< Rencontres par internet? | Page 78 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

certain(e) vont croire que je les attaques pas du tous, pour ma part je trouve ça navrant que les gens &quot;n'arrivent plus&quot; a ce rencontré dans la vie courante.

impossible de faire connaissance avec une fille dans la rue sans que celle-ci à sa main dans son sac prête a vous gazer a tout moment, et a en croire le topic , certaine filles préferent les rencontres virtuelles, ( peut etre plus sécurisant). et le fait que ce soit la majorité de fille qui répondent a ce topic et flagrant.

bref tous cela pour dire que les rencontres virtuelles c'est super pour ceux avec qui ça marche et tant mieu pour eux.

mais sincerement tapoter sur un clavier pour faire des rencontres je trouve ça bof, ya plus d'exitation, ce petit coup d'adrénaline, cette spontaneité. Pour ma part j'ai croisé ma fiancée dans le RER A et cela va faire maintenant 4 ans que ça dure.

Donc pour ma part c'est la meilleur façons de trouver l'ame soeur :cool:

leeloolov link=topic=9724.msg747645#msg747645 date=1193151033 a dit:
C'est que ça s'approche ein  :chessy: :chessy:

Ah ben encore heureux tiens !!!  :chessy: :chessy: :chessy: Je vais finir par aller le chercher sinon hein lol  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Smart57 link=topic=9724.msg747672#msg747672 date=1193152294 a dit:
Ah ben encore heureux tiens !!!  :chessy: :chessy: :chessy: Je vais finir par aller le chercher sinon hein lol  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

tu stresse pas un peu?

Haley07 link=topic=9724.msg747674#msg747674 date=1193152345 a dit:
tu stresse pas un peu?

C'est mélangé , j'ai énormément le trac (en même temps j'ai peur aussi de le décevoir mais je ne préfère pas y penser et garder la tête froide) , j'ai la trouille sincèrement et I am very nervouuuuuuus ce n'est même pas la peine quand j'y pense mais en même temps qu'est ce que j'ai hâte de le voir en chair et en os......... :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :wub :wub :wub

Mon dieuuuuuuuu....................... :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :wub :chessy: :chessy: :unsure:

Smart57 link=topic=9724.msg747681#msg747681 date=1193152558 a dit:
C'est mélangé , j'ai énormément le trac (en même temps j'ai peur aussi de le décevoir mais je ne préfère pas y penser et garder la tête froide) , j'ai la trouille sincèrement et  I am very nervouuuuuuus ce n'est même pas la peine quand j'y pense mais en même temps qu'est ce que j'ai hâte de le voir en chair et en os......... :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :wub :wub :wub

Mon dieuuuuuuuu....................... :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :wub :chessy: :chessy: :unsure:

dans quel sens?physique?intellectuel?

Physiquement, bon il m'a vu à la cam mais ce n'est jamais la même chose avec le réel, mais il éprouve les mêmes sentiments que moi !

Il m'a déjà dit qu'il me trouvait trop jolie pour lui et surtout très cultivée, donc il a peur de ne pas être à la hauteur.....Mais bon je suis une fan de lecture, pour autant je ne ferais pas l'amour avec mes livres.....

Faut pas exagérer non plus: je le veux, le veux et le veux..........[sub]et je l'aurais[/sub] :angel:

salut

Pour ma part, j'ai rencontré mon homme sur internet (caramail puis msn), on s'est ensuite rencontré en vrai le 11septembre 2004 et ca fait aujourd'hui 3ans que je suis avec...
Voilà comme quoi faut pas toujours écouter ce que les autres dises, si tu as envie d'aller plus loin faut pas hésiter mais faut être certaine de la personne.

Sweety93 link=topic=9724.msg747693#msg747693 date=1193153862 a dit:
Que ce soit rencontres reelles ou virtuelles pour moi c'est bof bof bof, du coup je vais prendre exemple sur stl :chessy:
lool ouai jvais rencontrer du monde certes mais rien de plus :happy:
*mode nône enclenché* :laugh:

StL link=topic=9724.msg747710#msg747710 date=1193156391 a dit:
lool ouai jvais rencontrer du monde certes mais rien de plus :happy:
*mode nône enclenché* :laugh:

amen ! :laugh:

on lance les paris pour savoir combien de temps elle va tenir?? :laugh:

ça c'est vraiment très mal passée ta rencontre avec le type rencontré sur internet?

je suis assez d'accord avec marx23.
j'ai déjà fait des rencontres avec Internet et parfois ça a marché quelques temps, mais franchement, ça ne me tente plus du tout.
quand je commence à tchater ou aller voir sur meetic, j'ai l'impression de faire mon marché et de perdre mon temps, résultat au bout de 10 minutes, je déconnecte tout (même en pleine discussion car ça m'énerve).

je trouve ça dommage, que ce soit de plus en plus difficile de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie, les gens ne discutent plus, même de choses et d'autres, tu va commenter d'une chose avec quelqu'un, c'est à peine s'il va te répondre. pourtant y a un début à tout pour connaitre une personne.

en tous cas aussi dans toutes les relations que j'ai eues, celles qui ont été les mieux c'était avec quelqu'un que j'ai rencontré dans la réalité, sans doute car c'est davantage spontané et puis je prefere decouvrir la personne en face de moi, au lieu de la rencontrer en sachant dejà pas mal sur lui avant de le voir.

