< Rencontres par internet? | Page 71 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

ben voilà moi j'ai fait connaissance de quelqu'un par le net sur meetic et je vais voir ce que ça donne ce soir....

J'avais rencontré quelqu'un d'autre hier soir mais il ne disait rien et ne pipait pas un mot : l'horreur, quel ennui !! :ohmy: :unsure:

youhou Smart à l'attaque :box:

bonne chance pour ce soir!!

ce qui est bien avec les rencontres sur le net c'est que tu fais le tri...hophophop t'aime pas les fanas de foot? et ben tu leur répond même pas!! :laugh:

bon rien de spécial à l'horizon, pas d'étincelle, rien, nada mais bon sympa le mec ! :smile:

Smart57 link=topic=9724.msg733683#msg733683 date=1191269185 a dit:
bon rien de spécial à l'horizon, pas d'étincelle, rien, nada mais bon sympa le mec ! :smile:

c'est déjà ça!!! :happy: rien que recommencer à tenter une aventure c'et déjà bien! et puis ça fait de nouvelles rencontres!

oui c'est vrai et puis bon ma foi je suis allée boire un verre ça me change les idées mais ce soir je ne fais rien : je bulle dans mon bain relaxant et reposant avec mes bougies, huiles essentielles, sel marin et crème de bain moussant avec plein plein de mousse et tout et tout, lumière tamisée et musique relaxante.....voire même rien, le calme, le silence, desfois ça fait du bien aussi.....

Personne ne me fera sortir de ma tannière ce soir ! :cool: :angel:

Bon ce soir c'est rebelotte : rendez-vous prévu ce soir dans un café, décidément les cafetiers vont me prendre soit une cinglée soit pour la dragueuse de service !

Enfin je n'ai pas tellement de rendez vous non plus : je pourrais en programmer plus mais ma foi il faut trier et puis après je n'en finis pas, perds un peu mon temps aussi !

Si je devais rencontrer tout le monde, je crois que je n'irais même plus bosser ! :laugh:

tu n'a toujours pas choisi/trouvé la bonne personne avec toutes les rencontres que tu fait ? ( le ga qui en rajoute une touche ) :laugh:

kmel93 link=topic=9724.msg734642#msg734642 date=1191401160 a dit:
tu n'a toujours pas choisi/trouvé la bonne personne  avec toutes les rencontres que tu fait ? ( le ga qui en rajoute une touche )  :laugh:

Pour l'instant je n'en ai fait que 2 et là ce sera la troisième : je trie c'est un peu fort le terme que j'emploie car meetic je trouve que ça fait un peu foire aux gibiers ou aux bestiaux mais bon c'est un outil que j'utilise pour rencontrer du monde......

Mais ma foi je pense qu'au début ça doit être un peu la folie pour tout le monde hein : les gens sont curieux et cherchent ainsi à te découvrir et à te connaître..Les derniers temps j'arrive à 18 conversations en même temps +msn et franchement je me mélange même les crayons et les pinceaux entre les prénoms et les pseudos desfois imagine les boulettes !!!  :unsure: :arrow2: :laugh: :laugh: Faut dire que j'ai mis une photo sympa ! :laugh:

Avec le temps je pense que ça se tassera mais je ne compte pas voir tout le monde car sinon je n'en finis plus et puis je me prends le temps de découvrir au moins les personnes avec lesquelles j'ai le plus d'affinités...

Mais c'est marrant, par ce biais là je n'ai jamais éprouvé cette petite étincelle que l'on a au fond des yeux quand on est réellement amoureux : le virtuel a ses limites aussi. C'est dommage car je trouve dans un sens le système un peu froid, les écrans interposés c'est pas trop mon truc...

Mais bon je ne rencontre pas trop de monde autrement mais je devrais peut être m'inscrire dans des assos de randos par exemple ou d'activités culturelles et sorties en tous genres, ce sera plus convivial je pense... Je me suis déjà inscrite dans une amicale de mon boulot, ce sera sympa on fait des sorties ensemble entre collègues, ça changera du contexte professionnel et ce n'est pas plus mal non plus. Cela étant, je vais éviter à nouveau de draguer au boulot vu que je me suis dernièrement un beau râteau..Ce qui néanmoins était à prévoir puisque je ne savais s'il était pris ou non !

En fait ce que je recherche la convivialité avant tout et puis à 32 ans bon les amourettes sans lendemain j'ai passé le cap aussi ! Je souhaite plus construire une famille maintenant ainsi qu'une vie de couple stable saine et équilibrée.

Bon courage alors :happy:
Mais bon tu a de bonnes idée pour les rando, etc.....

