< Renseignement EPREUVES | Forum des BTS

Renseignement EPREUVES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BismaH
  • Date de début Date de début

BismaH

New Member
Salut tt le monde, je suis nouvelle ici.
Mon prénom est Bismah et je suis étudiante en BTS AD à l'ICAFE.

Je dois passer mes épreuves bientôt je commence le 12/05 par l'oral d'anglais or je viens de constater que depuis presque 1 mois ma carte d'identité n'est plus valable. JE SUIS DC UNE SANS PAPIER :roll:

Est-ce que cela posera t il problème ?
Pk sur la convoc n'est pas précisée carte d'identité en cours de validé dc ji ni sais pas..

MERCI DE M'éclairer sur ce poiNT

et BONNES REVISIONS LES AMIS !!

Ah, donc dans ces cas, en effet, c'est embêtant. Essaye d'appeler le rectorat de ton académie pour essayer de voir avec eux si c'est vraiment obligatoire que ta carte d'identité soit en cours de validité. Sinon, je pense que tu peux aller à la mairie, faire une demande de nouvelle carte ainsi qu'un papier disant que ta carte d'identité est en cours de réalisation.

Certes, fais les demarches pour en avoir une autre, mais a l'examen, ils ne verifient pas les dates de validité, mais que le nom de la carte soit le meme que sur la convocation

fais quand meme les demarches et demande un papier certifiant que tu as fait une nouvelle demande

Si tu as un permis, prend le au cas ou

MOJO tu es mon sauveur..j'espère que ça va être bon.

Si C bon et que j'ai mon BTS bah je t'offrirais un couscous maison :)

je vous tiens au courant.. MERCI

J'attends qd mêm des témoignagnes si C déja arrivé a qqun

C la cacahuette

salut besmah,

ben etant donner ke tu est devenu clandé, je pense pas que tu puisse passer t épreuve tu risquerai d'être reconduite a la frontiere Kabyle donc un conseil te présente pas

bon courage

BismaH a dit:
MOJO tu es mon sauveur..j'espère que ça va être bon.

Si C bon et que j'ai mon BTS bah je t'offrirais un couscous maison :)

je vous tiens au courant.. MERCI

J'attends qd mêm des témoignagnes si C déja arrivé a qqun

Merci pour ta proposition. Reste à voir où tu habites lol :mrgreen:
Et mer** pour ton BTS. De toute facon, pour ta carte, tu ne leur rend l'ancienne que lorsque tu récupères la nouvelle.

déja c'est Bismah mon prènom avec un 'I" Besbouss

est ce que c'est vrai ou c'est de l'houmour ? parceque déja je sui en panique

Non, demande autour de toi, mais a l'épreuve il ne regarde pas la validité de ta carte mais juste si les noms correspondent

ne te fais pas de souci, et fais refaire ta carte

besbousse a dit:
Si ta mere te ressemble prends sa carte, enfin si elle en a une :lol:

parce ke ... on c jamais

Ca se n'est vraiment pas une bonne idée, ils regardent le nom, c'est même le meilleur moyen de se faire interdire d'épreuves pendant 5 ans.
Honnêtement, je te conseille de faire refaire ta carte au plus vite avec un papier disant qu'elle est en attente et tu appelle le rectorat pour être sûre.

MOI JE TE DIS AÏE.
Je sais comment ca se passe pour l'examen.
L'an dernier je l'ai loupé de 1 pt.
Donc je le repasse. Hé bien moi je ne veux pas te faire peur mais tu es vraiment bien dans la merde. Moi l'année dernière j'ai été oubligé de la refaire car elle n'etait plus bonne en fevrier 2004. Donc obligé de la refaire mes profs m'ont dit. Car si tu tombes sur un con qui regarde la date tu es foutu.
Donc essai de voir avec le rectorat de ton académie c le mieux et BONNE CHANCE A TOI ET A TOUS. :D

Moi je serai toi, je ne prendrai aucun rique et j'irai directement me faire refaire une carte. Il te la délivreront dans 1 dizaine de jours ce qui fait que tu as encore le temps.

re..merci pr les réponses ms pr le délai d'obtention à ce qui paraît c'est 10 jour officiellement..ms en réalité..

J'pense pas que ça dépasse 2 semaines, moi c'était rapide en tout cas mais au pire comme t'as dis Mojo ils peuvent te faire un papier tamponné et tout disant que c'est en cours d'obtention! Bonne chance en tout cas! :wink:

Retour