yallah5
New Member
C'était dans son programme qu'il avait prévu de s'augmenter alors qu'il n'était pas encore élu ? Il est très fort :notstupide:topaziane link=topic=70247.msg753205#msg753205 date=1193819017 a dit:je sais que cela faisait partie de son programme, mais j'avoue ne pas savoir que penser de ce vote en quelques heures encore une fois, je me fais fort de croire qu'il n'a pas obtenu ce qu'il prévoyait, mais j'aimerais effectivement savoir quelles seront ses dépenses, va t il également revoir ces points en plus de son augmentation de salaire.
Pour finir, je pense que c'est beaucoup de tapage pour tout ça, moi, avant de me poser la question de l'augmentation du président, j'aurais aimé qu'on se penche sur le salaire du premier ministre :unsure:
Enfin, j'ai voté pour lui, je ne regrette pas et ne supporterais pas que certains me traite de dindon de la farce (je cite le topic de Sarkozy), j'assume, mais regrette juste que certains ne prennent pas le recul suffisant pour se souvenir des autres présidents Français... :closedeyes:
Je n'ai pas voté pour un président parfait, j'ai voté pour celui qui avait un programme proche de mes convictions, j'appelle ceux qui ont voté Ségolène ou Bayrou ou autre à me dire s'ils pensaient élire "the president" :unsure:
Non ses dépenses sont toujours pareils, c'est à dire nuls, oui c'est toi et moi qui payons :laugh:
Non je ne pense pas que se soit du tapage, loin de là. C'est "NOTRE" pognon ! Je ne sais pas si tu payes des impôts mais moi oui alors mon frik je voudrais qu'il soit utilisé pour mieux que ça... après chacun son point de vue hein... !
Si si je prend du recul t'en fait pas :wink2: :smile:
Non je ne pensais pas voter pour "THE" president. Mais tout simplement pour la candidate qui représentait mon parti et mes convictions. A la primaire j'avais voté fabius !
Non je ne pense pas bill gates quand je pense patron. Mais je connais assez le mécanisme d'une entreprise et assez de chef d'entreprise d'ailleurs. Et la phrase que je dis est sortie de la bouche d'un ami de mon père lorsqu'il évoquait le smic à 1 500€...o0marion0o link=topic=70247.msg753223#msg753223 date=1193821031 a dit:nan mais n'importe quoi faut arreter un peu les phrases stupides, si quand tu as le mot patron en face tu penses Bill Gates ok mais élargi un peu ta vision oh réveille toi hein ! ya pas que des patrons blindés
Ne me parlons pas de mérite. Je sais ce que c'est que de créer et faire tourner une boite. Mais en l'occurence ce monsieur fait des transactions immobilières et de la défisc ! En gros de gros revenus sans forcémment se "fouler". Les produits sur lesquels ils bossent sont assez exponensiels. Et je n'en connait pas qu'un seul de monsieur dans le genre :smile: Après je dis tant mieux pour lui c'est bien :smile: Mais quand c'est même personne cherche tous les moyens pour frauder au niveau de l'ISF et tout ça me fait bien rire. Surtout quand des prolos disent avoir les mêmes convictions :laugh:
Ce que je dis plus haut répond à la première partie de ta réponse.Cybervince link=topic=70247.msg753800#msg753800 date=1193855599 a dit:C'est vrai qu'aucun patron n'a bossé dur et s'est investi pour obtenir cette place. Tout leur est tombé dessus du jour au lendemain, comme le loto.
C'est tellement simple d'être patron et tellement dur d'être employé.
La vie est vraiment injuste. Retournons au communisme.
Employé c'est un statut, au même titre que cadre !
Ne dit pas ce que je n'ai pas dit s'il te plait :wink2: