencontré mon ex sur caramail (l'ancien), j'ai rencontré pas mal de mes ex sur Caramail d'ailleurs, d'autre sur misscara. Après mon ex je m'étais dit que je ne voulais plus faire de rencontre via le net. J'ai envie de rencontrer la prochaine personne en vrai, dans la rue, en soirée, peu importe, mais fini le virtuel!

il m'a fait comprendre très rapidement que je lui plaisais mais il me l'a pas dis comme moi je lui ai dis : &quot;tu me fais trop craquer :blush: &quot;. Il est subtil ce jeune homme et c'est peut etre ce que j'aime...

(haaaa que ça fait du bien de tourner la page et de penser à d'autres gens :wub :wub)

C'est ce que je m'étais dis aussi et jsuis tombée sur ce fameux jeune homme en parlant sur un chat où j'y suis souvent mais je discute uniquement avec ceux que jconnais! et pis c'était un pote à un copain à moi donc jme suis dis pourquoi pas...

Mon ex avec qui je suis restée longtemps je l'ai rencontré par internet donc tout cela ne veut rien dire...je ne me dis pas que mes rencontres je les ferais que virtuel bien au contraire mais je suis tombée sur certaine personne (garçons ou filles) qui sont devenus aujourd'hui des amis donc...

StL link=topic=9724.msg720281#msg720281 date=1189973443 a dit:
il m'a fait comprendre très rapidement que je lui plaisais mais il me l'a pas dis comme moi je lui ai dis : &quot;tu me fais trop craquer :blush: &quot;. Il est subtil ce jeune homme et c'est peut etre ce que j'aime...

(haaaa que ça fait du bien de tourner la page et de penser à d'autres gens :wub :wub)

C'est ce que je m'étais dis aussi et jsuis tombée sur ce fameux jeune homme en parlant sur un chat où j'y suis souvent mais je discute uniquement avec ceux que jconnais! et pis c'était un pote à un copain à moi donc jme suis dis pourquoi pas...

Mon ex avec qui je suis restée longtemps je l'ai rencontré par internet donc tout cela ne veut rien dire...je ne me dis pas que mes rencontres je les ferais que virtuel bien au contraire mais je suis tombée sur certaine personne (garçons ou filles) qui sont devenus aujourd'hui des amis donc...

Oh tu sais dès fois on a pas besoin de se dire que l'on se plait pour le comprendre! C'est plus fort encore je trouve!

Ouai c'est génial de tourner la page, sauf que moi je pense pas aux bonnes personnes mdr!

Ah oui c'est clair que sur le net ya pas que de boulets, mais faut les trouver! Moi j'ai aussi plein d'exemple : J'ai rencontré mon meilleur ami sur internet, une de mes meilleures amies à rencontré son mec sur le net, ca fais 6 ans ils sont fiancés ... et yen a d'autres encore! Mais bon moi je dois avoir la poisse et attirer que les cons ... Trop dur la vie

ilo92 link=topic=9724.msg720286#msg720286 date=1189973732 a dit:
Mais bon moi je dois avoir la poisse et attirer que les cons ... Trop dur la vie

Mais nonnnnn y'a des périodes où c'est le néant et soit les mecs te prennent pour une conne, soit pour la bonne pote (et vas y que je te tape dans le dos hahahah :knuppel: )... et des périodes comme là mais si jme casse le nez nom d'une pipe je vais péter un plomb. y'a interet que je lui plaise sinon tavoirtayeuleALaRecré :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Lady G. link=topic=9724.msg720264#msg720264 date=1189972704 a dit:
Vince, t'as pas le droit de sortir cette expression!!! :laugh:
C'est le tue-l'amour cash!!! :biggrin:
Heureusement que c'est de l'humour :dacc:
J'adore venir sur mon cheval blanc et hop mettre les pieds dans le plat.
Ca mets direct une ambiance sans équivalent.

