Coucou tout le monde,
Je me suis accordée quelques vacances en Italie et demain je me remet à bosser le BTS. J'ai reçu aussi le plan de travail + le fascicule de devoirs d'analyse spatiale.
J'ai renvoyé 3 devoirs (italien, culture g. et stages, projets et actions pro) j'ai bien reçu les corrigés types mais je n'ai pas les notes c'est normal ? on ne les aura qu'à la fin ou c'est une erreur ?
cet après-midi je termine mon devoir d'éco-droit et d'analyse du territoire. Gestion je bloque vraiment.
Demain je me met à l'anglais. Et la semaine prochaine je fais le second devoir de culture g. et le premier d'analyse spatiale. Enfin j'espère, parce-que c'est quand même dur de bien bosser. J'ai l'impression de pas être efficace et de rien retenir, je recopie les cours je les relis mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode. Je me suis fait un emploi du temps avec deux matières par jour.
Sinon j'ai une question, quand il parle de devoir à rendre pour le premier semestre, c'est pour quand exactement la fin du premier semestre ? Parce-que étant donné que j'ai pas encore le fascicule de devoirs de mercatique ni celui d'action et animation c'est un peu inquiétant...
Voilà
Gros bisous
Angeline