Bastard Free Rider
New Member
Apres avoir fréquenté un certain temps cultureco, je me suis rendu compte que la plupart de ses membres se rencontraient, se mettaient en couple, copulaient, changeaient de partenaires, et tout ça en débattant sur des sujets politiques concernant les mesures de Sarkozy....C'est dire le potentiel inexploité de Cultureco qui pourrait véritablement devenir le lieu virtuel du speed dating si l'on en mettait les moyens !
Pour favoriser l'essor de cet aspect du site, je vous propose de vous réunir sur le chat pour des discussions coquines...
La création d'un coin carré rose entre minuit et deux heures du matin semble respectable. J'ai la conviction que le site pourrait concurrencer Meetic, non seulement par le côté gratuit mais également par la qualité attractive (je sais qu'il y en a des désirables ici.... mmmmm) des membres.
soyez pas timides et rejoignez nous vite !
Pour favoriser l'essor de cet aspect du site, je vous propose de vous réunir sur le chat pour des discussions coquines...
La création d'un coin carré rose entre minuit et deux heures du matin semble respectable. J'ai la conviction que le site pourrait concurrencer Meetic, non seulement par le côté gratuit mais également par la qualité attractive (je sais qu'il y en a des désirables ici.... mmmmm) des membres.
soyez pas timides et rejoignez nous vite !