< Rencontres par internet? | Page 81 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Bon j'ai eu enfin une réponse : c'est ok pour lui il est entièrement d'accord avec moi et on restera potes, pour l'instant on discutera sur le web et puis chacun continue son petit bout de chemin pépère.........

Bon ben voilà je suis soulagée : je le pensais vexé mais finalement tout va bien !!! Je suis contente pour le dénouement. :happy:

Smart57 link=topic=9724.msg748765#msg748765 date=1193247412 a dit:
Bon j'ai eu enfin une réponse : c'est ok pour lui il est entièrement d'accord avec moi et on restera potes, pour l'instant on discutera sur le web et puis chacun continue son petit bout de chemin pépère.........

Bon ben voilà je suis soulagée : je le pensais vexé mais finalement tout va bien !!! Je suis contente pour le dénouement.  :happy:

c'est bien sans etre bien car tu t'es fait des illusions pour rien :embarassed:

Mouais enfin il est tellement canon que c'est super facile de s'en faire........

Arrrrrfff, p :spam1: n il est tellement canon, arrrrrrrrrrrrrrrrrffff ça me fait :spam1: mais bref....... :mad: :tickedoff:

Smart57 link=topic=9724.msg748772#msg748772 date=1193247878 a dit:
Mouais enfin il est tellement canon que c'est super facile de s'en faire........

Arrrrrfff, p  :spam1: n il est tellement canon, arrrrrrrrrrrrrrrrrffff ça me fait  :spam1: mais bref.......  :mad: :tickedoff:

:closedeyes: hum...

marx23 link=topic=9724.msg748751#msg748751 date=1193245751 a dit:
et oui dans le RER la au moin c'est du sincère de l'authentique,ça évite les désagréments commme vient de subir Smart la personne tu voit son attitude, et ses réactions immédiatement.

c'est surtout du &quot;physique&quot; :closedeyes:

Daria link=topic=9724.msg748806#msg748806 date=1193249897 a dit:
c'est surtout du &quot;physique&quot; :closedeyes:
faut pas se mentir et dire que le physique ne compte pas y'a que l'âme et bla bla bla bla :chessy:

Daria link=topic=9724.msg748806#msg748806 date=1193249897 a dit:
c'est surtout du &quot;physique&quot;  :closedeyes:

oui c'est surement ça :zarbi: c'est pour cela que je suis fiancé avec la même personne que j'ai rencontré ya 4 ans  dans ce RER.

StL link=topic=9724.msg748812#msg748812 date=1193250194 a dit:
faut pas se mentir et dire que le physique ne compte pas y'a que l'âme et bla bla bla bla  :chessy:

mais au dela du physique, ce que je dénonce dans les rencontres virtuelles, c'est relations froid, comment peut on ressentir une attitude à travers une machine bref ...

nos parents ce sont pas rencontrés sur internet alors revenons au naturel

Paris - Lyon

Rencontre pas internet je connais bien! :biggrin:
J'ai rencontré l'homme avec qui je suis depuis près de 9mois sur Netlog.
L'amour pur et dur...

Bon c'est pas une &quot;vrai&quot; rencontre par internet parce qu'on c apperçu qu'on avait une ami en commun et que c'est grâce elle qu'on s'est vu, mais bon ça dur. Lui Paris, moi Lyon...

On verra se que nous réserve l'avenir,
Appart l'année prochaine déjà, si j'ai mon BTS AGPP ...

Ralala l'amour

StL link=topic=9724.msg748812#msg748812 date=1193250194 a dit:
faut pas se mentir et dire que le physique ne compte pas y'a que l'âme et bla bla bla bla  :chessy:

j'ai jamais dit ça, juste que qd tu abordes quelqu'un dans la rue ou autres, tu te bases à 1ere vue seulement sur le physique.
Bien sur après tu apprends à connaître la personne et ça colle ou non.

Juste que sur le net, tu apprends à connaitre le &quot;mental&quot; de la personne, et tu peux te rapprocher de quelqu'un qui au premier abord ne t'aurait pas forcément attiré. voilà.

Daria link=topic=9724.msg748824#msg748824 date=1193250846 a dit:
j'ai jamais dit ça, juste que qd tu abordes quelqu'un dans la rue ou autres, tu te bases à 1ere vue seulement sur le physique.
Bien sur après tu apprends à connaître la personne et ça colle ou non.

Juste que sur le net, tu apprends à connaitre le &quot;mental&quot; de la personne, et tu peux te rapprocher de quelqu'un qui au premier abord ne t'aurait pas forcément attiré. voilà.

Oui totalement c'est exactement ça...mais bon faut dire ce qui est le physique compte quand même pas mal autant que le mental donc les 2 démarches peuvent compter :happy:

du physique par internet ? mouais  comment savoir si c'est vraiment la même personne qui nous parles et qui nous montre sa tête par photos .

je suis comme saint thomas je crois que ce que je vois

tonio2904 link=topic=9724.msg86394#msg86394 date=1134495994 a dit:
Coucou tout le monde!

voila la j'ai rencontré une fille sur le net...skyrock puis msn.
Et la on va passer aux choses sérieuses...la rencontre!  :blush:
Normalement ca devrai le faire!
Donc je vous demande votre avis sur la question... :blink:

Faut y croire, et puis il n'y a pas que du négatif dans ce genre d'histoire... J'ai épousé qqun que j'ai rencontré en &quot;live&quot;, j'ai vécu 9 ans de galère avec un beau divorce à la clé... J'ai rencontré qqun sur le net, ça va faire 1 an... Et c'est le bonheur...
Ca dépend ce que l'on cherche et faut surtout être franc avec l'autre... Dès le début...

marx23 link=topic=9724.msg748872#msg748872 date=1193252505 a dit:
du physique par internet ? mouais comment savoir si c'est vraiment la même personne qui nous parle et qui nous montre ça tête par photos .

je suis comme saint thomas je crois que ce que je vois
tout pareil je ne crois que ce que je vois
j'ai vu j'ai craqué encore plus de ce que j'avais aperçu sur le net! j'ai pas été déçue autant mentalement que physiquement maintenant il s'est passé ce qu'il s'est passé c'est la vie :happy:

StL link=topic=9724.msg748891#msg748891 date=1193253790 a dit:
lol ça va les chevilles !? :laugh:
Oui, pour le moment elles vont bien. Personne ne m'a encore cassé les tibias.

mareen07 link=topic=9724.msg748899#msg748899 date=1193255746 a dit:
t'as raison je suis trop déçue ... !
Mais il ne faut pas voyons. Peut-être qu'un jour je t'accorderai une entrevue.

marx23 link=topic=9724.msg748872#msg748872 date=1193252505 a dit:
du physique par internet ? mouais  comment savoir si c'est vraiment la même personne qui nous parles et qui nous montre sa tête par photos .

je suis comme saint thomas je  crois que ce que je vois
t'as la webcam pour voir :wink2: déjà là tu te fais une idée.
Maintenant, entre l'attirance du mental, ce que vous vous dites sur internet et la véritable attirance physique y'a une grosse marge !
J'ai eu plusieurs (certes courtes) histoires avec des mecs rencontrés sur le net et chaque fois, le mental me plaisait mais une fois que je les ai vus, l'attirance physique n'était pas au RDV. C'était pas faute de les avoir vus en photos ou webcam mais dans le réel, &quot;ça collait pas&quot;.

Tou ça pour dire :laugh: que même si tu vois en caméra, quand tu le vois réellement ça fera pas forcément &quot;tilt&quot;

Retour