à vrai dire cela ne s'est pas MAL passé quand on était ensemble c'était très bien! mais il sortait d'une relation de 2 ans et demi et ça faisait que 3 mois qu'il n'était plus avec donc c'était presque trop tôt. il avait encore son ex dans la tête du coup il a voulu être honnete avec moi et arreter la relation. Ce que je comprend très bien et ce qui est normal. mais ce qui m'énerve vraiment :knuppel: c'est que &quot;pour se consacrer à elle&quot; (selon ses dire) il veut couper contact avec moi alors qu'on se parlait tous les jours et que c'est un pote en commun qui nous a fait rencontré (le pote il est sur le cul, il le comprend pas apparement et même une copine à lui avec qui je m'entend bien me dit qu'il a jamais réagi comme ça et que c'était pas normal et qu'il allait le regretter d'avoir couper les ponts)
FORCEMENT faut que ça tombe sur moi :tickedoff:

LOL les paris allez-y parce que je connais personne en région parisienne donc... :laugh:

StL link=topic=9724.msg747816#msg747816 date=1193163013 a dit:
à vrai dire cela ne s'est pas MAL passé quand on était ensemble c'était très bien! mais il sortait d'une relation de 2 ans et demi et ça faisait que 3 mois qu'il n'était plus avec donc c'était presque trop tôt. il avait encore son ex dans la tête du coup il a voulu être honnete avec moi et arreter la relation. Ce que je comprend très bien et ce qui est normal. mais ce qui m'énerve vraiment :knuppel: c'est que &quot;pour se consacrer à elle&quot; (selon ses dire) il veut couper contact avec moi alors qu'on se parlait tous les jours et que c'est un pote en commun qui nous a fait rencontré (le pote il est sur le cul, il le comprend pas apparement et même une copine à lui avec qui je m'entend bien me dit qu'il a jamais réagi comme ça et que c'était pas normal et qu'il allait le regretter d'avoir couper les ponts)
FORCEMENT faut que ça tombe sur moi :tickedoff:

LOL les paris allez-y parce que je connais personne en région parisienne donc... :laugh:

oki!!! en effet il savait pas ce qu'il veut!!

t'inquiètes pas tu vas en faire des rencontres!! :zarbi:
moi je pense que c'est pas parce que ça a raté une fois que ça ratera toutes les fois!! :happy:

après c'est sûr que chacun fait comme il veut mais c'est vrai que moi perso je n'aime aps me faire draguer dans les transports en fait, je trouve ça moche, et puis en plus le matin faut pas me faire c :spam1: je suis encore dans mes rêves!! :laugh:

popo20 link=topic=9724.msg747824#msg747824 date=1193163193 a dit:
oki!!! en effet il savait pas ce qu'il veut!!

t'inquiètes pas tu vas en faire des rencontres!! :zarbi:
moi je pense que c'est pas parce que ça a raté une fois que ça ratera toutes les fois!! :happy:

après c'est sûr que chacun fait comme il veut mais c'est vrai que moi perso je n'aime aps me faire draguer dans les transports en fait, je trouve ça moche, et puis en plus le matin faut pas me faire c :spam1: je suis encore dans mes rêves!! :laugh:
ha oui je ne suis pas totalement desespérée, c'était une rencontre internet mais par l'intermédiaire d'un pote pour me faire connaitre quelqu'un d'autre pour une soirée.
je dis que j'arrête les mecs parce que ras les fesses de me faire avoir jfais une tite pause en quelques sortes. bon après si y'a un beau jeune qui se pointe je vais pas cracher dessus :laugh:
Moi jm'en fous ça me fait toujours rire de voir les gens draguer donc je les laisse faire mais le matin c'est vrai que ppfffiouu j'suis pas reveillé totalement, faut pas m'embeter

StL link=topic=9724.msg747830#msg747830 date=1193163438 a dit:
ha oui je ne suis pas totalement desespérée, c'était une rencontre internet mais par l'intermédiaire d'un pote pour me faire connaitre quelqu'un d'autre pour une soirée.
je dis que j'arrête les mecs parce que ras les fesses de me faire avoir jfais une tite pause en quelques sortes. bon après si y'a un beau jeune qui se pointe je vais pas cracher dessus :laugh:
Moi jm'en fous ça me fait toujours rire de voir les gens draguer donc je les laisse faire mais le matin c'est vrai que ppfffiouu j'suis pas reveillé totalement, faut pas m'embeter

:laugh: encore heureux!!

PLOUFINETTE link=topic=9724.msg747860#msg747860 date=1193164193 a dit:
Tout à fait d'accord avec marx23 et evamy :happy:

c'est bien keupine :smile:

avant ça n'existait pas les rencontres par Internet. maintenant j'ai l'impression qu'il n'y a que ça ! j'ai même l'impression que c'est ça qui fait que le drague dans les lieux publiques se fait de + en + rare... surtout que beaucoup sont connectés à Internet.
sans compter également le chat par sms sur le telephone. cette apres midi un client m'appelle car ça l'énervait, il n'arrivait plus à tchatter sur son mobile, on aurai que c'etait existentiel pour lui :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=9724.msg747860#msg747860 date=1193164193 a dit:
Tout à fait d'accord avec marx23 et evamy :happy:
ça n'empeche que je suis d'accord! Pour ma part, j'ai fais des rencontres par internet par inadvertance j'ai pas cherché, je tente même pas meetic. ha si j'ai tchatté par mirc sur un réseau d'un ami, ça compte ?

Le pb des rencontres par internet, c'est aussi qu'on croit connaître la personne et en fait, c'est pas le cas, on tombe de haut quand ça arrive. Ms faut pas généraliser, des fois, on peut rencontrer des gens bien sans vouloir trouver &quot;l'ame soeur&quot;. Dans mon cas, j'ai trouvé ma meilleure amie ms pas par meetic ou un site comme ça, par les cours.

Retour