< Rencontres par internet? | Page 73 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

ashtray_girl link=topic=9724.msg735679#msg735679 date=1191500569 a dit:
Quand on se met avec quelqu'un, c'est que la personne nous plaît. Mais on n'en est pas forcément amoureux dès le premier jour, toutes les histoires d'amour ne commencent pas par un coup de foudre, loin de là ! Il faut laisser le temps aux choses de s'installer. Or, si on refuse toutes les relations qui débutent &quot;juste comme ça&quot;, on peut passer à côté de belles histoires.

+1

Quand on se met avec quelqu'un, c'est que la personne nous plaît. Mais on n'en est pas forcément amoureux dès le premier jour, toutes les histoires d'amour ne commencent pas par un coup de foudre, loin de là ! Il faut laisser le temps aux choses de s'installer. Or, si on refuse toutes les relations qui débutent &quot;juste comme ça&quot;, on peut passer à côté de belles histoires.

Je suis d'accord !

Et puis si la relation ne fonctionne pas ba au moins on aura tenté et on aura pas de regret. Si ça nous convient pas ou plus, et bien on arrête et au suivant  :happy:

Sweety93 link=topic=9724.msg735683#msg735683 date=1191500685 a dit:
Je suis d'accord !

Et puis si la relation ne fonctionne pas ba au moins on aura tenté et on aura pas de regret. Si ça nous convient pas ou plus, et bien on arrête et au suivant  :happy:

tout à fait d'accord avec toi aussi

moi j'ai rencontré ma copine sur internet(elle avé 15 et moi 20ans), aprés 3 mois on s'est vu en vrai (bcp de stress) et depuis c'est l'amour fou, hier on vient de feter nos 1 an de rencontre
merci internet :wub

kmel93 link=topic=9724.msg735819#msg735819 date=1191507621 a dit:
5ans de difference sa fait bcp :laugh: surtout a 15a :laugh:
ça dépend des filles et des garçons... un très bon ami avait le même age quand il a rencontré sa copine, il sont restés ensembles 10 ans et se sont séparés pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la différence d'age :smile:

Ou on a une relation ou c'est juste une relation basée sur le sexe, mais une histoire &quot;juste comme ça &quot; ne sert qu'à vous voiler la face car soit vous n'êtes pas amoureux mais vous vous contentez du côté sexuel et compagnies, soit l'un va tomber amoureux et pas l'autre, et le jour ou cette relation s'arrêtera, l'un sera malheureux et pas l'autre.

tite puce link=topic=9724.msg735898#msg735898 date=1191510469 a dit:
Ou on a une relation ou c'est juste une relation basée sur le sexe, mais une histoire &quot;juste comme ça &quot; ne sert qu'à vous voiler la face car soit vous n'êtes pas amoureux mais vous vous contentez du côté sexuel et compagnies, soit l'un va tomber amoureux et pas l'autre, et le jour ou cette relation s'arrêtera, l'un sera malheureux et pas l'autre.

Pourquoi une relation basée uniquement sur le sexe ne servirait-elle qu'à &quot;se voiler la face&quot; si tout est clair dès le début et que les deux personnes sont honnêtes l'une envers l'autre ? C'est exactement ce genre de relation que j'ai depuis plus de 3 ans avec un homme justement rencontré sur internet, et ça nous convient à tous les deux. Et en ce qui concerne le fait d'être ou non malheureux lorsque c'est fini, c'est pas pire que dans le cas d'une relation amoureuse &quot;classique&quot;, bien au contraire.

kmel93 link=topic=9724.msg735906#msg735906 date=1191511243 a dit:
heureusement que toutes les filles ne sont pas comme sa :mad:
bref :invis:
chacun sa façon de voir les choses :smile: même si perso ce n'est pas ma manière de penser :smile:

tite puce link=topic=9724.msg735898#msg735898 date=1191510469 a dit:

Exactement. Après... Chacun voit midi à sa porte, tu me diras...

ashtray_girl link=topic=9724.msg735905#msg735905 date=1191511182 a dit:
Pourquoi une relation basée uniquement sur le sexe ne servirait-elle qu'à &quot;se voiler la face&quot; si tout est clair dès le début et que les deux personnes sont honnêtes l'une envers l'autre ? C'est exactement ce genre de relation que j'ai depuis plus de 3 ans avec un homme justement rencontré sur internet, et ça nous convient à tous les deux. Et en ce qui concerne le fait d'être ou non malheureux lorsque c'est fini, c'est pas pire que dans le cas d'une relation amoureuse &quot;classique&quot;, bien au contraire.

Moi je vois les choses comme ça. Ou on a une relation sérieuse ou une relation basée sur le sexe, pour moi il n'y a pas de &quot;entre les 2&quot;.

Retour