< Rendez vous coquin sur le chat | Forum des BTS

Rendez vous coquin sur le chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Apres avoir fréquenté un certain temps cultureco, je me suis rendu compte que la plupart de ses membres se rencontraient, se mettaient en couple, copulaient, changeaient de partenaires, et tout ça en débattant sur des sujets politiques concernant les mesures de Sarkozy....C'est dire le potentiel inexploité de Cultureco qui pourrait véritablement devenir le lieu virtuel du speed dating si l'on en mettait les moyens !
Pour favoriser l'essor de cet aspect du site, je vous propose de vous réunir sur le chat pour des discussions coquines... 
La création d'un coin carré rose entre minuit et deux heures du matin semble respectable. J'ai la conviction que le site pourrait concurrencer Meetic, non seulement par le côté gratuit mais également par la qualité attractive (je sais qu'il y en a des désirables ici.... mmmmm) des membres.

soyez pas timides et rejoignez nous vite !

minuit-2h du mat ?

erfff je peux meme pas participer, ca fait 6-8h du mat ici :cry:

oui enfin, un tchat coquin entre filles... bof... faudrait du male un peu nan ?

Bastard Free Rider link=topic=62775.msg655330#msg655330 date=1183569231 a dit:
apparemment ça botte pas mal les BM féminines ce coin rose... !!! ah je le savais...les femmes de pouvoir...attention...elles ont pas froid aux yeux...
Si tu savais :wink2:

Prévenez vos copines mes coeurs ! :laugh:

Déjà je sais y aura Cybervince, c'est un chaud de la drague ici lui ! Tu lui demandes son avis sur un truc politique il te donne tac o tac son numero !!! faut le prévenir !!!

Bastard Free Rider link=topic=62775.msg655330#msg655330 date=1183569231 a dit:
apparemment ça botte pas mal les BM féminines ce coin rose... !!! ah je le savais...les femmes de pouvoir...attention...elles ont pas froid aux yeux...
Oh tu sais, on a déjà plein d'endroits coquins où on se réunit entre BMs, mais bon, on préfère rester discrets sur cette partie de notre vie :closedeyes:

O mais non saba !!!!!!!!! y a que toi tu sais bien !!! je dis chérie comme bonjour, mais toi c'est sérieux, y a que toi qui connait mon short hawaien bleu...hum...

Cybervince link=topic=62775.msg655360#msg655360 date=1183569885 a dit:
Oh tu sais, on a déjà plein d'endroits coquins où on se réunit entre BMs, mais bon, on préfère rester discrets sur cette partie de notre vie :closedeyes:

J'en doute pas ! j'en ai entendu parlé...

je connais tes fesses moi, tu m'as jamais appele &quot;cherie&quot; :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour