< Rencontres par internet? | Page 90 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

ken link=topic=9724.msg788038#msg788038 date=1198104161 a dit:
Et puis elle s’en cache pas

Une véritable honte !!! :tickedoff:

Mon pauvre Cybervince, tu es pas tombé sur la bonne la je crois :chessy:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Cybervince link=topic=9724.msg788034#msg788034 date=1198103746 a dit:
Et voila qu'elle me trompe déjà :blush: :cry:

mais bien sûr que non j'oserais pas !!!!!! en plus avec ce que tu me dis comment je peux résister !! :wub

StL link=topic=9724.msg788039#msg788039 date=1198104451 a dit:
mais bien sûr que non j'oserais pas !!!!!! en plus avec ce que tu me dis comment je peux résister !! :wub

Et voila que maintenant elle joue de son charme… :chessy:

StL link=topic=9724.msg787961#msg787961 date=1198097542 a dit:
il est SI romantique

:laugh: , j'aime beaucoup :happy:

Bon sinon Internet, c'est quand même le plus beau moyen pour des histoires de bites.
&quot;Oui je suis Untel, prince de Namibie Equatorienne, en passage actuellement sur Paris, je cherche une demoiselle pour m'accompagner manger au restaurant 4 étoiles le ********&quot;.
En gros, Internet, tu y dis ce que tu veux, tu juges sur photos ou webcam si le steack vaut bien son prix au kilo et bim.

Olivier31 link=topic=9724.msg788190#msg788190 date=1198141677 a dit:
Bon sinon Internet, c'est quand même le plus beau moyen pour des histoires de bites.
&quot;Oui je suis Untel, prince de Namibie Equatorienne, en passage actuellement sur Paris, je cherche une demoiselle pour m'accompagner manger au restaurant 4 étoiles le ********&quot;.
En gros, Internet, tu y dis ce que tu veux, tu juges sur photos ou webcam si le steack vaut bien son prix au kilo et bim.

Amis poètes, bonjour  :blush:

ico link=topic=9724.msg788196#msg788196 date=1198141951 a dit:
Amis poètes, bonjour  :blush:
C'est pas trash, c'est juste la vérité. D'accord, je le dis un peu à ma façon (sans tourner autour du pot) mais Internet a développé les histoires de fesses. C'est trop facile, tu créés un compte avec une photo ou tu poses nu(e) ou presque, tu dis &quot;Bonjour, je suis Bogoss31, et je cherche des contacts pour soirées sans lendemain&quot; et ça marche.

Olivier31 link=topic=9724.msg788200#msg788200 date=1198142096 a dit:
C'est pas trash, c'est juste la vérité. D'accord, je le dis un peu à ma façon (sans tourner autour du pot) mais Internet a développé les histoires de fesses. C'est trop facile, tu créés un compte avec une photo ou tu poses nu(e) ou presque, tu dis &quot;Bonjour, je suis Bogoss31, et je cherche des contacts pour soirées sans lendemain&quot; et ça marche.

Et alors ?? c'est pas tes fesses a ce que je sache .. les gens font ce qu'ils veulent !

Moi je trouve qu'on peut faire de vraies rencontres sur internet (amitié ou amour) ...

J'ai également rencontré mon homme sur internet ... mais je me suis fait également une très bonne copine .. elle et son copain sont devenu un bon couple d'ami ...

Et non (j'anticipe les remarques) .. à la base je ne cherchais pas du tout ni des amis ni un copain :closedeyes:

Maintenant c'est clair que les plus belles rencontres (amour) reste celle de la vie &quot;réelle&quot;

liloone link=topic=9724.msg788206#msg788206 date=1198142332 a dit:
Et alors ?? c'est pas tes fesses a ce que je sache .. les gens font ce qu'ils veulent !
J'ai jamais dit le contraire, des histoires de fesses via Internet, j'en ai eu.
C'est juste que je kiffe 15 fois plus rencontre une nana dans la rue, au cinéma, dans un magasin, à un arrêt de bus... plutôt qu'une bombe sur internet, avec qui je vais tchatter 6 mois avant de la rencontrer. Tu as la magie de la découverte physique dès le 1er instant.

Olivier31 link=topic=9724.msg788208#msg788208 date=1198142499 a dit:
C'est juste que je kiffe 15 fois plus rencontre une nana dans la rue, au cinéma, dans un magasin, à un arrêt de bus... plutôt qu'une bombe sur internet, avec qui je vais tchatter 6 mois avant de la rencontrer. Tu as la magie de la découverte physique dès le 1er instant.

Oui la dessus je suis complètement d'accord .. c'est pour ca que j'ai précisé à la fin de mon post que les plus belles rencontres se font dans la réalité ...

MDR, ce n'est pas l'Internet qui a rendu certains hommes et certaines femmes &quot;libérés&quot;... C'est de tout temps ça !

D'ailleurs un pote à moi adepte de ce genre de rencontres n'a pas le net et je peux te garantir qu'il envoi sévère :laugh: lol

Certes le net a favorisé la croissance extraordinaire du marché du sexe, mais en ce qui concerne les relations réelles sans échange de monnaie rien à changé.

Olivier31 link=topic=9724.msg788200#msg788200 date=1198142096 a dit:
C'est trop vrai !!!!

Moi j'ai rencontré ma copine sur internet.
En plus c'était sans chercher une copine, car on discutait sur skype avec des potes et je me suis mis à regarder les gens habitants dans ma ville, je vois quelqu'un avec guitare comme passion, alors je me dis bon ça peut être sympa, elle rejoint la conversation on parle elle m'ajoute sur msn et un jour il y a une amie à elle qui m'ajoute à ses contacts .... et ça fait un an et demi que ça dure XD

Retour