< rentrée cfa ustaritz licence bayonne | Page 8 | Forum des BTS

rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

J'ai passé la session de recrutement Lundi dernier. Pour le moment c'est juste la réponse d'admission et courant juillet, normalement ils donnent les affectations...

Ok c plutot rapide :) moi il m'ont dit dans 15 jours et la ca fait 11 jours c dure d'attendre a moins que ma reponse soit négative :)

Bonjour,

J'ai passé l'entretien pour le crédit agricole Pyrénées Gascogne il y a 15 jours, les réponses doivent arriver cette semaine, je croise les doigts... Pour ceux qui ont eu les réponses dans d'autres caisses, la réponse est elle arrivait par courrier, tel ou mail???

J'ai reçu un appel me donnant un avis favorable. La personne m'a dit que je recevrais par courrier une confirmation de mon recrutement.

Bonjour,

J'ai passé l'entretien pour le crédit agricole Pyrénées Gascogne il y a 15 jours, les réponses doivent arriver cette semaine, je croise les doigts... Pour ceux qui ont eu les réponses dans d'autres caisses, la réponse est elle arrivait par courrier, tel ou mail???

Moi je l'est passé le 15 et toi tetelle ?

Moi je l'est passé le 15 et toi tetelle ?

Pour moi c'était le 11 Juin à Serres Castet, donc j'attends la réponse mais c'est très long je trouve.
Merci Carter pour ta réponse, je vais continuer à guetter le téléphone... sans oublier le reste.

Pour moi c'était le 11 Juin à Serres Castet, donc j'attends la réponse mais c'est très long je trouve.
Merci Carter pour ta réponse, je vais continuer à guetter le téléphone... sans oublier le reste.

M'en parle pas j'en peut plus d'attendre :)

Mais en meme temps sur le logiciel ciell 2 sur le quel on a fait la demande y a marquer que le jury doit se prononce le 26 juin donc ma théorie c'est que peut être que la banque doit transmettre les listes 26 juin et donc on pourrait avoir la reponse demain avec un peu de chance

Quand je l'est aurrais par ce que j'attend tjr je guette mon téléphone mais rien de rien ....

Tenez "nous" au courant de vos résultats. Je croise les doigts !

Bonjour,

Pareil pour moi, je guette, mais rien ne se passe. Du coup de plus en plus peur que ce soit négatif... Et impossible d'accéder à ciell2.

Dés que j'ai une réponse je vous tiens au courant...

j'espere que sa sera positif pour vous tous ^^ avec le CA charente maritime deux sevres j' ai eu ma reponse au telephone le 15 mai pour me dire oui puis il y a deux semaines mon lieu d 'affectation la j'ai reçu mon contrat se matin normalement ^^ si vous etes pris prevenez moi sa serai cool de faire connaissance et de deja se connaitre avant la rentrée puis savoir dans quel groupe de classe nous sommes

ettorac quarter je suis trop contente c'est trop bien la promo CA ustaritz s 'agrandit ^^

meme si on accede, a ciell 2 c pas marquer y a marquer dossier recptionner

On verra rien sur ciell2, c'est le crédit agricole qui donnera la réponse d'admission ou pas.

oui le site ne t'indiquera rien du tout si tu tiens tant à savoir appel pour demander je t 'imagine en train de stréssé(e) et j' ai de la peine pour toi c 'est horrible d 'attendre une réponse je connais sa m'a fait pareil ^^ je vais t' envoyer des bonnes ondes positives pour que ton téléphone sonne ^^

merci c gentil de part, mais bon patience va devoir être le maître mot,

Retour