< renseignements sur le BTS CI | Forum des BTS

renseignements sur le BTS CI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion waterlili
  • Date de début Date de début

waterlili

New Member
Je voudrais quelques petits renseignements SVP, parce que je suis prise mais je ne suis pas encore sûre d'y aller!
Est-ce qu'il y a un bon niveau en langues?
Est-ce que c'est possible de faire ses 2 stages à l'étranger? Et combien de temps peuvent durer les stages au maximum?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses... :D

pour les stages tu peux faire les deux a l'etranger mais je te conseille d'en faire un en france. tu peux faire 13 semaines minimum a l'etranger...et 4 mois maximun vu que c'est en été tu as juste a negocier avec ton entreprise pour qu'il te prenne en aout en general il sont d'accord....le stage france c'est 6 semaines....
moi mon stage france a duré 7 semaines j'ai pris sur mes vacances de février parce que je voulais un salon avec eux...et la je suis a madrid depuis le 31 avril jusqu'au 3 aout =au total 3 mois ...et si je veux ma responsable me prend en aout mais je veux des vacances pour souffler..

Ouais mais c'est pas forcément plus mal!
Je t'explique mon cas:
Je viens de terminer mon hypokhâgne mais je pense me réorienter, et les versions et thèmes en langue ça me gonfle...

waterlili a dit:
Ouais mais c'est pas forcément plus mal!
Je t'explique mon cas:
Je viens de terminer mon hypokhâgne mais je pense me réorienter, et les versions et thèmes en langue ça me gonfle...

"hypokhâgne" qu'est ce que c'est?

Ba comme l'a dit ismene c'est que du commerciale (des choses qui te servirons vraiment), tu apprendra aussi a faire des choses comme des cv lettres de motivations en anglais, espagnol...

tout dépend de l'entreprise, de ton responsable et surtout de ton investissement....moi pour mon stage france on m'a offert un ordi -portable Dell...mais ici je pense pas qu'ils vont me payer
.jusqu'a present l'entreprise m'a juste remboursée les frais de transport pour les 3 mois.

Il y a aussi des versions a faire en anglais et en LV2, mais on a des textes economiques, d'actualite..ca va c'est interessant mais meme moi qui suis anglaise, j'ai du mal des fois a traduire les textes anglais en francais.(tournures de phrase, expressions,etc..).

Retour