< rentrée cfa ustaritz licence bayonne | Page 5 | Forum des BTS

rentrée cfa ustaritz licence bayonne

rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Bonjour,

Je suis moi aussi du groupe B, pourtant mon contrat avec le CA ne commence que le premier octobre, ça vaut dire que tu fais 2 mois en agence avant de commencer les cours ??

j'ai pris le 1er suis du groupe A donc ecole le 5 oct. salaire sympa hé hé!
le temps de comprendre leur logiciel et ca va! meme si, je ne sais pas pour vous, mais ca merde au moins une fois par jour...
mes collegues son t sympas. j'ai fais la journee d'integration le 4.

j'ai une reunion metier avec les assistants de mon agence le 18 je crois (vendredi) et formation commerciale avec d'autres licences et dut le 14 à langon. alors à bientot peut etre!!!

Pour ma part debut en agence le 1er octobre et début des cours le 2 nov à ustaritz donc groupe B. Journée d'intégration à Bordeaux le 7 octobre.

enfin! il était temps pour toi!! l'agence c'etait bien ce qu'ils t'avaient annoncé?

perso je suis agréablement surprise sur l'amiance en agence et le boulot par rapport à ma precedente experience dans une autre banque. si ca peut te rassurer.

oui il etait temps et c'est bien l'agence dont je t'avais parlé. Pour l'ambiance je suis allée me presenter hier et franchement le big boss est bien sympa, ouvert et rassurant. y'a un mec qui a fait la meme formation que nous et qui a un cdi super sympa qui m'a présenté toute l'equipe vite fait, ils ont tous l'air sympa maintenant ça me tarde le 1er pour voir !! lol

super alors! ca enleve le stress!! perso j'ai été tres agreablement surprise sur la mentalité de travail en general, pas du tout comme les rumeurs ou ce que j'ai connu ailleurs!

Bonjour, à tous. Moi je fait partie du groupe B et j'ai été affecté a Auch. En fait j'aurais aimé savoir qui est dans le groupe B, comme ça on pourrait commencer à faire connaissance!!!!

AAAAAAAH Enfin quelqu'un du groupe B, je commençais à me sentir seule... :chessy: Moi je suis affectée dans le lot et garonne, si tu veux on peur discuter un peu en messagerie privée.

Je suis du groupe C et j'aimerais savoir de quelle facon on doit s'habiller quand on va au cfa? Normal comme ds la vie de tous lé jours?

j'en reviens! tu t'habilles comme tu veux! pas d'obligations!
et en fait la maison dio c'est pas trop mal!! pas du tout ca que j'imaginais! super ambiance, chambres correctes, pas loin du cfa, tarifs corrects aussi pour la demi pension.
par contre le cfa, les 1ers cours franchement pas terribles. j'espere que ce n'est que temporaire.
au fait, pas d'internet là bas!

bonne chance!

ola64 link=topic=100561.msg1155455#msg1155455 date=1254918205 a dit:
Je suis du groupe C et j'aimerais savoir de quelle facon on doit s'habiller quand on va au cfa? Normal comme ds la vie de tous lé jours?

Bonjour a tous les apprentis du CA
moi je suis du groupe C, je suis affectée au CA de riscle , pyrenée gascogne
j'aimerai faire connaissance avec des gens du groupe C ou autre groupe
a bientot

coucou je ss ds le groupe c aussi, et je ss aussi a pyrenées gascogne et g été affecté ds une agence à pau.
Voilà bisoux

ui g été voir ou été le cfa mercredi dernier..cava c pa tro dur a y allé^^
Sinn pr la maison diocésaine, nn g pa repérer g pris un appart sur bayonne.bis

Tu sais comment sa fonctionne les crédit agricole ?
moi j'y est fait des stages et bossé un été mais va falloir se remémorer le logiciel
ta passé les tests ou ? moi je les ai passés a Tarbes
et ta quoi comme formation ?

donc c'est pas le groupe A dsl. j'y suis et j'ai deja fait un mois en agence et un mois en cours. tu dois etre C. ou alors le A de LCL peut etre... sais pas

Retour