< renseignements cas paratique club ecusson | Forum des BTS

renseignements cas paratique club ecusson

imported_jess24

New Member
Bonjour tt le monde...

J'airais besoin de renseignements sur le cas pratique Club Ecusson :

Notre prof nous a dit qu'il ne fallait qu'une seule table pour la base de données Accès (dossier 4) alors que je trouve cela bizarre...est ce que quelqu'une a deja fait ce cas pratique et peut m'aider??? Faut il une deux ou trois tables ???

sinon pour le dossier 1 dans le tableau recapitulatif j'ai bien confirmé par rapport au nombre d'inscrits l'année précédente si le stage pouvait etre maintenu ou non mais dans le dossier 2 lorsqu'il faut faire la plaquette est ce qu'on doit mettre les stages supprimés ou non (les profs nous ont dit oui mais j'en doute vraiment !!!)

merci de me repondre

au revoir !!!

jess :roll: :roll:

j'ai fais le cas club ecusson et il y a effectivement qu'une seule table et sur la plaquette seul les activités retenues doivent apparaitre
si tu as besoin de plus d'info hesite pas

jess24 a dit:
Bonjour tt le monde...

J'airais besoin de renseignements sur le cas pratique Club Ecusson :

Notre prof nous a dit qu'il ne fallait qu'une seule table pour la base de données Accès (dossier 4) alors que je trouve cela bizarre...est ce que quelqu'une a deja fait ce cas pratique et peut m'aider??? Faut il une deux ou trois tables ???

sinon pour le dossier 1 dans le tableau recapitulatif j'ai bien confirmé par rapport au nombre d'inscrits l'année précédente si le stage pouvait etre maintenu ou non mais dans le dossier 2 lorsqu'il faut faire la plaquette est ce qu'on doit mettre les stages supprimés ou non (les profs nous ont dit oui mais j'en doute vraiment !!!)

merci de me repondre

au revoir !!!

jess :roll: :roll:

Salut,
Ton inquiétude est légitime.
Je suis énormément étonné qu'on utilise Access avec une seule table :mrgreen:
Je pense qu'Excel conviendrait plus que parfaitement dans ce dossier. Sauf si cette base de données devait être réutilisée dans un dossier 5 ou 6 ou 7 ou .....
Access appartient par excellence à la famille des Système de Gestion de Base de Données Relationnel (SGBDR) :-a4

@+

cas ecusson

J'ai fait le cas ecusson l'année derniere et dans access j'ai deux tables.
Une table animateur et une inscription.
Bon courage.

club ecusson

ma prof nous a dit qu'il ne fallait qu'une table alors meme si on trouve ça bizarre dans sont corrigé il n'y qu'une talbe...

bref

merci de vos reponses :D

Club Ecusson

Salut,
J'ai fait ce cas pour mon bac pro compta et j'ai une seule table : Adhésion.
Bye, :lol:

Retour