PS: On dirait pas comme ca, mais moi aussi je suis un grand sentimental et c'est hélas ce qui me porte préjudice dans ce monde où les râteaux sont largement plus utilisés sur les pelles, et pourtant des fois j'aimerai bien m'enterrer plutôt que de continuer le ratissage de surface.
:laugh: :laugh:

Cybervince link=topic=9724.msg720292#msg720292 date=1189974021 a dit:

PS: On dirait pas comme ca, mais moi aussi je suis un grand sentimental et c'est hélas ce qui me porte préjudice dans ce monde où les râteaux sont largement plus utilisés sur les pelles, et pourtant des fois j'aimerai bien m'enterrer plutôt que de continuer le ratissage de surface.

Méga fou rire !!!  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Ca y est je pleure de rire !!!  :cry: :laugh: :laugh: :cry:

Vince je ne pensais pas que j'allais sortir les kleenex pour la bonne cause !! Purée de petit pois ça fait du bien !! :chessy: :biggrin:

Cybervince link=topic=9724.msg720292#msg720292 date=1189974021 a dit:

MDRR

Ouai vaut mieux éviter d'avoir des sentiments, tu souffres moins!!

StL link=topic=9724.msg720291#msg720291 date=1189973954 a dit:
Mais nonnnnn y'a des périodes où c'est le néant et soit les mecs te prennent pour une conne, soit pour la bonne pote (et vas y que je te tape dans le dos hahahah :knuppel: )... et des périodes comme là mais si jme casse le nez nom d'une pipe je vais péter un plomb. y'a interet que je lui plaise sinon tavoirtayeuleALaRecré :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Ouai de toute facon quand t'es seule personne s'intéresse à toi, et quand ta un mec, hop il se réveille tous :chessy:
Pour plaire en fait, faut avoir un mec!!

Mais oui t'inquiète tu lui plait!! La prochaine fois que vous vous voyez, tu lui sautes dessus :chessy:

ilo92 link=topic=9724.msg720324#msg720324 date=1189975112 a dit:
Ouai de toute facon quand t'es seule personne s'intéresse à toi, et quand ta un mec, hop il se réveille tous :chessy:

Mais oui t'inquiète tu lui plait!! La prochaine fois que vous vous voyez, tu lui sautes dessus :chessy:

ouai toujours pareil. sauf que moi j'ai jamais plu pendant les 3 ans où j'étais avec mon ex ou alors j'ai pas vu lool :chessy:

ouai je vais lui sauté dessus et lui dire : viennsss dans mon nouvel appart' il est trooooppp bien. c'est bête qu'il soit à 1h de transport de chez toi tu devras dormir chez moi :chessy: :chessy:

ilo92 link=topic=9724.msg720324#msg720324 date=1189975112 a dit:
Le pire c'est que c'est pas faux.
Mets toi une bague au doigt, fais toi appeler Madame et tu verra, t'aura plein de possibilités :wink2:

StL link=topic=9724.msg720326#msg720326 date=1189975216 a dit:
ouai toujours pareil. sauf que moi j'ai jamais plu pendant les 3 ans où j'étais avec mon ex ou alors j'ai pas vu lool :chessy:

ouai je vais lui sauté dessus et lui dire : viennsss dans mon nouvel appart' il est trooooppp bien. c'est bête qu'il soit à 1h de transport de chez toi tu devras dormir chez moi :chessy: :chessy:

Ba moi je voyais que yavais des mecs qui me regardais des fois le train mais bon ca se trouve il se disait aussi &quot;tain elle est moche elle&quot; lol!!

Ouai c'est le bon plan ca lol &quot;t'habites trop loin, t'es obligé de rester dormir chez moi ... oh c'est bête j'ai pas de canapé et le sol est dur, t'es obligé de dormir avec moi&quot; :chessy:
Moi jpeux même pas, je vis pas toute seule :mad:

Retour