As tu essayé les rencontres entre amis , les sorti au cinéma, .... j'imagine que oui mais bon ne pert pas espoire mieu vaut tard que jamais :wink2: ( et puis a 32ans tu n'est pas encore dépassé :smile: il te suffit juste un peu de temps )

Merci mais oui j'ai déjà essayé les sorties entre amis et pourtant rien : bon tu me diras je vois toujours les mêmes ! :laugh: :laugh:

En plus vers la trentaine-quarantaine ils sont en majorité casés, mariés etc...

Ne reflechie pas autant Smart, quand tu croisera le bon tu le sentiras, et puis ne te prend pas la tête tu as 30ans y a plein de célibataires de trente ans non?( avec tous les divorces qu'il y a ! )tu as déjà essayé les speed dating ? Au moins là tu as plus le coté humain ... Cependant je sais ce que tu peux ressentir car je vis la même chose que toi, et j'avoue que le celibat est trés pesant ! Voir tous ses amis caser, avec des bébés, etc et toi toute seule au milieu qui ferai presque pitié ... Parfois ça me desespère je vais finir vieille fille ! :cry:

mareen07 link=topic=9724.msg734897#msg734897 date=1191415893 a dit:
Ne reflechie pas autant Smart, quand tu croisera le bon tu le sentiras, et puis ne te prend pas la tête tu as 30ans y a plein de célibataires de trente ans non?( avec tous les divorces qu'il y a ! )tu as déjà essayé les speed dating ? Au moins là tu as plus le coté humain ... Cependant je sais ce que tu peux ressentir car je vis la même chose que toi, et j'avoue que le celibat est trés pesant ! Voir tous ses amis caser, avec des bébés, etc et toi toute seule au milieu qui ferai presque pitié ... Parfois ça me desespère je vais finir vieille fille !  :cry:

Je sais mais en ce moment je n'arrête pas de cogiter d'ailleurs, mes crises d'angoisse reviennent sans arrêt à la rescousse !!!

Je pense que je vais laisser faire le temps, j'ai besoin d'abord de penser à moi et de me ressourcer un peu ! Là je sens que je n'ai même pas tellement envie de cumuler les rencontres : je suis déjà tellement vannée !!!

Je discute tranquillement sur le net avec qqn sur msn qui me plaît beaucoup et je vais me limiter à lui pour le moment pour voir si effectivement quelque chose pourrait se construire...

mareen07 link=topic=9724.msg734897#msg734897 date=1191415893 a dit:
Ne reflechie pas autant Smart, quand tu croisera le bon tu le sentiras, et puis ne te prend pas la tête tu as 30ans y a plein de célibataires de trente ans non?( avec tous les divorces qu'il y a ! )tu as déjà essayé les speed dating ? Au moins là tu as plus le coté humain ... Cependant je sais ce que tu peux ressentir car je vis la même chose que toi, et j'avoue que le celibat est trés pesant ! Voir tous ses amis caser, avec des bébés, etc et toi toute seule au milieu qui ferai presque pitié ... Parfois ça me desespère je vais finir vieille fille !  :cry:

Tu as 20 ans  :unsure:

oui mais même à 20ans crois moi s'est parfois trés lourd, en + je suis timide ce qui n'arrange rien et généralement ce sont plutot mes copines qui se font draguer alors tu peux comprendre que je me pose pas mal de questions sur mon avenir sentimental !

Ne t'inquiete pas j'ai 21 ans, et j'étais dans le même cas que toi il n'y a pas si longtemps. Mes amies sont avec leurs copain depuis plusieurs années, installées ou presque pour certaines, parlent de mariage, bébés etc..et je pouvais pas m'empêcher de les envier et de déprimer.

Encore maintenant, je suis avec quelqu'un mais je sais que ça n'a rien à voir avec ce qu'elles vivent.

Faut pas s'en faire, notre tour viendra aussi. :wink2:

Sweety93 link=topic=9724.msg735479#msg735479 date=1191485136 a dit:
Ne t'inquiete pas j'ai 21 ans, et j'étais dans le même cas que toi il n'y a pas si longtemps. Mes amies sont avec leurs copain depuis plusieurs années, installées ou presque pour certaines, parlent de mariage, bébés etc..et je pouvais pas m'empêcher de les envier et de déprimer.

Encore maintenant, je suis avec quelqu'un mais je sais que ça n'a rien à voir avec ce qu'elles vivent.

Faut pas s'en faire, notre tour viendra aussi.  :wink2:

Je pense que ce qui la gene c'est justement de n'avoir pas eu quelqu'un ... pas d'avoir eu mais que ce ne soit pas aussi sérieux que les autres !

Oui oui j'avais bien compris  :smile:

Mais c'est pour dire que on peut aussi ne pas être pleinement satisfaite même si il y a quelqu'un lol (et pour préciser que j'étais dans son cas il n'y a pas si longtemps)

Pour recentrer un petit peu &gt; J'ai connu un mec par internet avec lequel j'aurais aimé vivre quelque chose, mais ça n'a pas été réciproque  :wacko:

Retour