kmel93 link=topic=9724.msg734642#msg734642 date=1191401160 a dit:
tu n'a toujours pas choisi/trouvé la bonne personne avec toutes les rencontres que tu fait ? ( le ga qui en rajoute une touche ) :laugh:
Pour l'instant je n'en ai fait que 2 et là ce sera la troisième : je trie c'est un peu fort le terme que j'emploie car meetic je trouve que ça fait un peu foire aux gibiers ou aux bestiaux mais bon c'est un outil que j'utilise pour rencontrer du monde......
Mais ma foi je pense qu'au début ça doit être un peu la folie pour tout le monde hein : les gens sont curieux et cherchent ainsi à te découvrir et à te connaître..Les derniers temps j'arrive à 18 conversations en même temps +msn et franchement je me mélange même les crayons et les pinceaux entre les prénoms et les pseudos desfois imagine les boulettes !!! :unsure: :arrow2: :laugh: :laugh: Faut dire que j'ai mis une photo sympa ! :laugh:
Avec le temps je pense que ça se tassera mais je ne compte pas voir tout le monde car sinon je n'en finis plus et puis je me prends le temps de découvrir au moins les personnes avec lesquelles j'ai le plus d'affinités...
Mais c'est marrant, par ce biais là je n'ai jamais éprouvé cette petite étincelle que l'on a au fond des yeux quand on est réellement amoureux : le virtuel a ses limites aussi. C'est dommage car je trouve dans un sens le système un peu froid, les écrans interposés c'est pas trop mon truc...
Mais bon je ne rencontre pas trop de monde autrement mais je devrais peut être m'inscrire dans des assos de randos par exemple ou d'activités culturelles et sorties en tous genres, ce sera plus convivial je pense... Je me suis déjà inscrite dans une amicale de mon boulot, ce sera sympa on fait des sorties ensemble entre collègues, ça changera du contexte professionnel et ce n'est pas plus mal non plus. Cela étant, je vais éviter à nouveau de draguer au boulot vu que je me suis dernièrement un beau râteau..Ce qui néanmoins était à prévoir puisque je ne savais s'il était pris ou non !
En fait ce que je recherche la convivialité avant tout et puis à 32 ans bon les amourettes sans lendemain j'ai passé le cap aussi ! Je souhaite plus construire une famille maintenant ainsi qu'une vie de couple stable saine et équilibrée.