< Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED? | Page 7 | Forum des BTS

Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

Ok merci Julie  :moke: je commençais à m'emballer moi aussi... J'ai avancé dans à peu près toutes les matières mais avec l'histoire du faux plan de travail... quelqu'un sait quand est-ce qu'on devrait le recevoir ? Avant mi décembre c'est possible ?  :smile:
Sinon quelqu'un a déjà reçu des notes ? :box:

je viens de finir mon premier devoir et j'ai une question toute bête s'il en est:

pouvons nous envoyer nos devoirs dans une enveloppe standard en indiquant dessus notre indicatif?

A quoi servent les enveloppes marron que nous avons reçues, sachant qu'elles sont peu nombreuses?

Merci :happy:

normalement faut renvoyer dans les enveloppes marrons
j'ai compté il faut envoyer 2 devoirs par enveloppe et y en aura assez ;)
et ça y est j'ai reçu le fascicule de devoirs tant attendu!

J'ai aussi reçu le fasicule de devoir d'Analyse Spatiale mais je suis encore bien loin dans les cours et le nouveau plan de travail, j'ai aussi reçu le corrigé type du 1er devoir d'italien ( qui comporte à peine la moitié du nombre de mots qu'il fallait écrire mais bon...) et je me rends compte qu'il n'y a pas de tutorat téléphonique pour cette matière  :wacko: !!

Ah pas mal ton corrigé alors super utile...

Je suis trop pas motivée en ce moment je vais essayer de finir ce p*** de devoir d'anglais qui me soule cet aprèm on verra bien ce que ça donne... et vous ça avance bien les devoirs?

De mon côté, j'en ai fais 4, les matières plus faciles ( vive les arrêts maladie :chessy: ) mais là je vais à nouveau stagner :embarassed: Et vous ?? Je crois que je vais faire mon stage cet été parce que sinon je finirai jamais le programme de 1ère année :wacko:

Bon je viens de recevoir mes 2 premières notes ça y est... je vais essayer d'avancer encore un peu cet aprèm car avec le boulot novembre/déc/janvier je vais pas avancer... pfou! allez courage!

Coucou tout le monde,

Je me suis accordée quelques vacances en Italie et demain je me remet à bosser le BTS. J'ai reçu aussi le plan de travail + le fascicule de devoirs d'analyse spatiale.
J'ai renvoyé 3 devoirs (italien, culture g. et stages, projets et actions pro) j'ai bien reçu les corrigés types mais je n'ai pas les notes c'est normal ? on ne les aura qu'à la fin ou c'est une erreur ?

cet après-midi je termine mon devoir d'éco-droit et d'analyse du territoire. Gestion je bloque vraiment.
Demain je me met à l'anglais. Et la semaine prochaine je fais le second devoir de culture g. et le premier d'analyse spatiale. Enfin j'espère, parce-que c'est quand même dur de bien bosser. J'ai l'impression de pas être efficace et de rien retenir, je recopie les cours je les relis mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode. Je me suis fait un emploi du temps avec deux matières par jour.

Sinon j'ai une question, quand il parle de devoir à rendre pour le premier semestre, c'est pour quand exactement la fin du premier semestre ? Parce-que étant donné que j'ai pas encore le fascicule de devoirs de mercatique ni celui d'action et animation c'est un peu inquiétant...

Voilà
Gros bisous

Angeline

Oui c'est normal les notes arrivent environ 2 à 3 semaines après le corrigé ^^

t'as vu ça où pour les devoirs à rendre pour le 1er semestre?

sur le plan de travail si j'ai bien vu c'est marqué que les devoirs &quot;D1&quot; par exemple sont pour le 1er semestre et les devoirs &quot;D1/&quot; par exemple sont pour le 2e semestre.

salut je suis moi aussi inscrite au bts aglt par le cned, j'ai auparavant passé l'examen que n'ai pas eu
et je trouve cela tres bien d'avoir des cours par correspondance,
je cherche des personnes pour reviser ensemble

Hello !
Où en êtes-vous dans la recherche de stage, je pense le faire cet été finalement, apparement c'est possible mais faut pas se louper, j'avais une piste mais maintenant c'est mort - la dame voulait me faire faire de l'accueil pendant 6 semaines - , j'ai demandé de partout mais c'est toujours négatif :embarassed: !!
Sur le plan de travail, je pense qu'ils ont réparti les semestres de cette façon pour pouvoir caser le stage de première année...
Pour les devoirs, je galère aussi pour la gestion :wacko: .
Tu habites où Kykyne ? Courage à tous !!! :dacc:

Oulà le stage perso j'ai pas eu le temps de chercher je vais commencer à prospecter la semaine prochaine je pense là je bosse et c'est galère... j'aimerais bien le faire vers mars avril ou pendant les vacances aussi mais j'ai un peu peur de galèrer à trouver...
et pour les actions professionnelles et le projet ça avance de votre coté? :wacko:

ah aussi pour la gestion.. je sors d'un BTS MUC et idem je galère j'ai l'impression que les cours sont pas clairs du tout et ça m'embrouille + qu'autre chose!

Alors,...j'ai rendu 6 devoirs pour l'instant, les résultats sont pas mal mais en même temps je jette toujours un p'tit coup d'oeil aux cours parce que sinon j'arriverai pas à tout faire. :excl: Pour le stage, je galère un max, j'ai demandé à près d'une 15aine d'organismes et pas de résultats ou alors négatifs... :embarassed: Vous le prévoyez pour quand votre stage ??

Retour