Ah mais moi je ne pense rien, c'est mon manager qui a fixé les conditions, vois ca avec lui :wink2:
Disons, que les rencontres sur Internet ont vachement évoluées depuis ces dernières années. Avant c'était vraiment vu (enfin je pense) comme un genre de petite annonce : genre les sites de rencontres et tout. Ca faisais vraiment "je cherche quelqu'un, je vais sur Internet car en vrai j'y arrive pas".
Maintenant, énormement de gens ont Internet, je remarquais justement que souvent maintenant quand on rencontre quelqu'un en vacances, au boulot ou n'importe ou, on ne demande plus "ta un numéro de téléphone?" mais "tu as msn ou un tu as un e mail?" :chessy:
De ce fait, tout le monde va sur Internet, et on rencontre des gens sur Internet comme on rencontrerais des gens dehors ou lors d'une soirée!
Enfin je sais pas si je suis bien claire en fait mais je trouve vraiment que la vision des "rencontres via Internet" a changé.
Par contre entièrement d'accord sur la deuxième partie, ca change ... Me souviens d'un mec avec qui je parlais beaucoup beaucoup ya quelques années de ca. J'avais une entière confiance en lui, on s'est vu une fois et j'ai eu droit à un gros gros coup de p***!
Sinon pas trop de problème de mon côté, mis à part récement ... sans commentaire :biggrin: