< Rencontres par internet? | Page 93 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

yallah5 link=topic=9724.msg791264#msg791264 date=1198439591 a dit:
Il n'a pas tort dans le sens où on ne peut pas être affirmatif sur ce sujet :) à moins que tu sois parente de jc :D lol

Tinquiète je sais ce que je dis :laugh:, je vois le futur :laugh:

je remarque que maintenant ce n'est plus rare de trouver par internet

je trouve qu'une relation sur internet est souvent pour du serieux alors que en boite par exemple c'est souvent pour une soiree

Oui c'est sur que en boite les rencontres que l'on fait c'est pour la soirée et puis c'est tout, rarement plus. Moi je profite du post pour savoir si il y a des celib ici?? :wink2:. Faut bien tenté...

Je connais pas moins de trois couples qui se sont rencontrés en boîte... Arrêtez avec vos généralités à la con et à mon avis ken tu devrais te dispenser de ces demander sur ce topic si tu ne veux pas un rappel à l'ordre. Après moi je dis ça, je dis rien hein :)

ken link=topic=9724.msg791359#msg791359 date=1198447184 a dit:
Oui c'est sur que en boite les rencontres que l'on fait c'est pour la soirée et puis c'est tout, rarement plus. Moi je profite du post pour savoir si il y a des celib ici?? :wink2:. Faut bien tenté...

Une copine à moi à rencontrer son homme en boite .... ca va faire 3 ans qu'ils sont ensemble et tout va bien pour eux .. c'est un couple très solide !!! ... donc bon ca ne veut rien dire !

ken link=topic=9724.msg791359#msg791359 date=1198447184 a dit:

Sort avec moi à l'ambassade, si tu trouves pas la femme de ta vie, tu trouveras du sexe dans les chiottes.

Stereo link=topic=9724.msg791370#msg791370 date=1198449265 a dit:
Sort avec moi à l'ambassade, si tu trouves pas la femme de ta vie, tu trouveras du sexe dans les chiottes.

mdrrr je connais pas l'ambassade c'est à toulouse?

Enfin moi justement je cherche pas vraiment ca...

J'ai trop du mal à me situer, c'est genre vers les berges du canal, la station de métro la plus proche est françois verdier je pense, enfin c'est un club typé electro, booty, ghetto tech, minimal, avec la jeunesse institubes de toulouse, des mecs qui ont trop écoutés les interview de Tekilatex et qui trainent trop sur myspace, mais ça reste le club le plus sympa de toulouse. Mon nouveau bar préféré étant Le Sein Des Seins, les mecs jouent du RANCID et TURBONEGRO, RESPECT. Sinon venez, chez moi à St Michel, on s'amusera comme des fous.

Stereo link=topic=9724.msg791381#msg791381 date=1198450145 a dit:
J'ai trop du mal à me situer, c'est genre vers les berges du canal, la station de métro la plus proche est françois verdier je pense, enfin c'est un club typé electro, booty, ghetto tech, minimal, avec la jeunesse institubes de toulouse, des mecs qui ont trop écoutés les interview de Tekilatex et qui trainent trop sur myspace, mais ça reste le club le plus sympa de toulouse. Mon nouveau bar préféré étant Le Sein Des Seins, les mecs jouent du RANCID et TURBONEGRO, RESPECT. Sinon venez, chez moi à St Michel, on s'amusera comme des fous.

Ok je vois le style alors... Je connais vraiment pas... (je t envoi un mp car je vais me faire refouler à force avec mes HS :chessy:)

salut

j'ai rencontré mon mari sur le net
sur un salon spécial et now je vis avec lui
nous sommes heureux

oui donc si tu te sens prets enfin si vous vous sentez pret à vous voir
et établir des choses concretes allez y
notre avis je pense que ta pas besoin tu n'as qu'à suivre ton coeur
et puis c'est entre toi et elle now c'est mon avis perso after tu fais ce que tu veux

en general vous avez attendu combien de temps pour vous rencontrez??

moi j'en ai eu deux rencontres serieuses
le premier je l'ai rencontre au bout de un mois et je suis rester 6 mois
le deuxieme au bout seulement d'une semaine car il n'etait pas telephone et on va dire qu'on est rester un an ( car la c'est bien complique)

mylene35 link=topic=9724.msg791529#msg791529 date=1198497113 a dit:
en general vous avez attendu combien de temps pour vous rencontrez??

Je l'ai rencontré environ 6 mois après la 1ère conversation ... en sachant qu'on est resté 3/4 mois sans se parler ... ca va faire 1 an qu'on est ensemble et on vit ensemble.

Retour