< Rencontres par internet? | Page 69 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

StL link=topic=9724.msg725525#msg725525 date=1190395733 a dit:
oui oui on s'est vu toute une soirée et on a craqué l'un sur l'autre  :wub
STL, quelque fois tes reponses sont bizarres.

Je cite
&quot;Je l'ai invité et il vient pas du coup dégouté, il est trop timide apparement.
La vie est trop injuste desfois &quot;

Que dois je comprendre? :unsure:

Peut être tout simplement que c'est un garçon qui aime prendre son temps !!

Vous allez arrêter de lui plomber le moral lol??

Les écoutes pas hein :chessy:

StL link=topic=9724.msg725486#msg725486 date=1190394630 a dit:
Je l'ai invité et il vient pas
Moi la dernière fois qu'une fille m'a invité chez elle, j'ai failli me faire violer :blush:, du coup je fais gaffe maintenant.
PS: C'était pas une fille d'Internet

C'est nul les rencontre par internet
tu ne reconnai pas les vrai emotion qu'evoque la persone donc tu peut plaisanter et elle/lui de son coté le prendra mal et inversement.

Donc c'est nul sauf pour les timides, les célibataires endurcis , ..... et puis le mitho de &quot; pas le temps trop de taf&quot; :pascompris; tu peux toujours rencontrer quelqu'un a l'improvise :mellow:

ilo92 link=topic=9724.msg720775#msg720775 date=1190029955 a dit:
Ah mais moi je ne pense rien, c'est mon manager qui a fixé les conditions, vois ca avec lui :wink2:

Disons, que les rencontres sur Internet ont vachement évoluées depuis ces dernières années. Avant c'était vraiment vu (enfin je pense) comme un genre de petite annonce : genre les sites de rencontres et tout. Ca faisais vraiment &quot;je cherche quelqu'un, je vais sur Internet car en vrai j'y arrive pas&quot;.
Maintenant, énormement de gens ont Internet, je remarquais justement que souvent maintenant quand on rencontre quelqu'un en vacances, au boulot ou n'importe ou, on ne demande plus &quot;ta un numéro de téléphone?&quot; mais &quot;tu as msn ou un tu as un e mail?&quot; :chessy:
De ce fait, tout le monde va sur Internet, et on rencontre des gens sur Internet comme on rencontrerais des gens dehors ou lors d'une soirée!
Enfin je sais pas si je suis bien claire en fait mais je trouve vraiment que la vision des &quot;rencontres via Internet&quot; a changé.

Par contre entièrement d'accord sur la deuxième partie, ca change ... Me souviens d'un mec avec qui je parlais beaucoup beaucoup ya quelques années de ca. J'avais une entière confiance en lui, on s'est vu une fois et j'ai eu droit à un gros gros coup de p***!
Sinon pas trop de problème de mon côté, mis à part récement ... sans commentaire :biggrin:

Pour répondre à ton post Kmel

kmel93 link=topic=9724.msg725558#msg725558 date=1190396801 a dit:
tu ne reconnai pas les vrai emotion qu'evoque la persone donc tu peut plaisanter et elle/lui de son coté le prendra mal et inversement.

Donc c'est nul sauf pour les timides, les célibataires endurcis , ..... et puis le mitho de &quot; pas le temps trop de taf&quot; :pascompris; tu peux toujours rencontrer quelqu'un a l'improvise :mellow:

Une rencontre à l'improviste peut se faire partout, y compris sur internet ... :closedeyes:

Un peu d'ouverture d'esprit ne fait jamais de mal et peut te donner la chance de faire de fabuleuses rencontres.

kmel93 link=topic=9724.msg725566#msg725566 date=1190396994 a dit:
mwé tomber amoureu d'une photo ou d'une meuf que je verrai 1 fois par semaine nan merci :closedeyes:

Ta rien compris lol

Déjà il ne s'agit pas de tomber amoureux d'une photo, mais d'une personne. En général tu as un feeling avec la personne, tu parles avec, tu te contente pas de te servir de ta main droite devant sa photp!!
Et puis après je vois pas le rapport avec vous voir une fois par semaine!

kmel93 link=topic=9724.msg725558#msg725558 date=1190396801 a dit:

Donc c'est nul sauf pour les timides, les célibataires endurcis , ..... et puis le mitho de &quot; pas le temps trop de taf&quot;  :pascompris; tu peux toujours rencontrer quelqu'un a l'improvise :mellow:
lol bah franchement en étant une célibataire endurcie, ça ne me dit rien du tout les rencontres par le net.... :biggrin: je ne force pas les choses, ça viendra tout seul c'est ce que je me dis !  :smile:
Après y'en a qui préfèrent le net et qui peuvent faire des rencontres durables !

moi j'allais sur internet pour m'occuper ... et j'ai fini par rencontrer mon homme actuel, avec lequel je vis :wub .. mais franchement j'y allais vraiment pas dans l'état d'esprit de rencontrer quelqu'un mais de simplement discuter avec d'autres personnes ... un peu comme ici !

liloone link=topic=9724.msg725575#msg725575 date=1190397266 a dit:
moi j'allais sur internet pour m'occuper ... et j'ai fini par rencontrer mon homme actuel, avec lequel je vis :wub .. mais franchement j'y allais vraiment pas dans l'état d'esprit de rencontrer quelqu'un mais de simplement discuter avec d'autres personnes ... un peu comme ici !

