< Rencontres par internet? | Page 82 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

leeloolov link=topic=9724.msg749027#msg749027 date=1193296564 a dit:
t'as la webcam pour voir :wink2: déjà là tu te fais une idée.
Maintenant, entre l'attirance du mental, ce que vous vous dites sur internet et la véritable attirance physique y'a une grosse marge !
J'ai eu plusieurs (certes courtes) histoires avec des mecs rencontrés sur le net et chaque fois, le mental me plaisait mais une fois que je les ai vus, l'attirance physique n'était pas au RDV. C'était pas faute de les avoir vus en photos ou webcam mais dans le réel, &quot;ça collait pas&quot;.

Tou ça pour dire :laugh: que même si tu vois en caméra, quand tu le vois réellement ça fera pas forcément &quot;tilt&quot;

+1 ! on peut trafiquer les photos :zarbi: :laugh:
mais bon déjà faut que ça accroche niveau mental, et puis d'office t'en élimine un bon paquet : &quot;t'as des gros seins?&quot; &quot; tu suces?&quot; ou autres joyeusetés de ce genre :wacko:

popo20 link=topic=9724.msg749071#msg749071 date=1193300646 a dit:
+1 ! on peut trafiquer les photos :zarbi: :laugh:
mais bon déjà faut que ça accroche niveau mental, et puis d'office t'en élimine un bon paquet : &quot;t'as des gros seins?&quot; &quot; tu suces?&quot; ou autres joyeusetés de ce genre :wacko:

:laugh: :laugh: :laugh:

evamy link=topic=9724.msg748901#msg748901 date=1193256101 a dit:
l'expérience de Smart ne fait que renforcer mon avis sur les rencontres virtuelles.
moi ce que j y vois c'est une situation particulière... et chacune l'est... il suffit qu'un paramètre change et le résultat est différent
après tout il y a des couples qui se forment en boite, d'autres dans des agences d'autres par l'entremise d'amis, famille.... d'autres.. il n y a pas de recette, il faut être vigilant sur les fondamentaux... que la rencontre soit virtuelle ou en &quot;vrai&quot; il y a des précautions à prendre pour pouvoir se relever en cas de coup dûr.....

moime link=topic=9724.msg749510#msg749510 date=1193325435 a dit:
moi ce que j y vois c'est une situation particulière... et chacune l'est... il suffit qu'un paramètre change et le résultat est différent
après tout il y a des couples qui se forment en boite, d'autres dans des agences d'autres par l'entremise d'amis, famille.... d'autres..  il n y a pas de recette, il faut être vigilant sur les fondamentaux... que la rencontre soit virtuelle ou en &quot;vrai&quot; il y a des précautions à prendre pour pouvoir se relever en cas de coup dûr.....
voilà je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis !  :wink2:

après tout il y a des couples qui se forment en boite, d'autres dans des agences d'autres par l'entremise d'amis, famille.... d'autres.. il n y a pas de recette, il faut être vigilant sur les fondamentaux... que la rencontre soit virtuelle ou en &quot;vrai&quot; il y a des précautions à prendre pour pouvoir se relever en cas de coup dûr.....
+1 :smile:

et puis d'office t'en élimine un bon paquet : &quot;t'as des gros seins?&quot; &quot; tu suces?&quot; ou autres joyeusetés de ce genre :wacko:
Mince, je suis grillé :ohmy:

alexandra2305 link=topic=9724.msg749621#msg749621 date=1193335592 a dit:
Oui c'est vrai on c'est jamais rencontré ... j'attends toujours ton magret de canard d'ailleurs!
T'inquiètes pas, une fois que j'ai emménagé dans mon nouvel appart, et que j'ai des disponibilités, je t'invites pour le festin. :wink2:

PS: Je viens sur Lyon le premier weekend de décembre

après tout il y a des couples qui se forment en boite, d'autres dans des agences d'autres par l'entremise d'amis, famille.... d'autres..  il n y a pas de recette, il faut être vigilant sur les fondamentaux... que la rencontre soit virtuelle ou en &quot;vrai&quot; il y a des précautions à prendre pour pouvoir se relever en cas de coup dûr.....

+1

+1 !  on peut trafiquer les photos  :zarbi:  :laugh:
mais bon déjà faut que ça accroche niveau mental, et puis d'office t'en élimine un bon paquet : &quot;t'as des gros seins?&quot; &quot; tu suces?&quot; ou autres joyeusetés de ce genre  :wacko:

Ah ça, y'en a des :spam1: de ce genre.
Et t'as l'impression qu'ils sont de plus en plus &quot;culottés&quot; :knuppel: :tickedoff:

Cybervince link=topic=9724.msg749633#msg749633 date=1193336218 a dit:
Mince, je suis grillé  :ohmy:
T'inquiètes pas, une fois que j'ai emménagé dans mon nouvel appart, et que j'ai des disponibilités, je t'invites pour le festin.  :wink2:

heu tu pourrai aussi nous inviter avec alex....et steph....

pseudopasencorepris link=topic=9724.msg750111#msg750111 date=1193399281 a dit:
heu tu pourrai aussi nous inviter avec alex....et steph....
Mmmm, on verra ca.
En attendant je vais déjà faire les travaux et emménager moi même avant de songer à inviter du monde.

Oh, ca y est j'ai rencontré pour la 1er fois un mec rencontré sur sky! Ben il est super cool!!Pas du tout mon style de mec, mais on a super accroché!!!Il apas l'air d'un pervers,drogué, pédophile, psychopate...Dc Ca va!!! :laugh: :laugh: Mais j'ai vachement appréhendé qd mm! :laugh:

mareen07 link=topic=9724.msg751328#msg751328 date=1193590585 a dit:
en même temps c 'est pas marqué sur leur front généralement ! Fait attention quand même !

+1 faut toujours prendre ses précautions! mais bon tous les hommes ne sont pas des pervers :zarbi: :zarbi: mouarf mouarf mouarf

Que dire des femmes. Comment savoir si une Russes ou une nigerianne est interessait par un mec pour de vrai ou pour son passeport. C'est bien gentil de dire que les mecs sont des perverts. Si ils sont tous des perverts, rien ne t'oblige a aller en ligne.
Puis des nanas cochonne il y en a aussi. Meme dans ce site. Je ne citerais personne. :beuh:

9millimetres link=topic=9724.msg751507#msg751507 date=1193607663 a dit:
Que dire des femmes. Comment savoir si une Russes ou une nigerianne est interessait par un mec pour de vrai ou pour son passeport. C'est bien gentil de dire que les mecs sont des perverts. Si ils sont tous des perverts, rien ne t'oblige a aller en ligne.
Puis des nanas cochonne il y en a aussi. Meme dans ce site. Je ne citerais personne.  :beuh:
Mdr pour les nanas cochonnes, il y en a partout hein... comme des mecs cochons...

sinon pour les femmes qui te veulent pour le passeport, j'ai eu la même sauf des mecs voulant venir en France alors... Il faut de tout pour faire un monde

sekhmet278 link=topic=9724.msg751580#msg751580 date=1193644709 a dit:
Mdr pour les nanas cochonnes, il y en a partout hein... comme des mecs cochons...

sinon pour les femmes qui te veulent pour le passeport, j'ai eu la même sauf des mecs voulant venir en France alors... Il faut de tout pour faire un monde
Comme quoi rien n'est parfait. Ne le prend pas personnelement. Ma reponse etait pour celle qui disait que les mecs sont des perverts. Je devais reagir.

Retour