< Rencontres par internet? | Page 67 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Biscuit link=topic=9724.msg720751#msg720751 date=1190028269 a dit:
Tu penses que ton numéro de téléphone représente plus qu'un ou plusieurs paquets de fraise tagada ?  :blink:

Pour rester dans le sujet: j'ai jamais rencontré de copines sur le net. j'ai un peu peur des mauvaises rencontres, on sait pas sur qui on peut tomber, je préfère être prudent...
Et on n'est pas à l'abris de la déception, ca change vraiment du tout au tout quand on rencontre une personne qu'on ne connaissait que par le biais d'internet et des divers discussions...

Ah mais moi je ne pense rien, c'est mon manager qui a fixé les conditions, vois ca avec lui  :wink2:

Disons, que les rencontres sur Internet ont vachement évoluées depuis ces dernières années. Avant c'était vraiment vu (enfin je pense) comme un genre de petite annonce : genre les sites de rencontres et tout. Ca faisais vraiment &quot;je cherche quelqu'un, je vais sur Internet car en vrai j'y arrive pas&quot;.
Maintenant, énormement de gens ont Internet, je remarquais justement que souvent maintenant quand on rencontre quelqu'un en vacances, au boulot ou n'importe ou, on ne demande plus &quot;ta un numéro de téléphone?&quot; mais &quot;tu as msn ou un tu as un e mail?&quot;  :chessy:
De ce fait, tout le monde va sur Internet, et on rencontre des gens sur Internet comme on rencontrerais des gens dehors ou lors d'une soirée!
Enfin je sais pas si je suis bien claire en fait mais je trouve vraiment que la vision des &quot;rencontres via Internet&quot; a changé.

Par contre entièrement d'accord sur la deuxième partie, ca change ... Me souviens d'un mec avec qui je parlais beaucoup beaucoup ya quelques années de ca. J'avais une entière confiance en lui, on s'est vu une fois et j'ai eu droit à un gros gros coup de p***!
Sinon pas trop de problème de mon côté, mis à part récement ... sans commentaire  :biggrin:

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je crois que je vais hurler : certainement mon futur cher et tendre viendra à mon anniv !!!!  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: Mon chercheur adoré !!!

Il m'avait demandé de quoi il en retournait de ce sms, je lui ai expliqué en bafouillant comme c pas possible, il était même mort de rire, et plus il riait et plus mon coeur battait la chamade !! J'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine, sans compter les mains moites, le noeud à l'estomac !!! Euh.......mon patron était à côté il n'en pouvait plus !!  :angel:

Putain, j'ai envie de sauter au plafond !!!  :wub :wub :chessy: :chessy: :laugh:

Bon maintenant c coiffeur, fringues et shopping à donf et vive le 28 ! Je le revois avant pour d'autres réunions !!!

Oh mon dieu j'ai intérêt à reprendre mon souffle.......... :blink:

Smart57 link=topic=9724.msg720813#msg720813 date=1190033108 a dit:
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je crois que je vais hurler : certainement mon futur cher et tendre viendra à mon anniv !!!!  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: Mon chercheur adoré !!!

Il m'avait demandé de quoi il en retournait de ce sms, je lui ai expliqué en bafouillant comme c pas possible, il était même mort de rire, et plus il riait et plus mon coeur battait la chamade !! J'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine, sans compter les mains moites, le noeud à l'estomac !!! Euh.......mon patron était à côté il n'en pouvait plus !!  :angel:

Putain, j'ai envie de sauter au plafond !!!  :wub :wub :chessy: :chessy: :laugh:

Bon maintenant c coiffeur, fringues et shopping à donf et vive le 28 ! Je le revois avant pour d'autres réunions !!!

Oh mon dieu j'ai intérêt à reprendre mon souffle.......... :blink:

Super heureuse pour toi  :smile:
J'imagine ton état actuel, c'est tellement agréable ce stress du début !!
Ta raison fais toi plaisir, fringues, coiffeur, soins et oubli pas le passage chez Darjeeling :biggrin:

:laugh: Ouep mais bon vaut mieux pas arriver trop apprêtée sinon il va se douter de quelque chose : enfin bon je crois qu'il a compris quand même........ :unsure: :laugh:

Je suis sur un nuage là.......

Smart57 link=topic=9724.msg720828#msg720828 date=1190034406 a dit:
:laugh: Ouep mais bon vaut mieux pas arriver trop apprêtée sinon il va se douter de quelque chose : enfin bon je crois qu'il a compris quand même........ :unsure: :laugh:

Je suis sur un nuage là.......

Voui j'avoue, faut pas non plus trop en faire...Trouve le juste milieu quoi,en même temps c'est ton annif c'est normal si tu te fais belle (l'excuse quoi :chessy:)!