C'est comme en vrai, en somme, c'est en ne cherchant pas que l'on trouve, de toute façon :smile:

Temudjin link=topic=9724.msg725577#msg725577 date=1190397348 a dit:
C'est comme en vrai, en somme, c'est en ne cherchant pas que l'on trouve, de toute façon  :smile:

C'est clair ... moi j'étais très bien célibataire à ce moment la :laugh:

ilo92 link=topic=9724.msg725571#msg725571 date=1190397172 a dit:
Ta rien compris lol

Déjà il ne s'agit pas de tomber amoureux d'une photo, mais d'une personne. En général tu as un feeling avec la personne, tu parles avec, tu te contente pas de te servir de ta main droite devant sa photp!!
Et puis après je vois pas le rapport avec vous voir une fois par semaine!

Maintenant je pense qu'il suffit d'avoir une certaine maturité pour à la fois entretenir, donner confiance à la personne pour pouvoir passer le pas de se voir et d'entamer une relation.

PS: pour le fait de se voir une fois par semaine, je pense qu'il parle d'une relation à distance. Tu choisis pas des fois la fille qui habite à 2 patés de maison de chez toi parce que ça t'arrange. Ma femme habite bien à 850 km de chez moi. Ca ne m'a pas rebuté, il suffit juste de faire preuve d'organisation et quand les sentiments sont là, ça ne m'a pas empêché de faire le trajet sur un coup de tête parce qu'elle ne se sentait pas bien ...

Mais bon, tu as raison Kmel, c'est nul les rencontres par internet ... :pascompris;

Mr. White link=topic=9724.msg725580#msg725580 date=1190397460 a dit:
Maintenant je pense qu'il suffit d'avoir une certaine maturité pour à la fois entretenir, donner confiance à la personne pour pouvoir passer le pas de se voir et d'entamer une relation.

PS: pour le fait de se voir une fois par semaine, je pense qu'il parle d'une relation à distance. Tu choisis pas des fois la fille qui habite à 2 patés de maison de chez toi parce que ça t'arrange. Ma femme habite bien à 850 km de chez moi. Ca ne m'a pas rebuté, il suffit juste de faire preuve d'organisation et quand les sentiments sont là, ça ne m'a pas empêché de faire le trajet sur un coup de tête parce qu'elle ne se sentait pas bien ...

C'est tout à fait ça... La confiance et la communication...

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de confiance dans une relation par internet tant que les 2 personnes ne se sont pas encore vu .... tu as en partie confiance car tu crois ce que l'autre ta dit, mais je pense que tu as toujours une petite appréhension de te retrouver face à l'autre et qu'il soit complètement différent de ce qu'il ta dit ou ce qu'il a paru etre (moralement biensur)

liloone link=topic=9724.msg725587#msg725587 date=1190397720 a dit:
Je ne sais pas si on peut vraiment parler de confiance dans une relation par internet tant que les 2 personnes ne se sont pas encore vu .... tu as en partie confiance car tu crois ce que l'autre ta dit, mais je pense que tu as toujours une petite appréhension de te retrouver face à l'autre et qu'il soit complètement différent de ce qu'il ta dit ou ce qu'il a paru etre (moralement biensur)

La confiance se gagne, quand tu commences à discuter assez longuement et de façon soutenue (pas une réponse toutes les 30 min par exemple), un climat de confiance se crée. Tu as toujours une certaine méfiance certes. Maintenant tout dépend si le feeling passe ou pas. Tout dépend du charisme de la personne et de sa façon de te mettre à l'aise également, sa personnalité, etc.

Maintenant si la personne qui s'attache à toi décide de jouer un rôle, la faute ne vient pas de toi, mais de cette personne même qui n'a pas joué franc jeu dès le départ et qui en plus, cherche à entamer une relation sur des mensonges, des non-dits, etc. Mauvaise approche d'une relation à mon humble avis de toute façon. La confiance doit être mutuelle.

Maintenant, il reste le cap du téléphone également après Internet. Tu peux soit être déçu certes, mais au contraire, tu peux encore plus apprécier la personne par rapport à ses réactions en &quot;live&quot;, son rire, la complicité que tu retrouves et qui était déjà là sur Internet, etc.

Les meilleurs rencontres se font en effet quand tu t'y attends le moins, ça ne rend la rencontre que plus belle.

Retour