< Rencontres par internet? | Page 66 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

yallah5 link=topic=9724.msg720547#msg720547 date=1190018903 a dit:
la patience est une vertue :angel: :laugh: lol

Ouai et justement mon gros défaut c'est que je suis impatiente ... Mais bon j'y travaille et puis de toute façon je n'ai pas le choix, jvais pas sauter sur le premier venu, ni harceler un mec qui n'est pas intéressé!

ilo92 link=topic=9724.msg720483#msg720483 date=1190016010 a dit:
ah nan mais je ne repporte pas la faute uniquement sur les autres hein!

Mais mon problème, est que je m'attache vite aux gens. Et c'est un réel problème! Mon secon problème est que je ne m'intèresse pas aux bonnes personnes, disons à des personnes qui ne sont pas forcément faite pour moi. Et quand tu mixes ces 2 &quot;problèmes&quot; ba ca fais des dégâts lol!

C'est loin d'être un mal... après tout, vaut mieux se prendre 4 déceptions et 1 satisfaction que 5 non-tentatives et les regretter après, nan ?

ilo92 link=topic=9724.msg720519#msg720519 date=1190017621 a dit:
Mouai je suis pas sure que ca intéresse beaucoup de monde m'enfin !

Ben écoute si tu veux je le vends à ta place et je prends 50%, pas de problème :laugh:

Temudjin link=topic=9724.msg720574#msg720574 date=1190020029 a dit:
C'est loin d'être un mal... après tout, vaut mieux se prendre 4 déceptions et 1 satisfaction que 5 non-tentatives et les regretter après, nan ?

Ben écoute si tu veux je le vends à ta place et je prends 50%, pas de problème  :laugh:

Euh ouai mais le truc là c'est que jme prend des stop sans avoir rien tenté mdr ... trop fort non?

euh ba écoute si tu trouves preneur, ok 50/50 ! Bon courage :biggrin:

ilo92 link=topic=9724.msg720576#msg720576 date=1190020149 a dit:
Euh ouai mais le truc là c'est que jme prend des stop sans avoir rien tenté mdr ... trop fort non?

Dis-toi qu'il vaut mieux te prendre les stop trop tôt que trop tard :wink2:

ilo92 link=topic=9724.msg720576#msg720576 date=1190020149 a dit:
euh ba écoute si tu trouves preneur, ok 50/50 ! Bon courage :biggrin:

Mon marabout me prévoyait une grosse rentrée d'argent, l'avait pas tort finalement :laugh:

Temudjin link=topic=9724.msg720585#msg720585 date=1190020442 a dit:
Dis-toi qu'il vaut mieux te prendre les stop trop tôt que trop tard :wink2:

Mon marabout me prévoyait une grosse rentrée d'argent, l'avait pas tort finalement  :laugh:

ouai mais bon ... je comprends toujours pas en fait... de toute facon pas envie de rentrer dans les détails ici

ilo92 link=topic=9724.msg720591#msg720591 date=1190020775 a dit:
ouai mais bon ... je comprends toujours pas en fait... de toute facon pas envie de rentrer dans les détails ici

Y'a certains trucs et certaines personnes, dis-toi que tu perds ton temps à essayer de les comprendre... J'en sais quelque chose :wink2:

youhouuuu il vient chez moi samedi prochain (enfin normalement! :laugh: )

Bon rencontre internet = pas si mal, on verra ce que ça donne

StL link=topic=9724.msg720623#msg720623 date=1190022944 a dit:
youhouuuu il vient chez moi samedi prochain (enfin normalement!  :laugh: )

Bon rencontre internet = pas si mal, on verra ce que ça donne

Tu as de la chance :wub Attaque lol

C'est quoi le nom du site?? :chessy:

Avec la chance que j'ai jvais encore tomber sur un mec qui sait pas ce qu'il veut!!

le salon le78 sur tchat voilà...tout bétement. Là dessus jparle avec des copains que je connais et des copains de mes copains et d'autres gens que jconnais pas (mais très peu)...

Pour ma part c'est comme ici mais c'est plus instantanné (forcément!)

Sinon j'ai mon colloc si tu veux qui est aussi mon meilleur ami, très charmant mais peut etre jeune pour toi ? (20ans)

moi j'ai renconré une fois un mec par le net qui s'est avéré tres amoureux tout ce que je cherchais chez un mec je me disais c'est pas possible par internet je trouvais ça trop louche :notstupide: bah...ça fait 2 ans et 1 an qu'on vit ensemble :wub comme quoi :friend: je t'm angelo :laugh:

Conseil à la c*n, tu mets les chiffres aux enchères... Là y'en a déjà 4, mais je dis y'a moyen de faire du blé, à base de 50 € le chiffre... happy

Après rien ne t'oblige à les vendre dans l'ordre sors (c'était les idées à la con de Temu pour faire du blé, merci de votre attention)

Je paye le reste du numéro en paquets de fraises tagada.

Moi j'ai rencontré mon copain sur Internet en décembre 2005 et on s'est rencontré le mois suivant depuis c'est l'amour fou. Et on vis presque ensemble.

Je t'aime mon coeur !

lylyjess link=topic=9724.msg720730#msg720730 date=1190027694 a dit:
Moi j'ai rencontré mon copain sur Internet en décembre 2005 et on s'est rencontré le mois suivant depuis c'est l'amour fou. Et on vis presque ensemble.

Je t'aime mon coeur !

Bon vous arretez de nous faire enrager hein??

Revois les conditions de vente mon grand ...

Tu penses que ton numéro de téléphone représente plus qu'un ou plusieurs paquets de fraise tagada ? :blink:

Pour rester dans le sujet: j'ai jamais rencontré de copines sur le net. j'ai un peu peur des mauvaises rencontres, on sait pas sur qui on peut tomber, je préfère être prudent...
Et on n'est pas à l'abris de la déception, ca change vraiment du tout au tout quand on rencontre une personne qu'on ne connaissait que par le biais d'internet et des divers discussions...

Biscuit link=topic=9724.msg720751#msg720751 date=1190028269 a dit:
Tu penses que ton numéro de téléphone représente plus qu'un ou plusieurs paquets de fraise tagada ? :blink:

Pour rester dans le sujet: j'ai jamais rencontré de copines sur le net. j'ai un peu peur des mauvaises rencontres, on sait pas sur qui on peut tomber, je préfère être prudent...
Et on n'est pas à l'abris de la déception, ca change vraiment du tout au tout quand on rencontre une personne qu'on ne connaissait que par le biais d'internet et des divers discussions...

je suis d'accord que ça fait plus ou moins rêver ces rencontres parce que tu parles bien avec cette personne pendant quelques temps, bizarrement on a les mêmes goûts les mêmes envies... et plus tard bah on est déçu :mellow:

En espérant que je ne sois pas SI déçu que ça par la suite de la rencontre...

sekhmet278 link=topic=9724.msg720746#msg720746 date=1190028128 a dit:
hey faut rester calme &quot;un jour, ton prince viendra&quot;

Euh je reste calme, c'était de l'humour :ohmy:

Ouai un jour mon prince viendra lol, en attendant il à des problèmes de rer je crois :chessy:

Retour