< Rencontres par internet? | Page 76 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Oui mais fais gaffe à la déception quand même. C'est pas pour briser tes illusions, mais il m'est déjà arrivé d'accrocher un max sur intenet, avec les photos et même avec la cam, et d'être hyper déçue en réel. En tout cas j'espère que ça se passera bien pour vous deux. Mais surtout, essaye de ne pas trop idéaliser cet homme, ni votre relation. Plus on en attend, plus on a de chances d'être déçu. A l'inverse, si on y va sans se faire d'illusions, on n'a rien à perdre.

ashtray_girl link=topic=9724.msg739623#msg739623 date=1192044627 a dit:
Oui mais fais gaffe à la déception quand même. C'est pas pour briser tes illusions, mais il m'est déjà arrivé d'accrocher un max sur intenet, avec les photos et même avec la cam, et d'être hyper déçue en réel. En tout cas j'espère que ça se passera bien pour vous deux. Mais surtout, essaye de ne pas trop idéaliser cet homme, ni votre relation. Plus on en attend, plus on a de chances d'être déçu. A l'inverse, si on y va sans se faire d'illusions, on n'a rien à perdre.

Je sais miss ce n'est jamais gagné d'avance et je sais que tu me dis ça pour mon bien ! :wink2:

ashtray_girl link=topic=9724.msg739623#msg739623 date=1192044627 a dit:

+ 1
Il faut savoir essayer de se préserver...c'est vrai que c'est facile à dire et...beaucoup moins à faire, quand les sentiments s'en mêlent ça complique tout :unsure: En tous les cas j'espère que ça se passera comme tu l'espère Smart :friend: (quel âge a-t'il au fait ? )

trop bien pour toi smart! Croisons les doigts pour toi !

Pour la suite de mon histoire...ce fut trop tôt après la rupture avec son ex! bref ça reste un ami (que j'ai envie d'embrasser toute les 2secondes...) je perds pas espoir, on ne sait jamais s'il lui prend l'envie de venir me caliner tout ça... Quand même bien dégoutée mais c'est comme ça...

Ma vision des rencontres sur Internet...

http://www.moteurzine.com/img/chr/138_rencontres_internet.jpg

En gros si tu cherches un coup, ben c'est le meilleur moyen, apres tu peux te faire passer pour autre chose tres facilement sur internet.
Tu peux passer pour un mec ultra distingué par webcam alors qu'un poster de cul est affiché a coté de ton ecran. tu peux passer pour quelqu'un de tres poli et te gratter les bull's une heure entiere...

Edité : que des liens STP :wink2:

Olivier31 link=topic=9724.msg739790#msg739790 date=1192094736 a dit:
Ma vision des rencontres sur Internet...

http://www.moteurzine.com/img/chr/138_rencontres_internet.jpg

En gros si tu cherches un coup, ben c'est le meilleur moyen, apres tu peux te faire passer pour autre chose tres facilement sur internet.
Tu peux passer pour un mec ultra distingué par webcam alors qu'un poster de cul est affiché a coté de ton ecran. tu peux passer pour quelqu'un de tres poli et te gratter les bull's une heure entiere...

Edité : que des liens STP :wink2:

hihihi  :laugh: :laugh: exactement bon certes il ne faut pas généralisé mais c'est drôle quand tu te fais passer pour quelqu'un d'autre, un peu de schizophrénie ne dérange pas tant que ça ne nuit pas  :laugh: :laugh: :laugh:

StL link=topic=9724.msg739786#msg739786 date=1192094243 a dit:
trop bien pour toi smart! Croisons les doigts pour toi !

Pour la suite de mon histoire...ce fut trop tôt après la rupture avec son ex! bref ça reste un ami (que j'ai envie d'embrasser toute les 2secondes...) je perds pas espoir, on ne sait jamais s'il lui prend l'envie de venir me caliner tout ça... Quand même bien dégoutée mais c'est comme ça...

Merci je te serre les pouces ma puce et j'espère que ça fonctionnera tout de même et qu'il reviendra vers toi, le tout c'est de ne pas l'étouffer et de le suivre à la trace mais de rester auprès de lui pour le soutenir....