Ta joie fait plaisir à voir, tu m'en donnes un peu? :blush:

ze te fais plein de câlins... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

soupirs............je crois que je vais m'évanouir....Mon dieu il est carrément...............ouf ouf....

Bon faut que j'arrête je suis encore au boulot !! :zarbi:

Smart57 link=topic=9724.msg720837#msg720837 date=1190035046 a dit:
ze te fais plein de câlins... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

soupirs............je crois que je vais m'évanouir....Mon dieu il est carrément...............ouf ouf....

Bon faut que j'arrête je suis encore au boulot !!  :zarbi:

Lol ca dois être marrant d'être en face de toi là !!
Bon, on dit que 70 % des rencontres se font par le biai du boulot ... On va voir si je fais partie des 30 % restant!

je n'arrive même plus à me concentrer c'est terrible !! :wub :wub :wub :laugh: j'en ai la chèvre de poule !! :zarbi: :invis:

Smart57 link=topic=9724.msg720865#msg720865 date=1190037265 a dit:
je n'arrive même plus à me concentrer c'est terrible !!  :wub :wub :wub :laugh: j'en ai la chèvre de poule !!  :zarbi: :invis:

Lol

par contre comme disais Ness, on va continuer dans le topic couple sinon on va se faire engueuler lol :unsure:

Es que une fille qui est inscrite sur meetic pourrait m'aider ? Je sais que j'ai un ancien ami avec qui j'aimerai reprendre contact qui est inscrit sur le site. Mais je veux pas payé un abonnement juste pour ça. Es que vous pourriez le contacter à ma place et lui laisser mon mail ? Ce serait super sympa.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

ilo92 link=topic=9724.msg720839#msg720839 date=1190035134 a dit:
Lol ca dois être marrant d'être en face de toi là !!
Bon, on dit que 70 % des rencontres se font par le biai du boulot ... On va voir si je fais partie des 30 % restant!
Ah ben pour moi c'est mort alors, car des filles y'en a pas, à part :
- une des filles des ressources humaines :wub :wub :wub (mais elle revient de congé maternité)
- une administratrice SAP qui est toute mimi aussi, mais elle a 2 enfants
- une autre fille que je sais pas trop ce qu'elle fait

je peut apporter mon idée? lol

le problème avec le net c'est qu'il existe beaucoup de logiciel tel que photoshop, picassa... qui améliorent ou changent la couleur des foto donc les personnes apparaissent differement chépa si vous avez remarqué mais une photo en noir et blanc est mieu qu'une photo en couleur? lol

Parceque moi je m'en rappel en 4eme j'etais a fond sur le net (roo c'est bon je découvrai lol) et j'ai accroché sur 2 filles
-2 filles = 1rdv le même jour
et celle que je pencais qui etait........;heu.....moch.......nan enfin heu.........aaa voila non approprié ( lool) et bien elle etait ravissante et l'autre qui avait l'air d'etre magnifique et bien elle etait...........heu....;naz.........;enfin nan heuuu.......... aa voila : elle avait plein d'accné ( enfin un peu trop) bon depuis j'ai arreter en 3eme lol parceque a force sa soul.

donc tout sa pour dire que les personnes qui continuent a rencontrer mefiez vous

kmel93 link=topic=9724.msg724737#msg724737 date=1190325195 a dit:
je peut apporter mon idée? lol

le problème avec le net c'est qu'il existe beaucoup de logiciel tel que photoshop, picassa... qui améliorent ou changent la couleur des foto donc les personnes apparaissent differement chépa si vous avez remarqué mais une photo en noir et blanc est mieu qu'une photo en couleur? lol

Parceque moi je m'en rappel en 4eme j'etais a fond sur le net (roo c'est bon je découvrai lol) et j'ai accroché sur 2 filles
-2 filles = 1rdv le même jour
et celle que je pencais qui etait........;heu.....moch.......nan enfin heu.........aaa voila non approprié ( lool) et bien elle etait ravissante et l'autre qui avait l'air d'etre magnifique et bien elle etait...........heu....;naz.........;enfin nan heuuu.......... aa voila : elle avait plein d'accné ( enfin un peu trop) bon depuis j'ai arreter en 3eme lol parceque a force sa soul.

donc tout sa pour dire que les personnes qui continuent a rencontrer mefiez vous

C'est dur de te lire toi!

Et sinon pour répondre à ce que tu dit, il n'y a pas non plus que le physique hein! Quand tu es habitué à parler avec une personne, tu connais un peu sa personnalité, et quand tu la rencontre en vrai ba c'est bien de ne pas être déçu physiquement mais c'est aussi super important de ne pas être déçu mentalement!

Retour