< rentrée cfa ustaritz licence bayonne | Page 7 | Forum des BTS

rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

si le CA vs refuse ça va être chaud bouillant pour trouver autre chose !

bon courage

binga : tu communique en langage binaire ?

Ah ben c'est cool, comme ça on se tiendra au courant si on a des news. Tu as demandé CA aquitaine ? Une fois qu'on est pris il suffit de réserver en les appelant je crois.

Oui, le CA Aquitaine
merci du renseignement
On croise les doigts maintenant !

Yes y'a plus qu'à. Parait que c'est aux alentours du 10 juin qu'ils convoquent éventuellement (source interne ahah)

bonjour je suis prise au ca charente maritime deux sevres et a ustaritz si quelqu'un et dans le meme cas que moi sa serai sympa de faire connaissance pour la rentrée 2012 ^^ !!! j 'ai pas encore mon lieu d 'affectation ils le donnent fin juillet voili voilou

Dernière édition par un modérateur:

Mariboudou je te conseil vivement de ne pas communiquer ton adresse mail perso.

merci pouvez vous me supprimer le message ou il y a mon adresse mail perso ? svp je ne sais pas faire . merci ^^

mariboubou, j'ai modifié ton message pour pas couper le fils de la conversation.

merci beaucoup de l' avoir modifié c 'est trés gentil ^^ j 'espere ne pas etre la seule inscrite la bas je trouve personne de la promo 2012 2013

tu n'es surement pas la seule ça c'est sur, après les autres n'ont peut être pas encore trouvés la route de notre beau forum ;-)

Jai passé l'entretien pour le crédit agricole aquitaine. Attente de réponse ! croisons les doigts

oui ils n'ont surement pas du voir ce super forum ^^
quarter tiens moi au courant pour les résultats nous pourrions devenir des futurs collègues ^^

J'attend également la réponse... il faut quand même attendre 2semaines :/

ploopy tiens moi au courant ^^ tu attend une reponse du credit agricole de quelle caisse ? moi j'ai eu mon affectation et la reponse positive du credit agricole charente maritime deux sevres ^^ j 'espere que tu sera pris(e) comme sa je me sentirai moins seule

pas de soucis je viendrais faire un tour régulièrement pour venir aux nouvelles

merci beaucoup de l' avoir modifié c 'est trés gentil ^^ j 'espere ne pas etre la seule inscrite la bas je trouve personne de la promo 2012 2013

Bonsoir tout le monde !!

Mariboubou je suis dans la meme situation que toi j'ai été pris au Credit agricole CMDS pour la licence pro l'année prochaine et à uztaritz pour le cfa !! Je te rassure tu n'es pas seule !!! Je me posait aussi la question de l'hébergement pour Uztaritz, voir si le cfa propose des collocs ou autre pour les semaines où l'on sera en cours !!

Et il t'on donner ton affectation ? moi j'ai passer la session le 15 et j'attend tjr mais bon le lundi c fermé donc :)

Retour