Et puis de temps à autres, n'oublie pas de faire grimper ton sex-appeal très chère, sois........coquine, féminine, sensuelle et voluptueuse à souhait tout en restant élégante, raffinée, racée avec beaucoup de finesse et de glamour......MAIS en sachant malgré tout affirmer ta personnalité.....

Ouuuh je vais me transformer en madame Latin Lover si ça continue mdrrrrrrr !!!  :laugh: :laugh: :laugh:

mdrrr ouai mais pour le moment, je le laisse tranquille le ptit gars je ne vais pas l'étouffer donc je garde tout de ma féminité mais pour le moment pas pour lui  :laugh:
Smart57 link=topic=9724.msg739795#msg739795 date=1192095063 a dit:
Ouuuh je vais me transformer en madame Latin Lover si ça continue mdrrrrrrr !!!  :laugh: :laugh: :laugh:
je vois ça et bien et bien une vraie loveuse, quand l'amour est là bizarrement ça se voit :biggrin:

StL link=topic=9724.msg739800#msg739800 date=1192095170 a dit:
mdrrr ouai mais pour le moment, je le laisse tranquille le ptit gars je ne vais pas l'étouffer donc je garde tout de ma féminité mais pour le moment pas pour lui  :laugh:

T'as bien raison : continue de les faire baver, ça fait du bien mdrrr  :laugh: :laugh: :laugh:

Bon chez moi les flammes continuent de me dévorer ça devient mortel d'attendre aussi longtemmmmmmmmps !!! Bigre de bigre......... :chessy: :wub :blush:

Smart57 link=topic=9724.msg739802#msg739802 date=1192095224 a dit:
T'as bien raison : continue de les faire baver, ça fait du bien mdrrr  :laugh: :laugh: :laugh:

Bon chez moi les flammes continuent de me dévorer ça devient mortel d'attendre aussi longtemmmmmmmmps !!! Bigre de bigre......... :chessy: :wub :blush:

c'est quand votre premier rdv?

On devait se voir ce week pour moi lui ça fait trop court on laisse donc se dérouler la rencontre à la toussaint : j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte.......... :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

tu m'as l'air dejà folle de lui smart ! :wub je suis contente pour toi ça fait plaisir, et puis comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre !

Smart57 link=topic=9724.msg739894#msg739894 date=1192103356 a dit:
On devait se voir ce week pour moi lui ça fait trop court on laisse donc se dérouler la rencontre à la toussaint : j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte.......... :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

je te souhaite que ca marche.
dommage j'ai raté quand tu as mis sa photo hier

Haley07 link=topic=9724.msg739955#msg739955 date=1192107738 a dit:
je te souhaite que ca marche.
dommage j'ai raté quand tu as mis sa photo hier
je te rassure tu n'es pas la seule :laugh:

sinon bonne chance Smart :friend:

j'ai fai la conaissance de mon actuel petit ami par le ney il y a de cela 2 ans et on est ensemble depui mi aout on se connait bien et malgré la distance (moi a Paris lui dans les Vosges) on a déja parlé d'éventuelles fillançailles pour dans 1 peu moin d'un an

Smart :ah, je comprends mieux les cheveux poivre et sel :closedeyes: :unsure: (enfin je dis ça, je n'ai pas vu sa photo non plus :cry:). Ouhlàlà mais c'est encore loin la Toussaint, tu es sûre de ne pas exploser avant ? :biggrin: :wink2: Sainte Mère Patience priez pour nous :laugh:

Boubou : roh c'est trop chouette ça ! Donc si j'ai bien compris tu le connais depuis 2 ans mais tu es avec lui depuis 2 mois, c'est bien ça ? :unsure:

je trouve ca cool tout ca ! mais pour le fait de se fiancer dans un an c'est pas trop tot pour en parler :blink: ??? surtout que cela fait deux mois a peine que vous etes ensemble ... enfin tout ca pour dire que en amour il ne faut pas se precipiter ^^

Retour